Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la bande a gégé

+5
lepedge
Roberto
loilodan
gildauth
el presidente
9 participants

Aller en bas

la bande a gégé Empty la bande a gégé

Message  el presidente Ven 4 Juil 2014 - 15:54

mercredi soir gérard est venu chercher des noises a robert,nous avons tester un scénar maelstrom of war(ce dit var en bon francois),j'en ferai pas tous les jours.Le seul fait d'arme ,c'est le duel gagner par gérard qui gagne un bienfait du chaos: un joli enfant du chaos..... scratch 
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 18:27

ça ne nous dit pas qui a remporté la bataille... perso, j'aime bien le Maelstrom. Ce soir je sors mes orks avec un stompa ! J'ai prévenu Pierre qui a relevé le défi avec ses 10 pods. A mon avis ça va être tendu pour les 2 côtés. Enfin une bataille avec des armées atypiques, genre assaut massif orbital pour arrêter l'idole de Mork (ou Gork) en train de rejoindre le front...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  gildauth Ven 4 Juil 2014 - 18:47

vas y regis , montre lui qui est l ork et qui va se faire écraser par un stompa ......
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  loilodan Ven 4 Juil 2014 - 21:04

On a arrêté sur une égalité, mais je pense que le prez aurait gagné si on avait continué.

Perso, je trouve le maelstrom top confus. Et cela enlève une bonne part de stratégie (ce qui peut-être explique que pour une fois, je n 'ai pas perdu)

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  Roberto Ven 4 Juil 2014 - 23:12

Je n'aime pas le maelstrom...... trop aléatoire et compliqué a appliqué!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  lepedge Ven 4 Juil 2014 - 23:53

on en causait mardi avec will et georges.

perso ce que j'en pense: c'est un outil qui peut se révéler super utile pour créer des scénariis.

pour les créer, tu pioches/sélectionnes ceux qui le font pour ta campagne/ton tournoi.

en fait, ça fait une base de données vachement fournie. mais pas pour s'en servir comme c'est conseillé.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  Fedaykin7 Sam 5 Juil 2014 - 7:20

lepedge a écrit:on en causait mardi avec will et georges.

perso ce que j'en pense: c'est un outil qui peut se révéler super utile pour créer des scénariis.

pour les créer, tu pioches/sélectionnes ceux qui le font pour ta campagne/ton tournoi.

en fait, ça fait une base de données vachement fournie. mais pas pour s'en servir comme c'est conseillé.

+1
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  Ben-ito Sam 5 Juil 2014 - 9:40

Je ne l'ai joué qu'une seul fois et moi j'aime bien, j'en ferais as des folies au point d'en jouer 5 parties en tournoi, mais 2/3 oui.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  petitlapinrose Sam 5 Juil 2014 - 12:30

Le problème avec maelstrom c'est que c'est aléatoire, mais tu peux compenser l'aléatoire par ta compo d'armée, j'explique, de 11 à 46 score du dé 66 ce sont des capture d'objo toute con! de 51 à 66 c'est plus tendu mais rapport plus. Donc 2/3 des objo sont faisable avec des petites unité de troupes rapide et sacrifiables. Genre l'eldar avec des motojets x3 à 51 point  par 6 soit: 306 point :il prend  3 objo par tour. Je vous rappel que c'est celui qui le controle à la fin du tour qui prends un point voir plus.

Je vous annonce donc les liste elar pour l'etc seront farci de motojet et de gros pouf pour tuer les advairsaire! genre chevaleir et serpent (qui soit dit en passant capture aussi et peut etre transport assigné de troupes!!!!!!!!!!!!!!)
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  lepedge Sam 5 Juil 2014 - 15:24

bin je me rappelle d'avoir fait une partie avec georges, avec une armée de GI correcte, plutot classique.

mon premier tirage d'objos (et les suivants) a fait que j'ai pu m'intéresser à aucun. pas les moyens.

trop aléatoire, pas assez prévisible pour faire une stratégie.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  gildauth Dim 6 Juil 2014 - 11:08

Oui une opinion basé sur une expérience biaisée par un scenario de vald, avec un deployement nnon prévu par le système de régle , une armée garde classique , je dirais "non",du moins dans ce que j ai vu de la garde depuis 10 ans ...

Bref , et après les marines prient l'Empereur
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  Pourfendeur Dim 6 Juil 2014 - 11:18

Je suis d'accord aussi sur le fait que ça soit trop aléatoire et donc peut avantager l'un ou l'autre, ce qui peut être frustrant!

Moi je dis que pour ces parties faut quand même mettre un objo central à 3 points pour compenser la probable loose aux tirages des cartes objo.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la bande a gégé Empty Re: la bande a gégé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum