Percée Catalane
3 participants
Page 1 sur 1
Percée Catalane
Percée Catalane
(auteur : Ben-ito et Tristan)
Déploiement : bataille rangée
Règles spéciales : toutes
Objectif : « foncer vers la zone de déploiement adverse »
A la fin de la partie, plus vos unités sont proche de la zone de déploiement adverse et plus elles nous rapportent de points.
Les unités étant (majoritairement) dans votre zone de déploiement rapportent 0 pts chacune.
Les unités entre la zone de déploiement et la ligne médiane rapportent 1 pts chacune.
Les unités entre la ligne médiane et la zone de déploiement adverse rapportent 2 pts chacune.
Les unités dans la zone de déploiement adverse rapportent 3 pts chacune.
(ne pas compter les unités en fuite)
De plus, si il s’agit d’une unité opérationnel, vous doublez les points ci-dessus.
Par exemple, un DropPod qui as atterrit dans la zone de déploiement adverse avec une escouade tactique qui a splité en sortant du véhicule, rapportera a la fin de la partie 15 pts en tout (2 unités opé a 3 pts*2 chacune et 3 pts pour le DropPod), c’est le pactole si ça survit jusqu'à la fin de la partie.
(auteur : Ben-ito et Tristan)
Déploiement : bataille rangée
Règles spéciales : toutes
Objectif : « foncer vers la zone de déploiement adverse »
A la fin de la partie, plus vos unités sont proche de la zone de déploiement adverse et plus elles nous rapportent de points.
Les unités étant (majoritairement) dans votre zone de déploiement rapportent 0 pts chacune.
Les unités entre la zone de déploiement et la ligne médiane rapportent 1 pts chacune.
Les unités entre la ligne médiane et la zone de déploiement adverse rapportent 2 pts chacune.
Les unités dans la zone de déploiement adverse rapportent 3 pts chacune.
(ne pas compter les unités en fuite)
De plus, si il s’agit d’une unité opérationnel, vous doublez les points ci-dessus.
Par exemple, un DropPod qui as atterrit dans la zone de déploiement adverse avec une escouade tactique qui a splité en sortant du véhicule, rapportera a la fin de la partie 15 pts en tout (2 unités opé a 3 pts*2 chacune et 3 pts pour le DropPod), c’est le pactole si ça survit jusqu'à la fin de la partie.
Ben-ito- Père Castor
Re: Percée Catalane
Je l'essaierai pour ma prochaine partie.
Si tu as d'autres scénario, n'hésite pas à poster. Plus on en a, mieux c'est.
Si tu as d'autres scénario, n'hésite pas à poster. Plus on en a, mieux c'est.
loilodan- Messages : 1926
ça me semble vachement intéressant, mais facile d'etre cheaté.
par exemple mon armée de stealers avec tous les choix de troupes en spores mycétiques...
cela dit, ça ressemble au scénar de percée de 2° éd.
avec variante fun, qui faut que je l'aurais appelé "touchdown!!!"
par exemple mon armée de stealers avec tous les choix de troupes en spores mycétiques...
cela dit, ça ressemble au scénar de percée de 2° éd.
avec variante fun, qui faut que je l'aurais appelé "touchdown!!!"
lepedge- Messages : 5812
"cheaté" n'est pas le mot qui convient, il y a juste des armées qui auront un avantage par rapport au autre, notament celles qui FEP (démon, drop pod et autre spores) ou qui sont rapide (lourdement véhiculé).lepedge a écrit:ça me semble vachement intéressant, mais facile d'etre cheaté.
D'après ce que j'imagine avec une liste full spores mycétique, il est facile de te géré.
Tes spores arrivent au plus tot au 2ème tour... lorsqu'elles arriveront l'adversaire aura quitté ça zone pour aller dans la tienne et c'est toi qui hésitera entre fepé dans zone adverse et marquer des points ou intercepter les unités adverses, sachant qu'un adversaire aura toujours une puissance de feu supérieur a la tienne et qu'au jeu "je m'assois dans la zone adverse et j'attends la fin de la partie" tu sera plus facilement perdant.
En tout cas je serais intéressé pour affronter ta liste sur ce scénar.
Ben-ito- Père Castor
oué, vu comme ça, carrément!!
(ce qui me permettrait aussi de tester ma susdite liste)
(ce qui me permettrait aussi de tester ma susdite liste)
lepedge- Messages : 5812
Page 1 sur 1