appelez moi Napoléon !
4 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
appelez moi Napoléon !
5 batailles, 5 défaites !!
Hier test de mes démons contre les Gérards de Roberto (= crimson fist). Ce dernier échoua dans la plupart de ses actions, mais mon génie tactique rétablie la situation en lui donnant la victoire au dernier tour.
Décidément, je la sent bien cette V7.
Mais un jour, moi aussi j 'aurais une victoire...
Enfin, statistiquement parlant, sur le nombre de batailles livrées, ça devrait arriver....
Un jour...
Peut-être...
Hier test de mes démons contre les Gérards de Roberto (= crimson fist). Ce dernier échoua dans la plupart de ses actions, mais mon génie tactique rétablie la situation en lui donnant la victoire au dernier tour.
Décidément, je la sent bien cette V7.
Mais un jour, moi aussi j 'aurais une victoire...
Enfin, statistiquement parlant, sur le nombre de batailles livrées, ça devrait arriver....
Un jour...
Peut-être...
loilodan- Messages : 1926
Re: appelez moi Napoléon !
Dit toi que réussir à donner la victoire, à cause du péril du warp sur ton Gérard, à ton adversaire est une victoire pour toi ^^!
Pourfendeur- Messages : 1601
Lol, c 'est vrai. Mais cela ne masque pas le nombre impressionnant d 'erreurs que j 'ai fait sur cette partie.
Mais malgré tout je trouve cette V7 excellente et bien plus intéressante que la V6.
Mais malgré tout je trouve cette V7 excellente et bien plus intéressante que la V6.
loilodan- Messages : 1926
Quand même pas, tu as pris énormément de risque, que se soit les FEP ou les 7 ou 8 dés lancés pour un pouvoir psy.... Sinon ta strat été belle....et l'armée aussi.
Roberto- Messages : 2221
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1