Les Ragnagnas de la V7: comprendre c'est anticiper.
+2
loilodan
Fedaykin7
6 participants
Page 1 sur 1
Les Ragnagnas de la V7: comprendre c'est anticiper.
Sujet entièrement dédié aux points de règles de la V7 histoire d'être de moins en moins couillons lors de nos prochaines parties.
je commence par la règle de combat nocturne (page 135) : avant c'était tout un patacaisse (3 portées différentes, discrétion et dissimulation en fonction de la portée...) Et là : si la mission l'indique et si 1 joueur le souhaite sur 4+ Pan ! c'est combat nocturne juste pour le tour 1 et tout le monde gagne discrétion (point barre)
Test psychique sur désormais 4 + (page 25) et on gagne 1 point de charge Warp par jet réussi... Exemple: mon sorcier a 6 dés de charge Warp et je veux passer un sort qui en coûte 2. Je peux (je suppose) lancer 4 dés (ou +) pour avoir plus de chances d'obtenir au moins deux 4+. Je suis équipé d'un familier de sort (qui permet de relancer les tests psychiques ratés), ça veut dire que je suis jumelé avec cet équipement pour passer mes tests ?
Pour l'instant c'est tout...
je commence par la règle de combat nocturne (page 135) : avant c'était tout un patacaisse (3 portées différentes, discrétion et dissimulation en fonction de la portée...) Et là : si la mission l'indique et si 1 joueur le souhaite sur 4+ Pan ! c'est combat nocturne juste pour le tour 1 et tout le monde gagne discrétion (point barre)
Test psychique sur désormais 4 + (page 25) et on gagne 1 point de charge Warp par jet réussi... Exemple: mon sorcier a 6 dés de charge Warp et je veux passer un sort qui en coûte 2. Je peux (je suppose) lancer 4 dés (ou +) pour avoir plus de chances d'obtenir au moins deux 4+. Je suis équipé d'un familier de sort (qui permet de relancer les tests psychiques ratés), ça veut dire que je suis jumelé avec cet équipement pour passer mes tests ?
Pour l'instant c'est tout...
Invité- Invité
Re: Les Ragnagnas de la V7: comprendre c'est anticiper.
Flûte je viens de me rendre compte que ça faisait doublon avec le sujet de Will (qui est bien fait) Je vais poser mes questions en utilisant son sujet...
Invité- Invité
Re-flûte, son sujet est verrouillé. Je crois que j'ai gagné ma soirée !
Invité- Invité
ça veut dire que je suis jumelé avec cet équipement pour passer mes tests ?
Pour moi tu dois relancer tout tes dés, même ceux qui avaient obtenu 4+
loilodan- Messages : 1926
quel équipement?
peut-on re-citer le truc dont il est question svp?
peut-on re-citer le truc dont il est question svp?
lepedge- Messages : 5812
Familier de sort, codex SMC.
loilodan a écrit:
Pour moi tu dois relancer tout tes dés, même ceux qui avaient obtenu 4+
Heu ça c'est dans Zombicide avec les munitions en pagaille...
Invité- Invité
Un familier de sort permet de relancer les ratés, donc tu relances que les dès en dessous de 4+. C'est comme si ils étaient jumelés comme tu l'as dit.
Par contre à voir si la règle des familiers n'aurait pas changer.
Par contre à voir si la règle des familiers n'aurait pas changer.
Pourfendeur- Messages : 1601
Question sur la règle spéciale Rayon
Je connais aucune arme avec cette règle et vous?
Ou alors c'est une nouvelle règle spéciale applicable aux armes "rayon" type rayon de la mort
Je connais aucune arme avec cette règle et vous?
Ou alors c'est une nouvelle règle spéciale applicable aux armes "rayon" type rayon de la mort
Lol, tu n 'as jamais dû affronter des eldars toi ^^
Si je dis pas de bêtises, il n'y a que les eldar et les eldars noir qui ont des armes a rayon =O
Roberto- Messages : 2221
bin à première vue, oui.
mais meme chez les eldars je sais pas s'il y en a encore bcp: ya plein de sortes d'armes avec des règles spé rien qu'à elles.
mais meme chez les eldars je sais pas s'il y en a encore bcp: ya plein de sortes d'armes avec des règles spé rien qu'à elles.
lepedge- Messages : 5812
j'ai dis un mensonge, les CG et les SM l'ont avec leur frappe orbitale!
Roberto- Messages : 2221
Rions un peu avec le livre de fluff de la v7
Déjà c'est le fluff de la v6 quasi identique avec juste quelques détails en plus sur la chronologie histoire d'introduire les nouveaux codex et/ou supplément de codex
Mais la bonne baise c'est page 69 à 83, dans ces page c'est le fluff du bouquin "Apocalypse - zone de guerre pandorax" à la virgule près.
Déjà c'est le fluff de la v6 quasi identique avec juste quelques détails en plus sur la chronologie histoire d'introduire les nouveaux codex et/ou supplément de codex
Mais la bonne baise c'est page 69 à 83, dans ces page c'est le fluff du bouquin "Apocalypse - zone de guerre pandorax" à la virgule près.
Roberto a écrit:j'ai dis un mensonge, les CG et les SM l'ont avec leur frappe orbitale!
hein? la frappe orbitale du maître de chapitre est une arme rayon?
vlad78- Messages : 3939
Fedaykin7 a écrit:Rions un peu avec le livre de fluff de la v7
C'est pour ça que de moins en moins de gens achètent les livres. C'est comme les figs.
vlad78- Messages : 3939
Page 1 sur 1