Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

croa croa

4 participants

croa croa  Empty croa croa

Message  gildauth Ven 11 Avr 2014 - 18:39

http://totalwargamer.co.uk/ sur cette boutique , il y a -30% sur le games
gildauth
gildauth

Revenir en haut Aller en bas

croa croa  Empty Re: croa croa

Message  Fedaykin7 Sam 12 Avr 2014 - 10:41

Oui, sauf qu'ils n'ont jamais livré ma crypte tesseract......
Heureusement remboursée au bout de 2 mois et communication plus que moyenne
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 11:36

Fedaykin7 a écrit:Oui, sauf qu'ils n'ont jamais livré ma crypte tesseract......
Heureusement remboursée au bout de 2 mois et communication plus que moyenne

Oui, allez voir ailleurs il y a des messages de la french waaagh qui alertent sur ces escrocs

Invité
Invité

Message  Ben-ito Sam 12 Avr 2014 - 11:48

Ca pourrais être intéressant si l'on voyait le stock pour ne commander que ce qui est dispo pour ne pas se retrouver dans la situation de Will.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Message  vlad78 Dim 13 Avr 2014 - 9:49

Ce ne sont pas des escrocs. Enfin pas tout à fait.

Ils sont victimes de la politique de games de ne livrer désormais les revendeurs internet qu'au compte goutte.

Totalwargamer prend les commandes et commande chez games.
Games met un temps fou pour honorer tout ce qu'ils demandent (dans le respect des conditions de vente liant désormais les deux parties et limitant les livraisons à tel montant par mois) et TW peut livrer les clients qui se sont montrés patients deux mois plus tard en général.

Cela fait parti de la politique de games de tenter de recentrer le commerce internet sur leur nouveau site sans FAQ.

Moi j'ai commandé l'an dernier 2 stormravens chez eux (je suis faible) et j'ai du attendre certes mais après quelques échanges de mails polis et en anglais of course (ils mettent aussi une blinde à répondre), j'ai tout reçu.

Essayez de commander ce qu'ils ont en stock et pas que les dernières nouveautés.

vlad78

Message  Ben-ito Dim 13 Avr 2014 - 11:11

vlad78 a écrit:Essayez de commander ce qu'ils ont en stock et pas que les dernières nouveautés.

On en revient a ce que je disais :
Ben-ito a écrit:Ca pourrais être intéressant si l'on voyait le stock pour ne commander que ce qui est dispo pour ne pas se retrouver dans la situation de Will.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Message  Fedaykin7 Dim 13 Avr 2014 - 14:26

vlad78 a écrit:Ce ne sont pas des escrocs. Enfin pas tout à fait.

Ils sont victimes de la politique de games de ne livrer désormais les revendeurs internet qu'au compte goutte.

Totalwargamer prend les commandes et commande chez games.
Games met un temps fou pour honorer tout ce qu'ils demandent (dans le respect des conditions de vente liant désormais les deux parties et limitant les livraisons à tel montant par mois) et TW peut livrer les clients qui se sont montrés patients deux mois plus tard en général.

Cela fait parti de la politique de games de tenter de recentrer le commerce internet sur leur nouveau site sans FAQ.

Moi j'ai commandé l'an dernier 2 stormravens chez eux (je suis faible) et j'ai du attendre certes mais après quelques échanges de mails polis et en anglais of course (ils mettent aussi une blinde à répondre), j'ai tout reçu.

Essayez de commander ce qu'ils ont en stock et pas que les dernières nouveautés.

Je ne souscris pas à ta réponse, nous avons eu des échanges courtois par mail également et malgré la politique de Games, Totalwargamer a facilement eu les nouveautés Spacemarines qui sortaient juste après le codex Apo donc je reste sur mon sentiment négatif et je ne les ferai pas travailler à l'avenir mais c'est cool que tu aies eu tes Raven
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé