Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

oooooooooohhhhh pas assez rapide

+4
Pourfendeur
loilodan
vlad78
gildauth
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  loilodan Sam 22 Mar 2014 - 17:00

Georges es tu en train de dire que tu joues deathwing + forteresse contre tout le monde ?
Pas très cool, je trouve.
Ensuite, le fait de gagner ou perdre contre certains joueurs dépend de nos styles de jeux respectifs. Par exemple, je joue très souvent rush ou similaire depuis le début. Certains comme toi gèrent assez facilement cette stratégie, d 'autres n 'y arrivent pas ou beaucoup plus difficilement . Je ramolli donc mes listes contre ces joueurs.
Mais, ne te méprend pas sur mes propos. Je ne te demande pas de jouer mou contre moi. Car si je veux tester une combo, je dois pouvoir compter sur quelqu'un qui n 'hesitera pas a jouer dure.

Pour en revenir au bouclier Void, oui je trouve que ça reste bien shitter comme unité. La possibilité d 'en caler 3 grâce à je ne sais plus trop quelle formation est tout simplement énorme.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  loilodan Sam 22 Mar 2014 - 17:16

Quoi , je dois prévenir mon adversaire si je veux mettre des sacs à toxines sur mes gaunts , NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
 lol! 
Quand tu prends quelque chose qui n 'est pas dans le codex de base, tu sors du cadre du 40 k classique (et ne parles pas de la ligne aegis qui est rentré dans les moeurs)
Donc, sans spécifier ce que tu prends, tu peux au moins dire que tu va piocher des trucs dans les suppléments.
Après, c 'est toi qui voies. Perso, je prend le parti de prévenir.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  gildauth Sam 22 Mar 2014 - 17:32

50 un bou
option 1 bou pour 25 points , et 1 autre pour 25 points de plus , c'est comme la ligne aegis 50 pts des barricades 50 points de plus un quadritubes autocanon ...

Le plus drole c'est que 3 six avec des armes de fissions et le joueur perds ses boubou ....

Et tu trouve ca toujours cheatter ???

Oui contre de l ork , c'est la merde , car pas d'arme réellement anti char ....
Pour le tyty , aussi , c'est un peu dur mmais moins que pour l ork (ct2 c'est chiant )
Pour le demon , c'est de la rigolade puisque tu ne fais quasiment que du cac ....
Pour les SM et SMC , blindage de 12 c'est de la rigolade ,
Pour le tau , et l eldar aussi ..
Pour la garde aussi avec des basiliks ... pimmm une galette sur le generateur , 2d6 de penetration et tu choisis le meilleur et hop avec un peu de chance tu fais un 6 ..
sinon , il y a toujours le camion avec le d3 de galette force 8 ( celui qui a pleins de missiles sur le dos ) et pimm plus de boubou

par contre ca ne revint que sur un 5+ pour chaque boubou donc c'est gérable
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  petitlapinrose Sam 22 Mar 2014 - 17:45

Stop à la polémique!
C'est dans le codex ou le bouquin de règles de base, tu préviens pas! point!
C'est un suplément quelquonque tu demandes l'autorisation de l'adversaire! point!
 oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 3518784833 
Moi j'ai pas escalion et fortresse, pas intéressé, si tu me sorts un truc de là, sans me le dire, tu prends le risque que plouf malette je rentre chez moi!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  gildauth Sam 22 Mar 2014 - 17:47

la ligne aegis est dans le supplément pourtant personne ne me prévient moi !!!
Et non , la ligne aegis n est pas rentrée dans les mœurs , ce n est que la seule fortification autoriser en tournoi donc ...
tout le monde en joue , sans parler de la rentabilité beaucoup moins chers qu'une escouade devastator avec des missiles antiaerien ...
Mais c'est parce que tout le monde la joue que c'est normal ...
Dans quelques temps tout le monde jouera un boubou void donc ca sera normal ....

NON des orks avec un void , non , non , et non , on a le champ de force customs ...

Des tyty avec un void pourquoi pas c'est passif et puis poser un nid dessus c'est drole , mais pour payer un truc plus cher qu un venomthrope pour le même effet ?????




Moi , je ne vous préviendrais pas , car à chaque fois que vos codex changent que vous utilisez une nouvelle source ( forge / data / supp) vous me prévenez ????


NON

donc n attendez pas que je vous prévienne , ce n est juste qu'un retour de baton ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  gildauth Sam 22 Mar 2014 - 17:49

petitlapinrose a écrit:Stop à la polémique!
C'est dans le codex ou le bouquin de règles de base, tu préviens pas! point!
C'est un suplément quelquonque tu demandes l'autorisation de l'adversaire! point!
 oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 3518784833 
Moi j'ai pas escalion et fortresse, pas intéressé, si tu me sorts un truc de là, sans me le dire, tu prends le risque que plouf malette je rentre chez moi!


Donc si je suis ton raisonnement , un dex officiel , et hop , je ne te previens pas sur le chevalier que je jouerai en allié....

Et hop , tu repars a la maison ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  gildauth Sam 22 Mar 2014 - 18:09

si je joue la forteresse , tu rentres à la maison ???

un canon laser icarus jumelé , 4 sections de bâtiment ( équivalent de 4 bunker blindage 14 ) un lanceur de missile frag ou krak ( franchement prendre le krak c'est mieux de 18 /96 ps de portée force 8 pa3 gros galette ) et 4 bolter s lourds ... les armes peuvent tirer en auto , c'est le reve , tu peux y mettre une escouade devastator et là le canon laser antiaerien tir à 2+ la galette krak ne dévie quasiment plus ....... manque juste le bouclier void pour être parfaite

tout ca pour 280 points c'est pas genial .......
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  gildauth Sam 22 Mar 2014 - 18:17

on est quand même partie d'un post sur " oh , une gurine jolie à peine sortie et deja en rupture de stock "

" si tu l as joue , je rentre à la maison "

c'est dommage
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  Ben-ito Sam 22 Mar 2014 - 19:07

petitlapinrose a écrit:Stop à la polémique!
C'est dans le codex ou le bouquin de règles de base, tu préviens pas! point!
C'est un suplément quelquonque tu demandes l'autorisation de l'adversaire! point!
 oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 3518784833 
Moi j'ai pas escalion et fortresse, pas intéressé, si tu me sorts un truc de là, sans me le dire, tu prends le risque que plouf malette je rentre chez moi!
 oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 2243084816 
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  Pourfendeur Sam 22 Mar 2014 - 19:08

Je pense juste que vous vous emballez trop vite.

En clair ce que vous dites c'est bien les deux. Je suis d'accord avec Georges pour ne pas prévenir certaines choses, par contre prévenir si on joue une liste bien lourde oui, car si l'autre est parti sur du fun "léger", ben il se fait massacrer et donc prends aucun plaisir!

Les basiques comme la ligne aegis, moi ça me dérange pas si on me prévient pas, de toute elle sort quasiment tout le temps (bande de planqué ^^), pi c'est dans le codex! Par contre si il mets en face un super lourd ou truc du genre, là j'aimerai bien qu'il me prévienne avant (même si je pourrai tjs un peu mieux gérer en Nécron que d'autres races)!

Vous avez tous raisons les gars  Very Happy 

Pour finir, je sais que vous êtes un peu à cran de la défaite mardi soir, mais nous les Nécrons nous vous en voulons pas hihihihihihihihihihihihihihihihihihi! oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 2250974360
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  Roberto Dim 23 Mar 2014 - 11:42

Genre je suis un gros bill??? WTF!
Après comme dis Georges ce qui est dans les codex ne me dérange pas... du coup une armée chevalier pk pas ! ou ne serais-ce que un seul en allier.
Le tout c'est de prévenir si la liste est molle ou pas, après je trouve ça nul d'interdire de jouer çà er ça, c'est vraisemblablement la tournure que veut Games...
Sinon pas de cuirassiers, pas des chevalier eldaers, ni riptides, ni de CMV.
la dernière fois j'ai joué un redoute Firestorm..c'est sympa mais pas ultime, comme quoi faut pas se restreinde
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  loilodan Dim 23 Mar 2014 - 12:02


Genre je suis un gros bill??? WTF!
Oui, quand je te dis je sors une armée Smc cool et que tu me sors doublette de cuirassé + storm + doublette de termi. Et que tu me table rase en 3 tours, je trouves ça plus que limité...

Maintenant, on sait que face à Georges ou toi, c 'est no -limit.
Merci d 'avoir prévenu, on sortira les listes en conséquence.

Ps : ce n 'est pas une critique (sauf pour la partie cité). Cela permet à l 'avenir de sortir des listes plus adaptés aux votre, et donc d 'éviter le no -match.


loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  Roberto Dim 23 Mar 2014 - 12:16

a ok désolé, j'ai pas eu cet impression,
Je ne joue pas dans cette optique du no limite, j'y suis d’ailleurs complément opposé...

Et pour info's, c'est moi qui me suis fait table rasé contre Lapin avec cette même liste .... comme quoi...
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  lepedge Dim 23 Mar 2014 - 13:40

petitlapinrose a écrit:Stop à la polémique!
C'est dans le codex ou le bouquin de règles de base, tu préviens pas! point!
C'est un suplément quelquonque tu demandes l'autorisation de l'adversaire! point!
 oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 3518784833 
Moi j'ai pas escalion et fortresse, pas intéressé, si tu me sorts un truc de là, sans me le dire, tu prends le risque que plouf malette je rentre chez moi!

je suis completement ok.
à ceci pres qu'avant de plouf mallette, je regarde si c'est pas fumé quand meme.
sinon, carrément!!!

ensuite, Georges, la ligne aegis est dans le livre de base, pas dans un supplément (ou plutot elle y est sans doute aussi, mais quand meme dans le base).
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  loilodan Dim 23 Mar 2014 - 16:55

a ok désolé, j'ai pas eu cet impression
Mince alors,  il y a un problème de communication. Alors quand on joue mou,  c 'est que l 'on met tout plein de truc que l 'on utilise pas dans une liste optimisée et on limite très fortement (généralement 0-2) les unités dure.
Ex chez les CG ce qui semble dure : le storm, le cuirassé avec saut, le dread quadri-autocanon.(je ne suis pas expert, mais je suis sûr que tu sais repérer ce qui bourrin et ce qui ressemble à De la crotte)



je suis completement ok.
à ceci pres qu'avant de plouf mallette, je regarde si c'est pas fumé quand meme.
sinon, carrément!!!
Tu as aussi la possibilité de garder une seconde liste en réserve...
Avec ton titan eldars  lol! 

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  Roberto Dim 23 Mar 2014 - 17:25

B écoute encore désolé fred...
Mais ma liste CG est opti c'est vrai mais c'est pas non du super crade.. comme tu dis j'ai pas de triplons pas de dread doubles autocanon et pourtant j'ai de quoi faire.. mon QG peut se faire OS par un lance grenade alors bon. Et je ne me souviens pas avoir joué 2 cuirassier de saut et un storm
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  loilodan Dim 23 Mar 2014 - 17:55

T 'inquiètes pas Roberto, mes 9 oblis sont prêts  lol! 
C 'est vrai que je n 'avais pas précisé que quand je pars sur du mou, je suis limite liquide.
Mais ne parts pas sur une liste molle pour notre prochaine partie. Je serait dans du dure sans être fumé (quoique... ). D 'ailleurs si tu veux tester tes chevaliers impériaux, pas de problème. Ce sera même avec plaisir.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  petitlapinrose Dim 23 Mar 2014 - 19:28

Dur? Mou? mais au final comme loiladan fait des 1 il perd!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

oooooooooohhhhh pas assez rapide  - Page 2 Empty Re: oooooooooohhhhh pas assez rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum