Tannhauser
3 participants
Page 1 sur 1
Tannhauser
Des années que j'ai ce jeu et maintenant ça suffit,on le ressort du placard. Je suis tombé par hasard sur un article de Ravage qui m'a remonté le moral... c'est stratégique et bourré de possibilités de compos. Les règles sont mal foutues mais en creusant ça parait très abordable. Les parties s'annoncent rapides.
C'est Benito qui va être content...
C'est Benito qui va être content...
Invité- Invité
Re: Tannhauser
C 'est pas un truc de mutant chronique ?
Il me semble que tanhauser était l 'une de leurs factions.
Il me semble que tanhauser était l 'une de leurs factions.
loilodan- Messages : 1926
On se fait ça le week end prochain ? (puisque tu cherche des gobs libre le weekend et moi aussi).Our Sagratt a écrit:C'est Benito qui va être content...
Absolument pas.loilodan a écrit:C 'est pas un truc de mutant chronique ?
Tannhauser se passe dans un passé parallèle post-WW2.
Ben-ito- Père Castor
Our Sagratt a écrit:Des années que j'ai ce jeu et maintenant ça suffit,on le ressort du placard. Je suis tombé par hasard sur un article de Ravage qui m'a remonté le moral... c'est stratégique et bourré de possibilités de compos. Les règles sont mal foutues mais en creusant ça parait très abordable. Les parties s'annoncent rapides.
je l'avais essayé, il fut un temps.
en effet c'est le souvenir que j'en ai.
lepedge- Messages : 5812
Ben-ito a écrit:
On se fait ça le week end prochain ? (puisque tu cherche des gobs libre le weekend et moi aussi).
Calmez vos ardeurs mon prince, je viens juste de comprendre comment on monte un paquetage... On se ferra quelques tours de jeu quand j’aurai relativement pigé le système dans sa globalité. En tout cas c'est super immersif !
Invité- Invité
Page 1 sur 1