Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

+5
loilodan
Fedaykin7
gildauth
lepedge
vlad78
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  loilodan Mar 13 Mai 2014 - 21:04

Ouaip, comme tu dis,  avoir pris Gérard en général n 'était peut-être pas la meilleure idée du jour. Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 14 Mai 2014 - 16:54

Donc vous n'avez pas fait le scénar.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  loilodan Mer 14 Mai 2014 - 17:05

En fait, on ne se souvenait plus si il y en avait un ou pas (tu sais, Alzheimer...).
De toute façon, ça n 'aurait rien changé. J 'ai été table-rasé t3 sans que Georges perde une seule figurine.Evil or Very Mad What a Face

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 14 Mai 2014 - 17:07

loilodan a écrit:En fait, on ne se souvenait plus si il y en avait un ou pas (tu sais, Alzheimer...).
De toute façon, ça n 'aurait rien changé. J 'ai été table-rasé t3 sans que Georges perde une seule figurine.Evil or Very Mad What a Face

C'est bête, ça t'avantageait bien, c'était une bataille presque entièrement de nuit.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  loilodan Mer 14 Mai 2014 - 17:12

Heu...  Nuit ou pas...  J 'avais quand même nommé Gérard en CiC.  Le résultat n 'aurait pas changé d 'un iota.
Je vais poster un petit rapport pour que tu comprenne ce qui c 'est passé.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Gérard,roi des burnes

Message  el presidente Mer 14 Mai 2014 - 18:25

Mais qu'est ce que je fous avec les méchants,des burnes je vous dis,des burnes scratch 
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 14 Mai 2014 - 18:39

el presidente a écrit:Mais qu'est ce que je fous avec les méchants,des burnes je vous dis,des burnes scratch 

Attends, le monde forge est entrain de devenir tout rouge couleur sang.

C'est grâce à bibi. Pour la plus grande gloire de gérard.

Va faire ta partie à 3 avant de te plaindre. (je rappelle que si Thibault ne peut pas, Roberto sera le remplaçant)
Si Président ne peux pas, Pourfendeur, prévient Roberto et fait la partie contre lui avec le même scénar.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Fedaykin7 Mer 14 Mai 2014 - 18:55

Je prévois ma table rase lundi prochain avec Gildauth et mission spé Necron mardi prochain
go go relire le scénario
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Mer 14 Mai 2014 - 19:12

avec un peu de chance tu auras les mêmes jets de dés de fred !!!
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Lun 19 Mai 2014 - 21:53

Fedaykin7 a écrit:Je prévois ma table rase lundi prochain avec Gildauth et mission spé Necron mardi prochain
go go relire le scénario

table rase oui effectivement
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Mer 4 Juin 2014 - 7:57

Et ne victoire de plus pour le camp des gentils , ...La deathwing c'est particulierement distinguée dans le nettoyage d'une ruche de près de l avant post Lv , je ne sais plus combien .... Faut dire que attaquer par des demons , par des eldars menés par un wolfoni , et maintenant par une secte genestealer , il n y avait qu'une solution , l extermination ..., La ruche ressemble à une immense bougie les feux des charniers bruleront pendant des jours ........




Ps: si, si , il rest de la place pour les sceaux de pureté sur mon armure
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Ven 6 Juin 2014 - 10:51

Donc voici les missions prévues au programme.

Je vous donnerais les détails spécifiques demain si possible.


- Raid dans l'inconnu.
Les forces de l'impérium tente une incursion armée pour évaluer la menace nécron et tenter d'y mettre un terme par delà le phénomène cosmique déjà appelé "Oeil de l'Empereur" par la population.

- La tournée des grands ducs.
Le chapitre des darks angels fait une descente de police sur "l'âne mort" établissement de détente renommé situé près de l'astroport de Toulouges prime.

- Gérard et le Temple Maudit.
L'origine du mal qui s'étend sur le monde forge aurait été déterminée par l'inquisition qui propose une expédition pour y mettre un terme.

- Profiteurs de guerre.
Les richesses (et surtout les équipements et munitions nécessaires à la poursuite de la guerre mais aussi d'autres surprises) situées sur le monde forge sont à la merci de qui voudra bien se pencher pour les ramasser.

- Bullit.
Le monde prison en orbite autour du monde forge soumis aux influences des dieux de la ruine a sombré dans l'anarchie.
Faite respecter l'ordre ou attisez le chaos.

Que les candidats aux missions me contactent.
Vous pouvez également me solliciter pour en faire d'autres. (la seule limite est votre imagination)

N'oubliez pas que vous pouvez essayer d'établir la supériorité spatiales par des parties de BFG.
Pour l'instant l'Imperium l'a eu lors de la première phase et rien ne s'est passé lors de la seconde.


Par ailleurs, le haut commandement de la garde impériale et des forces de défense planétaire exigent que le chapitre des Dark Angels produisent les preuves qu'il prétend détenir contre la famille régnante afin que l'état de droit soit respecté.

A défaut, ils seront considérés comme hostiles.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Ven 6 Juin 2014 - 15:25

Message de Maitre Nathanael , Capitaine de la 3eme compagnie des Dark Angel , en charge de la défense de Toulouges Prime II :

Message adressé aux commandements de l'Astra militarium , et des forces de défenses planétaires :

" Considérer le chapitre des Dark angel comme hostile malgré son dévouement à protéger le Domaine de l'Empereur serait la plus grave erreur.
Ou était la Garde et les Fdp lors des assauts des flying circus démoniaques et necrontires sur les relais de communications , ou était la garde lors de la vil trahison des eldars et leur attaque sur le monastère des Soeurs de la vigne , ou était la garde lors de l'attaque de l'ultime démon Gerard le maudit , ou était la garde lors du soulèvement de l avant-post lv ...
Nul garde n a souffert lors d'assaut majeur , seul le sang des astartes a permis de Vous protéger ...
Même dans l'espace s'est encore le sang des astartes qui empêche les raids des vils Xenos ...
Si L'adeptus astartes et les dark angel ne peuvent pas compter sur la bonne volonté de vos dirigeants à prouver par un simple test de montrer leur pureté , il n y aura qu'une solution ...
Le chapitre des Verts Angel se joint à la défense de Toulouges Prime II , Que devons nous dire à nos frères astartes , Que ce monde est corrompu , infesté , et conquit par les Démons et autres Xenos au delà de toute rédemption ... Ou bien que l humanité est pure et luttent avec Nous autres astartes pour sa survie sur ce monde !!!
Demandez vous aussi que deviendra votre ligne de défense s'il y avait le retrait de mes troupes avant la fin de la guerre pour un redéploiement dans un secteur plus stratégique ???
Seul l astartes peut décider des missions de l astartes ...
"


gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Dim 8 Juin 2014 - 11:36

Et ho les gars, il faut me dire qui veut faire quel scénar.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  petitlapinrose Dim 8 Juin 2014 - 11:45

Moi je tente les nécrons mais ils sont partis, alors je me rabats sur Gérard!! A voir avec Fred quand il est dispo.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Roberto Dim 8 Juin 2014 - 11:57

Moi je m allie a guildauth
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Dim 8 Juin 2014 - 21:10

Les astartes attaque l ane mort mais il nous faut un méchant
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum