Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le retour du necron

2 participants

Aller en bas

le retour du necron  Empty le retour du necron

Message  gildauth Mer 26 Fév 2014 - 0:16

Ce soir avant le boulot petite partie test contre les necron de pourfender. ...

Scenario croisade , avec un déploiement en marteau et enclume et 3 objectifs....
Les tyranides ont dominé la partie pendant les 4 premiers tours puis pour les deux derniers tours le necrons arrache l égalité ...

Le monolithe est une plaie ... je téléporte une unité , je tire avec une galette et en plus j ai 4 armes sur les angles ...Je deteste toujours les scarabées psychophages, mon tyran des ruches s'est retrouvé bloquer du tour 2 au tour 5 , et en plus , il s'est tué ...

Le nouveau dex tyty marche bien , les pouvoirs psychiques sont cools , mais les options te coutent un bras pour finalement ne pas faire grand chose ...

Prochaine fois , je teste le chevalier


Dernière édition par gildauth le Mer 26 Fév 2014 - 14:35, édité 1 fois (Raison : r)
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le retour du necron  Empty Re: le retour du necron

Message  Pourfendeur Mer 26 Fév 2014 - 18:08

Oui parti très sympa mais tendu, surtout pour moi et oui le Monolithe a fait le café surtout avec des hits ^^.

Me suis rendu compte que les tyty sont dur à tué car y'a la bestiole qui donne du couvert en plus, plusieurs fois ses troupes se sont retrouvés avec une svg de 3+ ( et 1 ou 2 fois à 2+) de couvert : lolilol Smile.

Son prince est une plaie avec ses pouvoir qui baisse la CT et la CC et au corps à corps il est relou vu qu'il peut se régen ses PV. Heureusement mes scarabées on fait le boulot car j'ai réussi à infliger qu'une blessure avec mon fauchard (qui c'est remis au tour d'après mdr!). Il m'a tué mon seigneur une fois mais qui est revenue à la vie (si on peut dire ainsi) eheh, vive les Nécron ^^.
Ce qui a permis de finir le travail! Gloire à toi Oooh Tétrarque...

En tout cas bonne partie avec Georges!
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum