space crusade
3 participants
Page 1 sur 1
space crusade
juste par curiosité il y en a qui serait intéressé par une partie de space crusade ????
ancêtre de space hulk ... 3 équipes de marines possibles (ultra, marine, poing de l empereur et les anges de sang ) , et un méchant qui gère les gretchings , les orks , les marines du chaos , les androides du chaos , et le dreadnought
vos armes , du bolter, , plasma , graviton , et au final la tarentule canon laser jumelés ....
mais prenez garde , derrière une porte peut ce cacher une multitude d'ennemis
faut 3 joueurs max ( avec moi ) ...
ancêtre de space hulk ... 3 équipes de marines possibles (ultra, marine, poing de l empereur et les anges de sang ) , et un méchant qui gère les gretchings , les orks , les marines du chaos , les androides du chaos , et le dreadnought
vos armes , du bolter, , plasma , graviton , et au final la tarentule canon laser jumelés ....
mais prenez garde , derrière une porte peut ce cacher une multitude d'ennemis
faut 3 joueurs max ( avec moi ) ...
gildauth- Messages : 4739
Re: space crusade
moi je dis banco. et ma chérie dira sans doute pareil (selon quand on fait ça).
qui plus est, à la convention j'avais pris le contak de un gars (nommé nicolas latour) qui voulait faire du space hulk. bon perso j'ai pas eu le temps jusqu'ici, ni lui quand moi j'avais le temps (et inversement).
mais ptetre sera-t-il intéressé.
ce serait pour quand?
qui plus est, à la convention j'avais pris le contak de un gars (nommé nicolas latour) qui voulait faire du space hulk. bon perso j'ai pas eu le temps jusqu'ici, ni lui quand moi j'avais le temps (et inversement).
mais ptetre sera-t-il intéressé.
ce serait pour quand?
lepedge- Messages : 5812
Moi aussi je suis branché...
Et en plus je ne vais pas tarder à finir la peinture de SH ainsi que son re-soclage !
Et en plus je ne vais pas tarder à finir la peinture de SH ainsi que son re-soclage !
Invité- Invité
Moi ça dépends quand je suis partant aussi.
Je connais bien ce jeu et j'ai des dizaines de partie au compteur!
Je connais bien ce jeu et j'ai des dizaines de partie au compteur!
Pourfendeur- Messages : 1601
Page 1 sur 1