Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il ne faisait pas bon d'étre un boyz

4 participants

Il ne faisait pas bon d'étre un boyz Empty Il ne faisait pas bon d'étre un boyz

Message  el presidente Mar 26 Nov 2013 - 15:28

Tout est dans le titre,j'ai appris une chose,les orcs ne savent pas jouer au tennis.Mes déchus ont bien gérer la situation,tout en prenant bien soin d'éviter le gros big boss et sa bande...........Twisted Evil 
el presidente
el presidente

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faisait pas bon d'étre un boyz Empty Re: Il ne faisait pas bon d'étre un boyz

Message  Roberto Mar 26 Nov 2013 - 17:17

Le score?
Roberto
Roberto

Il ne faisait pas bon d'étre un boyz Empty Re: Il ne faisait pas bon d'étre un boyz

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 18:44

Me souviens plus mais victoire nette du présidente qui a très bien géré son armée. De mon côté, je range mes gâs pour le tournoi, les restrictions ne sont pas compatibles avec les Orks notamment au sujet du nombre de socles et du déséquilibre des armes à CT 2 et mes blindages à la kon  ! (même calcul pour un land raider que pour un chariot = maldonne !)

je m'en vais voir chez les Nécrons ou le chaos si j'y suis, histoire de s'amuser un peu lors du tournoi

Voici quelques photos souvenirs, remarquez la concentration chaotique de mon adversaire... Je n'avais aucune chance.

Il ne faisait pas bon d'étre un boyz Imgp2719

Il ne faisait pas bon d'étre un boyz Imgp2720

Il ne faisait pas bon d'étre un boyz Imgp2721

Cimetière de véhicules...

Invité
Invité

Message  gildauth Mar 26 Nov 2013 - 18:59

les restrictions à la con !!! ahahahahah , je milite contre depuis deux mois ....imagine que c'est pire en pire ,
plus tu fais une armée fun plus tu paye , et repaye , et repaye avec pourfender et le president , nous nous sommes affrontés avec des liste tournoi , bah on se tape , on se tape et on ne fait rien ou alors un prince demon te defonce comme un rien , et toi derriere tu n as que du bolter contre ... je suis pour interdire les prince demon lol! 

NON , AU PRINCE DEMON ? IL FAUT LES INTERDIRE AU TOURNOI lol! 
gildauth
gildauth

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 20:12

Tu as raison, je vais aligner un C'Tan... ha ha ha...

Invité
Invité

Message  petitlapinrose Mar 26 Nov 2013 - 21:22

Ben koi moi avec 18 de compo je roxe tout le monde!!!!!!!!!
Bon c'est vrai je joue eldar.
Et les eldars c'est chité
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé