Il ne faisait pas bon d'étre un boyz
4 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
Il ne faisait pas bon d'étre un boyz
Tout est dans le titre,j'ai appris une chose,les orcs ne savent pas jouer au tennis.Mes déchus ont bien gérer la situation,tout en prenant bien soin d'éviter le gros big boss et sa bande...........
el presidente- Messages : 1414
Roberto- Messages : 2221
Re: Il ne faisait pas bon d'étre un boyz
Me souviens plus mais victoire nette du présidente qui a très bien géré son armée. De mon côté, je range mes gâs pour le tournoi, les restrictions ne sont pas compatibles avec les Orks notamment au sujet du nombre de socles et du déséquilibre des armes à CT 2 et mes blindages à la kon ! (même calcul pour un land raider que pour un chariot = maldonne !)
je m'en vais voir chez les Nécrons ou le chaos si j'y suis, histoire de s'amuser un peu lors du tournoi
Voici quelques photos souvenirs, remarquez la concentration chaotique de mon adversaire... Je n'avais aucune chance.
Cimetière de véhicules...
je m'en vais voir chez les Nécrons ou le chaos si j'y suis, histoire de s'amuser un peu lors du tournoi
Voici quelques photos souvenirs, remarquez la concentration chaotique de mon adversaire... Je n'avais aucune chance.
Cimetière de véhicules...
Invité- Invité
les restrictions à la con !!! ahahahahah , je milite contre depuis deux mois ....imagine que c'est pire en pire ,
plus tu fais une armée fun plus tu paye , et repaye , et repaye avec pourfender et le president , nous nous sommes affrontés avec des liste tournoi , bah on se tape , on se tape et on ne fait rien ou alors un prince demon te defonce comme un rien , et toi derriere tu n as que du bolter contre ... je suis pour interdire les prince demon
NON , AU PRINCE DEMON ? IL FAUT LES INTERDIRE AU TOURNOI
plus tu fais une armée fun plus tu paye , et repaye , et repaye avec pourfender et le president , nous nous sommes affrontés avec des liste tournoi , bah on se tape , on se tape et on ne fait rien ou alors un prince demon te defonce comme un rien , et toi derriere tu n as que du bolter contre ... je suis pour interdire les prince demon
NON , AU PRINCE DEMON ? IL FAUT LES INTERDIRE AU TOURNOI
gildauth- Messages : 4739
Tu as raison, je vais aligner un C'Tan... ha ha ha...
Invité- Invité
Ben koi moi avec 18 de compo je roxe tout le monde!!!!!!!!!
Bon c'est vrai je joue eldar.
Et les eldars c'est chité
Bon c'est vrai je joue eldar.
Et les eldars c'est chité
petitlapinrose- Messages : 2356
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1