Tournoi des Gobelins 2014
+5
Ben-ito
Roberto
loilodan
Fedaykin7
petitlapinrose
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tournoi des Gobelins 2014
Voilà les listes d'armées de l'ETC 2013 :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41255015/ETC%202013%2040k%20lists/etc2013.txt
De quoi s'inspirer pour le tournoi.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41255015/ETC%202013%2040k%20lists/etc2013.txt
loilodan- Messages : 1926
Heu... Une question toute bête:
Il n'y a pas de limites supérieurs au nombre de figurine...
Comme j'ai 300 gardes qui dorment...
Il n'y a pas de limites supérieurs au nombre de figurine...
Comme j'ai 300 gardes qui dorment...
MDR 1750 pts de GI full piétons =O
Roberto- Messages : 2221
Toi, tu penses beaucoup trop à l'optimisation de listes.loilodan a écrit:C'est quoi ton obsession d'avoir des totors en troupes ?? Tu n'as toujours pas compris que le totor c'est pas top ?Comment ça pas de totors pour les mongols de l'espace. Tu veux dire pas de totors en troupe, non? (s#####, c'est honteux)
Et puis le totor en troupe, c'est que chez les CG. Et c'est pas parce qu'un chapitre semi-hérétique couleur vert caca-d'oie peut le faire que tu dois toi aussi te torcher le C.. avec le Codex Astarte !!
Ressaisi toi Vlad... Car sous peu tu vas te retrouver du côté obscure de la force.
Je me fiche que les totors c'est pourris actuellement. je veux pouvoir aligner une première compagnie non dark angel cad imperial fists. ça fait trois éditions que j'attends.
Je me fiche que les white scars soient les plus mieux des marines codex désormais. Je joue imperial fists.
Le pro du count as, c'est georges.
Moi je vais jouer 1 millions de canons lasers et de lance missiles dans vos tronches de xenos. Vivement que le colis arrive que je puisse bidouiller des centurions dignes de ce nom pour vous faire regretter votre arrivée là où il n'y a que la guerre.
vlad78- Messages : 3939
C'est affreux. Quand je vois des netlistes avec des marines du chaos comprenant 3 helldrakes et aucun marine du chaos, j'ai envie de vomir.loilodan a écrit:Voilà les listes d'armées de l'ETC 2013 :
Ah mon dieu, il a un fou qui a mis quelques marines vanilles V5 dans sa liste!!
C'est terrible, mais avec les nouveaux codex qui combinent les armes à une force élevée ignorant les couverts et n'autorisant pas les sauvegardes d'armures, les marines ont quasiment totalement déserté les manif compétitives.
Encore une fois, la conception des codex ruine la 6ème édition, comme en 5ème.
Encore une fois, la conception des codex ruine la 6ème édition, comme en 5ème.
tout à fait d'accord ... les armes sont trop bourrinnes , tu tire, tu tue ... pauvre marine , pauvre imperial fist , pauvre dark angel ...
et comment ca je suis le pro du count as ????? recupere une voiture pour venir prendre ta branler un peu , je vais te sortir du count as , juste pour te prouver que ca marche ... et sans helldrake
et comment ca je suis le pro du count as ????? recupere une voiture pour venir prendre ta branler un peu , je vais te sortir du count as , juste pour te prouver que ca marche ... et sans helldrake
gildauth- Messages : 4739
Côté Nécron c'est affligeant également spam de volant et de consoles d'annihilation et/ou de commandement et bien sûr des spectre, bin oui c'est une armée CaC les nécrons
Du coup cous comprenez un peu plus ma façon de jouer du scout, la 3+ on l'a pas vue la profusion d'arme à forte PA vaut mieux jouer plein de scout pas cher, pour rentrer plein de land raider, les gens on quand même bien du mal à gérer tous ces blindage 14. ( sauf le croncron:evil: )
Et le nouveaux dex marine me pousse à faire cela, les scouts chip à 55 pt les 5:D .
C'est sur c'est pas fluff, mais en tournoi le fluff c'est pas compet, seul les tournoi comme celui des gob avec note de restriction nous ferons faire du fluff.
Et le nouveaux dex marine me pousse à faire cela, les scouts chip à 55 pt les 5:D .
C'est sur c'est pas fluff, mais en tournoi le fluff c'est pas compet, seul les tournoi comme celui des gob avec note de restriction nous ferons faire du fluff.
petitlapinrose- Messages : 2356
Tu peux le faire en Apo !!Je me fiche que les totors c'est pourris actuellement. je veux pouvoir aligner une première compagnie non dark angel cad imperial fists. ça fait trois éditions que j'attends.
Mais après ne viens pas pleurer si ta première compagnie fond comme neige au soleil.
Et puis quand tu veux que l'on test tes impérials fist face à mes sangui-crevettes optimisées
Joue iron hands, tes land raiders vont se régénérer.petitlapinrose a écrit:Du coup cous comprenez un peu plus ma façon de jouer du scout, la 3+ on l'a pas vue la profusion d'arme à forte PA vaut mieux jouer plein de scout pas cher, pour rentrer plein de land raider, les gens on quand même bien du mal à gérer tous ces blindage 14. ( sauf le croncron:evil: )
Il était trop fort Ferrus Manus, il a contaminé tout son chapitre avec du métal vivant.
loilodan a écrit:Tu peux le faire en Apo !!Je me fiche que les totors c'est pourris actuellement. je veux pouvoir aligner une première compagnie non dark angel cad imperial fists. ça fait trois éditions que j'attends.
Mais après ne viens pas pleurer si ta première compagnie fond comme neige au soleil.
Et puis quand tu veux que l'on test tes impérials fist face à mes sangui-crevettes optimisées
Tu vois, tu n'est qu'un vil optimisateur.
C'est vrai qu'on fait des apos tous les jours. Avec l’organisation que l'on connaît, la table trop haute où on peut pas mettre des figs au milieu (sur l'objo) avec de long bords par lesquelles l'ork peut charger et avec une armée alliée qui devient ennemie dès le deuxième tour, tour qui d'ailleurs dure 5 heures et pour couronner le tout un soit disant neutre qui ne tire que sur l'impérial alors que les 2/3 de son armée tombe au milieu du chaos.
C'est sûr ça motive. Lol.
C'était rigolo mais merci je passe.
On a vu comment ça s'est terminé la dernière fois.gildauth a écrit:tout à fait d'accord ... les armes sont trop bourrinnes , tu tire, tu tue ... pauvre marine , pauvre imperial fist , pauvre dark angel ...
Tu m'as lancé les dès à la tête de frustration (et à force de te prendre la barre de fer à côté de la fenêtre dans la caboche).
mon dex avait deux ans de plus que le tien . Maintenant on est sur un pied d' egalité enfin presque ...
Dernière édition par gildauth le Mer 18 Sep 2013 - 16:40, édité 1 fois
J 'ai appris que hier, certaines infos sur les restrictions du tournoi avaient fuité...
Ma liste démon ayant été refusée avant même d 'être écrite... Je voudrais savoir si une liste SMC double heldrake ou Gimp à 40 armes lourdes sont aussi trop bourrines ?
Je me permet de poser ces questions vu que certains ont des infos et d 'autres pas.. .
Il y a Du favoritisme !!
Ma liste démon ayant été refusée avant même d 'être écrite... Je voudrais savoir si une liste SMC double heldrake ou Gimp à 40 armes lourdes sont aussi trop bourrines ?
Je me permet de poser ces questions vu que certains ont des infos et d 'autres pas.. .
Il y a Du favoritisme !!
ta liste est refusée pour le tournoi des gobs ??? j espère que les orga ne sont pas si restrictifs... par ce que du full khorne c'est pas si bourrins ...
Heu... J 'avais juste demandé si 3x15 chiens accompagnés de 4-5 CMV c 'était bon
Et puis du full khorne en tournois... Sérieusement ?...
En fait pourquoi pas... C 'est fun, sans prise de tête...
C 'est quoi le prix de la cuillère de Bois ?
C'est quoi CMV?loilodan a écrit:Heu... J 'avais juste demandé si 3x15 chiens accompagnés de 4-5 CMV c 'était bon
Quelque chose volant je parie.
Créature Monstrueuse Volante
Il n'y as pas eu plus d'info diffusé hier que lors de la réunion.loilodan a écrit:J 'ai appris que hier, certaines infos sur les restrictions du tournoi avaient fuité...
Je suis au club samedi, passe et je t'expliquerais comment les restrictions vont marcher.
Ben-ito- Père Castor
Lol, je plaisante. On m 'à vaguement expliqué et je trouve le système plutôt pas mal.
Après je ne sais pas si cela favorise ou non certaines listes.
Apparemment, il est possible de faire du crado avec une bonne note de compo.
Après je ne sais pas si cela favorise ou non certaines listes.
Apparemment, il est possible de faire du crado avec une bonne note de compo.
Va y Bénito fait fuité quelques infos!
Roberto- Messages : 2221
Ouah ! Tous ces messages sur les fuites on se croirait sur un sujet relatif à la sortie d'un nouveau codesque (ou alors sur la création d'un nouveau type de couches pour échantillons humains)
Ha ha ha... Les orgas vont orgasmer !
Ha ha ha... Les orgas vont orgasmer !
Invité- Invité
Il faut dire qu'ils savent entretenir le suspense... "Fuites" savamment orchestrée, donnant lieu à toutes les interprétations... Même méthodes que chez GW.
Avec une grosse différence :
On sait par avance que l 'on ne sera pas déçu
Avec une grosse différence :
On sait par avance que l 'on ne sera pas déçu
De toute façon cette année encore ce sera pas un gobelins qui sera sacré champion.....
petitlapinrose- Messages : 2356
Normal, nous sommes fair-play.De toute façon cette année encore ce sera pas un gobelins qui sera sacré champion.....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4