holliday's
+2
vlad78
gildauth
6 participants
Page 1 sur 1
holliday's
bon , je pars en vacances dans la cité fosséenne ( marseille , quoi ) , je ne suis pas là jusqu aux 15 ...
mais à partir du 16 je vous defis tous certains ont eu de la courage de relever le defi ... les autres vous n etes que des couards
mais à partir du 16 je vous defis tous certains ont eu de la courage de relever le defi ... les autres vous n etes que des couards
gildauth- Messages : 4739
Re: holliday's
Prends ta voiture et viens me dire ça à Paziols.gildauth a écrit:bon , je pars en vacances dans la cité fosséenne ( marseille , quoi ) , je ne suis pas là jusqu aux 15 ...
vlad78- Messages : 3939
Non, non il à raison allez à Marseille en ce moment avec les balles qui fusent un peu partout c'est courageux.
De plus avec une voiture immatriculé 66 tu prends des risques d'ouverture inconsidéré de tes vitrages......
De plus avec une voiture immatriculé 66 tu prends des risques d'ouverture inconsidéré de tes vitrages......
petitlapinrose- Messages : 2356
Normal tu connais pas.lepedge a écrit:en plus c'est moche marseille.
Oh 66 ça va, c'est pas comme s'il avait 75.petitlapinrose a écrit:Non, non il à raison allez à Marseille en ce moment avec les balles qui fusent un peu partout c'est courageux.
j'y ai déjà été.
pour une japan expo.
du (certes peu de) temps que j'ai passé en ville, je retiens 2 mots: moche et antipathique.
pour une japan expo.
du (certes peu de) temps que j'ai passé en ville, je retiens 2 mots: moche et antipathique.
lepedge- Messages : 5812
C'est bien ce que je dis, tu connais pas les coins sympas.lepedge a écrit:j'y ai déjà été.
pour une japan expo.
De toute façons les marseillais non plus ne croient pas que l'Empereur est un dieu.
en effet, j'ai pas eu le temps de visiter.
bon. bin exterminatus alors, comme sur TOUTE personne qui croit pas en Sa Divinité.
bon. bin exterminatus alors, comme sur TOUTE personne qui croit pas en Sa Divinité.
lepedge- Messages : 5812
Le seul dieu des marseillais, c 'est le pastis !!
Sinon bonnes vacances
Sinon bonnes vacances
loilodan- Messages : 1926
Non, c'est l'OM.loilodan a écrit:Le seul dieu des marseillais, c 'est le pastis !!
Sinon bonnes vacances
moche ??? le vieux port , les rues commerçantes , notre dame de la Garde , sainte maritine de mes couilles que je ne retrouve pas , le nouveau musée, les parcs à arbres ... le chateau d'if , les calanques , l aquarium , .... merde , marseille c'est la premier ville algerienne traversé par le paris dakar
gildauth- Messages : 4739
Fauxgildauth a écrit:marseille c'est la premier ville algerienne traversé par le paris dakar
C'est Toulon
Page 1 sur 1