Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voilà la qualité que les produits GW de base devraient avoir

3 participants

Voilà la qualité que les produits GW de base devraient avoir Empty Voilà la qualité que les produits GW de base devraient avoir

Message  vlad78 Ven 12 Juil 2013 - 16:29

Comme dans le titre, voilà la qualité que les produits GW de base devraient avoir pour pouvoir éventuellement m'intéresser à WFB.

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/THE-EMPIRE/EMPIRE_COMMAND_SET.html

Plutôt que ça:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod20040

Et encore ça s'est vachement amélioré par rapport à il y a quelques années où tous les soldats se ressemblaient mais la qualité du plastic GW est encore faible amha, les têtes sont grosses, les pièces, les corps sont épais, tout est frustre.

Ce qui passe pour une armure énergétique ne passe pas pour un corps humain. (je vous ai dit que je déteste les scouts SM?)

vlad78

Revenir en haut Aller en bas

Voilà la qualité que les produits GW de base devraient avoir Empty Re: Voilà la qualité que les produits GW de base devraient avoir

Message  loilodan Ven 12 Juil 2013 - 21:40

Très mauvais argument. Il y a 50.000 games alternatives à GW pour faire du battle. Si tu ne veux pas jouer à battle, c'est que ça ne t’intéresse pas (tout comme moi).

Mais ne t'inquiètes pas, GW n'aura peut-être pas cette qualité de figurines, mais ils en auront un jour les prix (c'est déjà ça) lol! 

loilodan

Voilà la qualité que les produits GW de base devraient avoir Empty Re: Voilà la qualité que les produits GW de base devraient avoir

Message  vlad78 Lun 15 Juil 2013 - 14:28

loilodan a écrit:Très mauvais argument. Il y a 50.000 games alternatives à GW pour faire du battle. Si tu ne veux pas jouer à battle, c'est que ça ne t’intéresse pas (tout  comme moi).

Mais ne t'inquiètes pas, GW n'aura peut-être pas cette qualité de figurines, mais ils en auront un jour les prix (c'est déjà ça) lol! 
*

Très bien, je note avec plaisir ta réponse.

Aiguilles moi stp sur une gamme alternative renaissance (avec les grosses épées, les arquebuses etc... genre Marignan 1515 ou guerres de religions) en 28 mm de qualité supérieure à ce ramassis de plastic labellé GW.

vlad78

Message  petitlapinrose Lun 15 Juil 2013 - 15:37

tu as ça dèja, http://www.perry-miniatures.com/index.php?cPath=23_64
ce sont les frères Perry, les premiers à quiter Games.
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  vlad78 Lun 15 Juil 2013 - 16:42

Je dirais que Warlord c'est un cran au dessus des frères Perry:

http://www.warlordgames.com/

Et leurs armées époque guerre des roses, guerre de 30 ans, révolution anglaise sont très belles. (pour la moitié du prix games voire moins)

Reste le problème de certaines unités spéciales genres joueurs d'épées, flagellants...

vlad78

Message  vlad78 Mer 17 Juil 2013 - 10:46

Alors? Pas d'autre gamme alternative que vous connaissiez?

vlad78

Message  vlad78 Mer 17 Juil 2013 - 11:04

En tout cas, moi je dis que la malepierre a fait beaucoup trop grossir les mains et les têtes des gammes plastique de base de GW que ce soit WFB et W40K.

vlad78

Message  petitlapinrose Mer 17 Juil 2013 - 11:57

vlad78 a écrit:Alors? Pas d'autre gamme alternative que vous connaissiez?

Va faire un tour là:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188803&st=0&p=2180041&hl=alternative&fromsearch=1&#entry2180041
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé