apo grillade
+4
Fedaykin7
vlad78
lepedge
gildauth
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle date pour l'apogrillade ?
Re: apo grillade
moi je ne serais pas là.... je bosse!
amusez vous bien!
amusez vous bien!
Roberto- Messages : 2221
Hélas, je pense que plusieurs membres seront absent et ce quelque soit la date choisie.moi je ne serais pas là.... je bosse!
amusez vous bien!
Aussi, pour l'année prochaine, je propose que l'on fixe la date de l'Apo à la réunion de la rentrée. Cela laissera largement le temps à chacun de s'organiser.
loilodan- Messages : 1926
a non mais moi je bosse tout les weekends......alors forcement c'est pas votre faute XD
Roberto- Messages : 2221
Si tu n'y mets pas du tien aussi ...a non mais moi je bosse tout les weekends......alors forcement c'est pas votre faute XD
Bon courage tout de même
Pour l'apo je prends quoi?
Saucisses, merguez, boudin noir, rouste, camembert, fruit? tomate? Chips non ça on a! Bières
Qui amène les décors chez moi? Je peux sortir 2 tréteaux, le tapis de jeux c'est ok grand tapis de 4 m.
Me manque des tréteaux et pour les planches je dois pouvoir gérer sur place.
Toute aide sera bien entendu la bienvenue
Saucisses, merguez, boudin noir, rouste, camembert, fruit? tomate? Chips non ça on a! Bières
Qui amène les décors chez moi? Je peux sortir 2 tréteaux, le tapis de jeux c'est ok grand tapis de 4 m.
Me manque des tréteaux et pour les planches je dois pouvoir gérer sur place.
Toute aide sera bien entendu la bienvenue
petitlapinrose- Messages : 2356
El Presidente et moi on s'occupe des tables et des décors. On va amener nos deux Citadel. Il faudra simplement prévoir la surface plane pour les accueillir... On prendra de la planche et du tréteau en peluche au Kloube...
On pourrait voir à tout livrer et installer la veille éventuellement.
On pourrait voir à tout livrer et installer la veille éventuellement.
Invité- Invité
Je prendrai mon ork et si ma chérie veut cenir ... Peut elle ??? ... Bref ça va toaster. ... Si c est quoi ton adresse à st esteve ????
gildauth- Messages : 4739
Bon, après très mûre réflexion, je pourrais peut - être venir.
J'ai des planches pour faire une table de jeu pour une partie régulière ainsi que les tréteaux qui vont bien + une caisse de décors très jolis et le véhicule pour transporter tout ça.
J'ai des planches pour faire une table de jeu pour une partie régulière ainsi que les tréteaux qui vont bien + une caisse de décors très jolis et le véhicule pour transporter tout ça.
vlad78- Messages : 3939
Donc pour les néophytes vous allez venir dans le temple originel des Gobelins au 1 chemin de la Boule à St Estève.
Pour les conjointes je suis pour, ma copine aussi sera là. Normalement on joue dehors sauf météo contraire et on jouera sous le préau. ( Oui monsieur un préau comme à l'école)
Pour les conjointes je suis pour, ma copine aussi sera là. Normalement on joue dehors sauf météo contraire et on jouera sous le préau. ( Oui monsieur un préau comme à l'école)
J amené aussi du vin si besoin ...
gildauth- Messages : 4739
Mieux qu'u APo, mieux qu'une réunion :Donc pour les néophytes vous allez venir dans le temple originel des Gobelins au 1 chemin de la Boule à St Estève.
UN PÈLERINAGE !!
loilodan a écrit:Mieux qu'u APo, mieux qu'une réunion :Donc pour les néophytes vous allez venir dans le temple originel des Gobelins au 1 chemin de la Boule à St Estève.
UN PÈLERINAGE !!
On a le droit de taguer pour inscrire son nom dans l'histoire?
Il faut amener quoi ce jour là? Son armée bien sûr... mais quoi d'autres??
Pourfendeur- Messages : 1601
Fedaykin7 a écrit:Herr general sera de la partie alors
Merki
Elle est au courant que tu l'appelles comme ça, parce que connaissant les bras cassés que nous sommes, on va forcément la nommer de la sorte.
Je peux ramener du fitou, directement du producteur.
Heu on fait un apo dans le cadre de la campagne ou dans le cadre "allons-y gaiement" ?
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Heu on fait un apo dans le cadre de la campagne ou dans le cadre "allons-y gaiement" ?
C'est vraiment important? Moi je n'ai toujours pas fait la deuxième partie.
Un peu que c'est important ! Car si c'est une partie en veux-tu en voilà, j'amène du kaboum: krabouillator, Frakassor et autres kull. Genre Orks pour être clair...
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Un peu que c'est important ! Car si c'est une partie en veux-tu en voilà, j'amène du kaboum: krabouillator, Frakassor et autres kull. Genre Orks pour être clair...
A parce que tu comptais pas prendre ça?
C'est ballot cela!
Mais j'ai vraiment affaire à une bande de squigs croisés avec du gnoblard. Bien sure que c'est dans le cadre de la campagne.
Maintenant vous aviez 2 ou 3 mois pour faire le scénar N° 2... Donc si vous n'avez pas le temps tant pis. Si non, vous avez jusqu'au 29/06 minuit
Maintenant vous aviez 2 ou 3 mois pour faire le scénar N° 2... Donc si vous n'avez pas le temps tant pis. Si non, vous avez jusqu'au 29/06 minuit
loilodan a écrit:Mais j'ai vraiment affaire à une bande de squigs croisés avec du gnoblard. Bien sure que c'est dans le cadre de la campagne.
Comme Pedge et moi n'avons pas d'adversaires alors que nous avons signalé le cas à plusieurs reprises, je considère que nous gagnons la partie deux par défaut.
gildauth a écrit:Je prendrai mon ork
Ha bon ? Tu joues Orks dans le cadre de la campagne ? Je savais pas
Invité- Invité
vlad78 a écrit:
Elle est au courant que tu l'appelles comme ça, parce que connaissant les bras cassés que nous sommes, on va forcément la nommer de la sorte.
Oui elle le sait
vlad78 a écrit:Comme Pedge et moi n'avons pas d'adversaires alors que nous avons signalé le cas à plusieurs reprises, je considère que nous gagnons la partie deux par défaut.
N'y avait-il pas 2 volontaires pour vous affronter ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3