le nouveau demon du paos
5 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
le nouveau demon du paos
titre : debriefing
source : chapelain-investigateur Jojo
date: 18/04/40999
origine : trouillas prime
description : Très cher Azrael , Grand maitre suprême des impardonnés, Gardien de la vérité , je suis dans le regret de vous annoncer la perte du système de TRoullas dans le sous secteur de Ponteilla...
En effet, la défense des balises anti warp n a pas put stopper ce que nous redoutions , l incursion démoniaque a débuté à 14h aujourd’hui hui et nos forces bien que menées par Samael , Maitre de la ravenwing , capitaine de la seconde compagnie notre chapitre , ont subies une cuisante défaite...
Des vagues innombrables de chien de Khorne ont déferlées sur les forces de la ravenwing , l intervention du escouade deathwing ne put stopper momentanément , tandis que le démon majeur de khorne , " Gerard le maudit " détruisît méticuleusement les troupes de la troisième compagnie en position dans les ruine de l ancienne adeptus ministorium ....
Lors de notre retraitre je pus constater que les torpilles à plasma déchiraient la croute terrestre de Trouillas , détruisant la planète ...
La frégate " Sword of caliban " nous signala que l implosion de la planete n' eut pas lieu cepandant , j ai bien peur que même un exterminatus n ai pas put enrayer les FForces du warp ...
fin de transmission : Que Sa Volonté soit faite , pour l Empereur et pour le Lion ...
ps : scenario la volonté de l EMpereur , résultat 5/1 pour le chaos
source : chapelain-investigateur Jojo
origine : trouillas prime
description : Très cher Azrael , Grand maitre suprême des impardonnés, Gardien de la vérité , je suis dans le regret de vous annoncer la perte du système de TRoullas dans le sous secteur de Ponteilla...
En effet, la défense des balises anti warp n a pas put stopper ce que nous redoutions , l incursion démoniaque a débuté à 14h aujourd’hui hui et nos forces bien que menées par Samael , Maitre de la ravenwing , capitaine de la seconde compagnie notre chapitre , ont subies une cuisante défaite...
Des vagues innombrables de chien de Khorne ont déferlées sur les forces de la ravenwing , l intervention du escouade deathwing ne put stopper momentanément , tandis que le démon majeur de khorne , " Gerard le maudit " détruisît méticuleusement les troupes de la troisième compagnie en position dans les ruine de l ancienne adeptus ministorium ....
Lors de notre retraitre je pus constater que les torpilles à plasma déchiraient la croute terrestre de Trouillas , détruisant la planète ...
La frégate " Sword of caliban " nous signala que l implosion de la planete n' eut pas lieu cepandant , j ai bien peur que même un exterminatus n ai pas put enrayer les FForces du warp ...
fin de transmission : Que Sa Volonté soit faite , pour l Empereur et pour le Lion ...
ps : scenario la volonté de l EMpereur , résultat 5/1 pour le chaos
gildauth- Messages : 4739
Re: le nouveau demon du paos
Titre : Rapport sur l'incident de Trouillas Prime
Source : Ordos Hélican
Origine : Trouillas prime
L'Hinterlight est arrivé alors que le Sword of Caliban procédé à un Extermiantus sur la planète que nous avais été signalé par nos instruments, il s'offrit a nous un spectacle terrifiant mais néanmoins magnifique.
Nous avons continué notre route vers le sous système Oracle avant que celle-ci n'explose, mais le rapport rendu par mes acolytes ne m'as signifié rien de bon, j'ai bien peur que ces Traitres ne soient pas pour rien à la fuite du Chaos.
Le mystère reste entier, les déchus devrons rendre des compte à l'Ordo Héréctus rapidement.
Je poursuit ma mission avec cette idée en tête, l'Empereur m'en soit témoin.
Fin du rapport.
G. Ravenor
Source : Ordos Hélican
Origine : Trouillas prime
L'Hinterlight est arrivé alors que le Sword of Caliban procédé à un Extermiantus sur la planète que nous avais été signalé par nos instruments, il s'offrit a nous un spectacle terrifiant mais néanmoins magnifique.
Nous avons continué notre route vers le sous système Oracle avant que celle-ci n'explose, mais le rapport rendu par mes acolytes ne m'as signifié rien de bon, j'ai bien peur que ces Traitres ne soient pas pour rien à la fuite du Chaos.
Le mystère reste entier, les déchus devrons rendre des compte à l'Ordo Héréctus rapidement.
Je poursuit ma mission avec cette idée en tête, l'Empereur m'en soit témoin.
Fin du rapport.
G. Ravenor
Dernière édition par Goname le Jeu 18 Avr 2013 - 19:21, édité 1 fois (Raison : trompé)
Roberto- Messages : 2221
bon, racontez.
des events, toussa!!!
des events, toussa!!!
lepedge- Messages : 5812
facile m a ravenwing ne peut rien faire fasse à une liste d'armée de chien chien de khorne des carac de fou pour un prix modeste bon se fut serrer quand même j ai delogé fred de son objectif , et il est venu contester le mien ... tout reprenant son objectif ... y ba eu du mouvement de tout les cot"s ... la marque de nurgle donnat 2+ à la svg de couvert est abusé
gildauth a écrit:facile m a ravenwing ne peut rien faire fasse à une liste d'armée de chien chien de khorne des carac de fou pour un prix modeste bon se fut serrer quand même j ai delogé fred de son objectif , et il est venu contester le mien ... tout reprenant son objectif ... y ba eu du mouvement de tout les cot"s ... la marque de nurgle donnat 2+ à la svg de couvert est abusé
C'est quoi le problème, il y en a trop qui vont trop vite? Ils sont trop resistants?
vlad78- Messages : 3939
16 points le bestiau pour 2 PV CC 5 et 2 attaques le tout en bête : oui, ça déchire ^^
Hélas, je dois confesser mon erreur : les bombardements flegmes sont de l'artillerie. Ce qui veux dire que je n'aurais pas pu faire "mon coup de billard". Ma victoire est donc invalide et Georges reste invaincu pour moi...
Hélas, je dois confesser mon erreur : les bombardements flegmes sont de l'artillerie. Ce qui veux dire que je n'aurais pas pu faire "mon coup de billard". Ma victoire est donc invalide et Georges reste invaincu pour moi...
loilodan- Messages : 1926
tricheur, entre la pelouse qui fait des test de terrain dangereux , le coup de la petite fille pour te rendre plus sympathique , les broyeur qui se cachent dans une zone de terrain ( non valide puisse que la zone de couvert du cratere est bien defini )
vil tricheur ... mais j ai bien rigolé et bien pleurer à cause de tes D
vil tricheur ... mais j ai bien rigolé et bien pleurer à cause de tes D