thunder, thunder , hawk
2 participants
Page 1 sur 1
thunder, thunder , hawk
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
gildauth- Messages : 4739
Re: thunder, thunder , hawk
gildauth a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Cher Frère de bataille vert moche, je ne veut pas casser ton délire ni briser tes fantasmes les plus obscènes, mais c'est la copie conforme du THawk FW. Ca fait un moment que ce modèle en particulier a été monté.
De plus j'ai ouï dire que le nouveau nain blanc mettait rarement des previews en dernière page.
Voici déjà un exemplaire du même modèle.
http://www.dakkadakka.com/s/i/at/at2/2008/11/21/5c6120e0ee676edf9fb07b301cdb930e_5914.jpg
Vlad78 dit le briseur de rêves.
PS: Maintenant ça ne veut pas dire non plus que le THawk en plastoc ne restera qu'un fantasme pour puceaux.
vlad78- Messages : 3939
tu merite que je te roule dessus avec une moto ravenwing ... histoire de bruler le bitume avec ton casque jaune poulet
gildauth- Messages : 4739
gildauth a écrit:tu merite que je te roule dessus avec une moto ravenwing ... histoire de bruler le bitume avec ton casque jaune poulet
Casque jaune POUSSIN!!
Pas poulet.
vlad78- Messages : 3939
Page 1 sur 1