Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même !

Aller en bas

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Empty La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même !

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 18:55

C'était un beau dimanche de printemps... Et après c'est tout !
Nécrons table rasés à la fin du 4ème tour. Avec en face une armée du chaos de compète qui pète:

format: 2000 points

9 oblis
5 termis en LR (dont un patron)
1 prince ailé qui pique à mort
2 troupes pour tenir les objos

J'aligne de mon côté du classique. Et que voulez-vous, les Monolithes ça marche que contre de l'Ork mais c'est fun:

seigneur destroyer avec ses 5 prétoriens armés de crosses d’alliance
2 X 13 guerriers
10 immo
1 rôdeur
3 monolithes
2 destroyers lourds
5 destroyers

Comme d'habitude, les Oblis ont laminé plus de la moitié de mon armée!

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Imgp2110

Bon là tu te dis que 3 blindés de ce genre qui sont à portée de tir dans 1 tour "je vais prendre grave"... Ben non, ils vont se faire shooter par qui ? Les Oblis !

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Imgp2111

La preuve... Mais bon, je fini quand même à en tuer très péniblement et a en envoyer en exil ! (ça j'aime)

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Imgp2112

Tandis que de l'autre côté de la table, le seigneur tente de renifler l'arrière train du Prince... Grave erreur !

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Imgp2113

Le LR gavé de Termis avance, déverse et élimine les 13 guerriers.

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Imgp2114

Je bloque les termis avec mon rôdeur qui sont armés pour du close mais par pour du blindage de 13 (ha ha ha..) Mais bon, le Prince après avoir coupé en 2 mon seigneur va s'occuper de lui. Il lui reste 1 tour à vivre !

Moralité: ça été un plaisir intense de jouer avec Thierry le Gobelin marseillais. C'est vraiment un très bon joueur (je le savais déjà) il est super stratégique et méthodique.
Pour une fois, je sors d'une table rase avec la pêche et le sourire en travers de la face. Je t'aurai un jour Thierry, je t'aurai...
Bon c'est pas tout ça mais ce soir c'est Trahison à 4. Merde alors, on est pas couché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Empty Re: La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même !

Message  gildauth Lun 25 Mar 2013 - 19:07

franchement tu cherches aussi jouer contre thierry lol... ca me rappelle tes debuts au club quand tu te ffaisais dematerialisé au 3 eme ou 4 eme tours ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Empty Re: La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même !

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 19:21

Ha ha ha... Mais oui tu as raison. Que de souvenirs et c'est bien de conserver la tradition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même ! Empty Re: La Black Légion de Thierry toujours égale à elle même !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum