Liste prochain tournois ou les Gob pourraient se rendre.
+13
kal-el
Pierretorké
AxelN
el presidente
Fedaykin7
lepedge
Pipo66
Ben-ito
petitlapinrose
Pourfendeur
loilodan
gildauth
Roberto
17 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Liste prochain tournois ou les Gob pourraient se rendre.
el presidente a écrit:Et toi régis,tes premières sentiments et disponibilité sur ce double......
Ouais à choisir j’aurai une préférence pour Grabuge étant donné l'accueil au top et les options de couchage + repas. Mais je ne ferai pas Toulouse ET Carca...
Invité- Invité
garbuge c'est carca ????
gildauth- Messages : 4739
petitlapinrose- Messages : 2356
(je retrouve internet après 3 jours de coupure)
Moi j'y vais a Toulouse, seul ou accompagné.
Noté aussi, qu'après avoir discuté avec "Manah" (le 3e du tournoi qui gagne plus de point hors partie qu'El Présidenté), qu'il organisera un tournoi sur Toulouse en mai/juin (préparé votre agenda).
Je recherche donc officiellement un binome pour ce tournoi. El Présidenté qui serait partant pour faire joue-joue avec moi ?
gildauth a écrit:18 places , 31 pré-inscrits à mon avis , va falloir faire vite
En résumé/traduction, il y a potentiellement plus de 18 places, pour peux que l'on apporte du matos, avec du bonus de tournoi.réponse de l'orga de Toulouse a écrit:
Pour le nombre de place, il est en effet à 18 pour le moment (à cause
de t3) mais ça dépend aussi du nombre de tables de jeu disponible, notre
association ne possède pas de matériel à proprement parlé et doit donc
emprunter chaque année. Pour le moment nous n'avons pas encore assez de
tables.
Il n'y a pour l'instant que peu d'inscriptions définitives, donc il y a
toujours moyen pour vous de vous inscrire.
Si il y a assez de matériel, je contacterai ceux qui se sont inscris au
delà des 18 personnellement, ils ne seront juste pas visible sur T3.
Voilà
Par contre nous sommes aussi à la recherche d'animateurs donc si tu
connais des personnes intéressés pour encadrez le tournoi n'hésite pas à
me le dire. (Évidemment les personnes qui donnent un coup de main ont
quelques avantages)
Moi j'y vais a Toulouse, seul ou accompagné.
Noté aussi, qu'après avoir discuté avec "Manah" (le 3e du tournoi qui gagne plus de point hors partie qu'El Présidenté), qu'il organisera un tournoi sur Toulouse en mai/juin (préparé votre agenda).
Flute, je suis un pro de T3 et j'ai loupé cette info.el presidente a écrit:Avez vous vu qu'un tournoi en équipe se déroule a carcassonne au mois d'avril?.......
Ca annonce du bon, il faut y aller, pour leur montrer qu'ils y a des "clients" pour des tournois non no-limit.extrait du reglement de Grabuge 30 ans a écrit:
Chaque partie permet de remporter jusqu'à 20 points de tournoi.
A ceci s'ajoute :
> une note de composition
> une note de peinture pour chaque armée ainsi que pour la figurine qui vous sera demandé spécifiquement pour ce tournoi (non il ne s'agit pas du Smourbiff, ni de Roméo, ni de Juliette)
> une note de fluff, background etc...
> une note pour l'inscription en elle même, liste, délais, clarté et justesse
Dans l'ensemble entre les parties et les à cotés cela devrait être du 50-50 avec peut être un peu plus pour les à coté. C'est en cours d’affûtage alors faite vous plaisir.
Je recherche donc officiellement un binome pour ce tournoi. El Présidenté qui serait partant pour faire joue-joue avec moi ?
Ben-ito- Père Castor
Arg, tu me tues Benito. Je garde une option sur Toulouse aussi mais si tu trouves un hôtel pas cher à se partager.
Invité- Invité
Moi je suis partant pour Toulouse, Carca je peux pas, donc on est deux Benito et moi!
On amènera notre tapis et nos décors.
J'ai une liste qui est prête pas uber mais couillue quand même.
On amènera notre tapis et nos décors.
J'ai une liste qui est prête pas uber mais couillue quand même.
Sérieusement, ça ne serait pas plus simple d'ouvrir 1 page par tournoi plutôt qu'un seul post four-tout avec plus de 30 pages?
Bon ceci mis à part, je serais peut-être intéressé pour Toulouse, mais pour le tournoi X-wing si je reçoit mes figurines d'ici là. Apparemment ça se ferait aux mêmes dates, voir au même endroit.
Bon ceci mis à part, je serais peut-être intéressé pour Toulouse, mais pour le tournoi X-wing si je reçoit mes figurines d'ici là. Apparemment ça se ferait aux mêmes dates, voir au même endroit.
loilodan- Messages : 1926
En faite on sera surement 3 au moins pour Toulouse, Mosquito est partant.petitlapinrose a écrit:Moi je suis partant pour Toulouse, Carca je peux pas, donc on est deux Benito et moi!
Tu t'est fait une commande X-wing ? alors que je t'attendais !loilodan a écrit:Sérieusement, ça ne serait pas plus simple d'ouvrir 1 page par tournoi plutôt qu'un seul post four-tout avec plus de 30 pages?
Par contre tu dois te mélanger dans les dates, il n'y a pas de tournoi X-wing ce week end la.
Ben-ito- Père Castor
Oups, désolé pour la commande. Mais non, la date serait le 29/03
loilodan- Messages : 1926
Toulouse s'éloigne pour moi
Par contre je serai a priori de la partie en duo avec le beau-frère à Carca
Par contre je serai a priori de la partie en duo avec le beau-frère à Carca
Je viens de regarder le site des hotels F1, on peut avoir de la chambre a 19e par nuit.Our Sagratt a écrit:Arg, tu me tues Benito. Je garde une option sur Toulouse aussi mais si tu trouves un hôtel pas cher à se partager.
Avec 2 personnes par chambre (une avec ronfleur et une sans ronfleur), pour 2 nuit, ça fait 19e par personnes (+ pdej).
Sinon, je viens de créer 2 posts pour les 2 tournois.
Tournoi Grimoire Livre VIII a Toulouse le 29 et 30 mars
https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t681-tournoi-grimoire-livre-viii-a-toulouse-le-29-et-30-mars#13135
et
Tournoi Grabuge 30ans a Carcassone le 19 et 20 avril
https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t682-tournoi-grabuge-30ans-a-carcassone-le-19-et-20-avril#13136
Ben-ito- Père Castor
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=11879
Et celui là vous en pensez quoi?
Ca fait un peut loin, non ?petitlapinrose a écrit:http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=11879
Ben-ito- Père Castor
oui mais c'est booooo
Yop les Gob, un autre tournoi dans le coin (Cournonterral a quelques minutes de Montpellier).
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12057
5 et 6 juillet 2014
3000pts
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12057
5 et 6 juillet 2014
3000pts
El Tournoué a écrit:
Pour ce 9ème opus d'El Tournoué, venez livrer des batailles épiques avec une armée de 3000 pts menée par un Lord of War.
L'importance donnée au hobby qui a fait la renommée des précédentes éditions sera bien évidemment présente pour celle-ci :
- note de peinture
- wysiwyg obligatoire et poussé
Ben-ito- Père Castor
Et aussi ça a Lunel a quelques minutes de Montpellier :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11954
26 et 27 juillet 2014
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11954
26 et 27 juillet 2014
GRILLade III a écrit:
Troisième opus du club de Lunel, plus hobby que jamais. Le but de cette année : que les tactiques de combat débutent par une grosse réflexion sur les listes d'armées ; à cette fin, chacun est invité à lire attentivement le règlement. On a aussi pensé aux fainéants ;)
Tout le monde repartira avec un lot.
Le règlement arrive.
Ben-ito- Père Castor
Moi je vais aller là:
tout seul s'il le faut mais les frères Volfoni doivent défendre leur honneur!
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=1&tid=12291
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=1&tid=12291
Ah ah, je ne l'ai pas encore annoncé car j'attends les info du tournoi de Barcarès (a la même période).petitlapinrose a écrit:Moi je vais aller là:
Ben-ito- Père Castor
Souvenez-vous ! C’était l’an dernier avant l’affaire Thaleslande !:
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Les frères Volfoni on bien trouvé René, mais la chanson ne fût pas celle escomptée, Les Red Corsair ont pris le secteur ! Et botté le cul de Raoul ! L’ost inquisitorial erre en peine dans le secteur poursuivie par leur vils agresseurs ! (Ou sauveur selon le côté ou l’on se place).
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
L’espace profond de la bordure du système Thaleslande, c’est dans le nuage de hort que se regroupe les reste de la flotte impériale et affiliée, pourchassée par les troupes « Cylon »(Confédération Y Légaliste de l’Ordre Nouveau) des Red corsairs !
A bord de l’arche noire Bellumstella Galacticae, Raoul, Jean Volfoni et Torquémada font le point…….
« -Bon, les gars ! La situation est grave mais pas désespérée, bon certes on à perdu le secteur, mais l’essentiel est sauf ! On est en vie ! Et tant qu’il y a de la vie il a de l’espoir ! On a plein de vaisseaux ! Quand la flotte sera regroupée on va attaquer ! René à fait une erreur cruciale ! Il ne m’a pas tué !
-Oui mais, il t a peint ton armure en rose bonbon !
-Paul, je te pris de ne pas m’interrompre ! Je reprends, Lors de la bataille finale, j’ai affronté René, il m’a pris par surprise, et botté le cul, mais c’est pas de chance j’allais le chopper, quand j’ai glissé sur une peau de banane ! Tu le crois toi, une peau de banane ! Du coup il m’a pris, et repeint le mécréant ! On avait une discussion des plus animé quand, enfin Paul t’as activé l’amulette ! Sauf que j’ai pas entendu ces dernier mots : « Raoul, je suis ton p… ». Si vous avez une idée de ce qu’il à voulu dire ?
-Pote ?
-Non, Paul ,je suis pas son pote, je pense qu’on ne peint en rose l’armure de son pote !
-Parrain ? Polo, arrête ! Si c’est pour dire des conneries tais toi ! Tonton Torqué t’as une idée ?
-Ben, heu, peut être !
-Comment ça peut être, précise !
-Ben tu sais, heu comment te le dire, tu te souvient de quand t’était petit, tu demandais ou était ton papa , ben en fait tu l’as trouvé !
-QQQQQQQQQQQQQQQQQuoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t’es en train de me dire que René, mon pire ennemi, l’être le plus vil de la galaxie !!! le peintre fou de Thaleslande !!!!!!!!!!! c’est mon père !!!!!Et ton frère par la même !!!!!!!!!!!!!!!!T’aurai pas une pitite EXPLICATION à me donner parce que là je cale !
-Je pense que vous êtes assez grand pour l’entendre. Bon voilà, Tu te doutes que je suis pas devenu capitaine de la 3ieme compagnie chevalier gris en un mois ! Donc bien avant ta naissance j’étais un gamin des ruches ! Un jour un inquisiteur m’a détecté psychiquement et m’as pris dans son arche, cette arche en fait, cet inquisiteur c’était ton mentor Obiwen. Sauf que mon frère, René lui il à pas été choisi. Et comme il est très jaloux , il s’est enfuit, et j’ai pas eu de nouvelle de lui pendant 1000 ans , oui parce que nous les Space marines on vit vieux !
-Je savais pas que t’était si vieux tonton !
-Ne me coupe pas, je continue sinon ça va durer une plombe et j’ai piscine après ! Donc, croyant toute ma parentèle décédée, je vaquais à mes occupations de pourfendeur du mal dans l’empire, quand lors d’une purge contre les Reds corsair, mon escouade captura une femme qui était sur le point d’accouchée, normalement on aurait du la « traitée », mais dans son regard il y avait quelque chose de pas net ! Alors Obiwen l’a examinée, tu sais avec son mentalscope que t’as pommé sur Rendfig 4 ! Et là il ressorti tout chose, je l’ai questionné dans la mesure ou le protocole nous le permet, c’est un inquisiteur, il peut me faire plein de trucs pas sympas si je le brusque trop ! Mais il n’a rien voulu me dire ! Par contre il a interdit de traiter la belette et elle à accouché de vous deux ! Il vous à élever comme ses fils ! Et votre mère il l’a placé en lieu sur. Sauf que depuis votre naissance il poursuivit sans relâche les Reds corsair ! Il a laissé filer des démons et tout et tout pourvu qu’ils nous mènent à Réné ! AU bout d’un moment j’ai trouvé ça bizarre et je suis allé le voir avec une bouteille de bourbon 1000 ans d’age, un truc de fou que ce bourbon ! Et là il a craché le morceau ! Il m’a dit que mon frère était pas mort de vieillesse, mais c’était enrôlé dans la marines impériale, que son vaisseau avait été pris par les redcorsair, que sa vaillance au combat les avait impressionné et qu’Huron en personne lui avait proposé de s’enroler chez eux……par quel mystère il à encloquer vot’ mère il me l’a pas dit, mais une chose est sure si René t’as dit qu’il est ton père c’est vrai. Vous avez du sang de renégat les gars dans les veines ! C’est pour cela que Obiwen vous a formé à l’inquisition, pour prouver à ça branche active du Malleus que l’on peut se servir des armes de l’ennemi contre lui. Bon vous êtes pas armes de premier calibre mais vous avez une utilité quand même !
-Putain ! je suis scié ! dit Raoul .
-Je comprends mieux certaine choses, remarqua Jean.
-Oui, tout cela et bel et bien beau, René à beau être mon père, non content de nous abandonner, il à repeint mon armure immaculée en ROSE ! JE VAIS ME VENGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des que tous le monde est prêt on fonce dans le tas et on les obliges à tout repeindre en Gris, couleur de la pureté impériale !!!!!!
- Oui chef !!!!!!!!!!!!!!!! ( Putain il est barré le raoul grommela Torqué dans sa barbe)
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
"-Inquisiteur! Inquisiteur!, hurlait à travers l'arche noire le capitaine Spaguetti. | ||||
Spaguetti, que vous arrive-t-il à parcourir ainsi ce vaisseau en hurlant comme un possédé? | ||||
ah, Inquisiteur, enfin je vous trouve! Nous venons de recevoir une communication asthropatique de la plus haute importance, les Reds Corsair sont repérérer dans le systhème Thaleslande!! | ||||
" Enfin, Spaguetti, cap immédiat sur Thaleslande! Prévenez les vaisseaux de la flotte ainsi que la barge des Chevaliers! Non pour les chevaliers Paul va s'en charger! | ||||
" A vos ordres inquisiteur! | ||||
L'inquisiteur de l'ordo Maleus Raoul Volfoni, appella son frère sur son vox, Paul? Paul? Répond | ||||
"Oui Raoul qui a-t-il, tu me dérange en pleine expérience sur les bloc noir qu'on à trouvé sur Gredosh III! | ||||
"On à retrouvé René! | ||||
"Loué soit l'empereur, ou? | ||||
" Sur Thaleslande! | ||||
"C'est pas trop loin à peine 15 jours de voyage! Et enfin on les aura, | ||||
"Oui Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c’est fini, j’vais le travailler en férocité, l’faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir ! Et je vous promets qu’il demandera pardon et au garde à vous je vous dit, | ||||
" Raoul tu oublies la déculotée de Mesbas III!!!! | ||||
"Non mais, t'as déjà vu ça ?... En pleine paix, y chante et pis crac ! un bourre-pif ! Mais il est complètement fou ce mec ... | ||||
Mais moi, les dingues, j'les soigne, je m'en vais lui | ||||
faire une ordonnance, et une sévère ! Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux 4 coins de l'Impérium, qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle ... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je disperse ... je ventile ... | ||||
"Calme toi Raoul, on va lui montrer à René qu'il a eu tord de sortir du giron impérial, il est déclaré traitoris lui et sa clique de red corsair, et m'ai d'avis que les chevalier vont lui dire deux mots au sujet de la couleur de leurs armures, | ||||
"Oui d'ailleurs si tu peux les appeler par le canal qui va bien et leur donner les coordonées de rendez vous, | ||||
"Ca roule Raoul à tout! | ||||
Paul le frère jumaux de Raoul, inquisiteur de son état lui aussi, mais dans la branche des Xénos, qui d'après lui est plus porteuse, se rendi dans un recoin caché du vaisseau sur unantique communicateur | ||||
à écran relié directement au QG du capitaine Torquémada du chapitre des chevalier gris, enfin pourpre,,,,,,,,, | ||||
"Ici l'inquisiteur Paul Volfoni, pour le capitaine Torquémada! Paul à Torqué, t'es là ?????????? | ||||
"Salut vieille branche, que me veulent encore les frères Volfoni? | ||||
"Une bonne nouvelle! Lui répondit Paul, | ||||
" HA oui et laquelle? La dernière fois que tu m'as toi et ton damné de frère appelé, j'ai payé le prix fort!!!!!! | ||||
" Ben justement c'est au sujet de cette affaire de couleur d'armure,,,,,,,, | ||||
"Précise | ||||
"On à retrouvé René! Et sa clique, | ||||
"Rhaaaaaa, enfin !!!!!!!!!!!!! Ou! | ||||
"Thaleslande. | ||||
"Putain bouger pas on arrive fissa avec tout les potes, on à un petit compte à régler avec ces corsairs, Non mais putain transformer nos armures bénies par l'empereur en personne | ||||
, en armure pourpre, c'est ce moquer de qui. J'espère que ce pourri de Démon de TZeench fera un petit tour par la que je lui rebotte encore ses petites fesses roses!!!!!!!!!!!!!! | ||||
"Bon bé à dans 15 jours alors! | ||||
"Je veux mon neuveu! | ||||
"A plus tonton! | ||||
Après avoir raccroché, Paul se remis au travail sur les 3 blocs noir ebenne qui l'intriguait au plus haut point. Surtout le fait que si on le touche on passe au travers, mais on ressort | ||||
différent de l'autre côté…………………………. | ||||
Les frères Volfoni on bien trouvé René, mais la chanson ne fût pas celle escomptée, Les Red Corsair ont pris le secteur ! Et botté le cul de Raoul ! L’ost inquisitorial erre en peine dans le secteur poursuivie par leur vils agresseurs ! (Ou sauveur selon le côté ou l’on se place).
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
L’espace profond de la bordure du système Thaleslande, c’est dans le nuage de hort que se regroupe les reste de la flotte impériale et affiliée, pourchassée par les troupes « Cylon »(Confédération Y Légaliste de l’Ordre Nouveau) des Red corsairs !
A bord de l’arche noire Bellumstella Galacticae, Raoul, Jean Volfoni et Torquémada font le point…….
« -Bon, les gars ! La situation est grave mais pas désespérée, bon certes on à perdu le secteur, mais l’essentiel est sauf ! On est en vie ! Et tant qu’il y a de la vie il a de l’espoir ! On a plein de vaisseaux ! Quand la flotte sera regroupée on va attaquer ! René à fait une erreur cruciale ! Il ne m’a pas tué !
-Oui mais, il t a peint ton armure en rose bonbon !
-Paul, je te pris de ne pas m’interrompre ! Je reprends, Lors de la bataille finale, j’ai affronté René, il m’a pris par surprise, et botté le cul, mais c’est pas de chance j’allais le chopper, quand j’ai glissé sur une peau de banane ! Tu le crois toi, une peau de banane ! Du coup il m’a pris, et repeint le mécréant ! On avait une discussion des plus animé quand, enfin Paul t’as activé l’amulette ! Sauf que j’ai pas entendu ces dernier mots : « Raoul, je suis ton p… ». Si vous avez une idée de ce qu’il à voulu dire ?
-Pote ?
-Non, Paul ,je suis pas son pote, je pense qu’on ne peint en rose l’armure de son pote !
-Parrain ? Polo, arrête ! Si c’est pour dire des conneries tais toi ! Tonton Torqué t’as une idée ?
-Ben, heu, peut être !
-Comment ça peut être, précise !
-Ben tu sais, heu comment te le dire, tu te souvient de quand t’était petit, tu demandais ou était ton papa , ben en fait tu l’as trouvé !
-QQQQQQQQQQQQQQQQQuoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t’es en train de me dire que René, mon pire ennemi, l’être le plus vil de la galaxie !!! le peintre fou de Thaleslande !!!!!!!!!!! c’est mon père !!!!!Et ton frère par la même !!!!!!!!!!!!!!!!T’aurai pas une pitite EXPLICATION à me donner parce que là je cale !
-Je pense que vous êtes assez grand pour l’entendre. Bon voilà, Tu te doutes que je suis pas devenu capitaine de la 3ieme compagnie chevalier gris en un mois ! Donc bien avant ta naissance j’étais un gamin des ruches ! Un jour un inquisiteur m’a détecté psychiquement et m’as pris dans son arche, cette arche en fait, cet inquisiteur c’était ton mentor Obiwen. Sauf que mon frère, René lui il à pas été choisi. Et comme il est très jaloux , il s’est enfuit, et j’ai pas eu de nouvelle de lui pendant 1000 ans , oui parce que nous les Space marines on vit vieux !
-Je savais pas que t’était si vieux tonton !
-Ne me coupe pas, je continue sinon ça va durer une plombe et j’ai piscine après ! Donc, croyant toute ma parentèle décédée, je vaquais à mes occupations de pourfendeur du mal dans l’empire, quand lors d’une purge contre les Reds corsair, mon escouade captura une femme qui était sur le point d’accouchée, normalement on aurait du la « traitée », mais dans son regard il y avait quelque chose de pas net ! Alors Obiwen l’a examinée, tu sais avec son mentalscope que t’as pommé sur Rendfig 4 ! Et là il ressorti tout chose, je l’ai questionné dans la mesure ou le protocole nous le permet, c’est un inquisiteur, il peut me faire plein de trucs pas sympas si je le brusque trop ! Mais il n’a rien voulu me dire ! Par contre il a interdit de traiter la belette et elle à accouché de vous deux ! Il vous à élever comme ses fils ! Et votre mère il l’a placé en lieu sur. Sauf que depuis votre naissance il poursuivit sans relâche les Reds corsair ! Il a laissé filer des démons et tout et tout pourvu qu’ils nous mènent à Réné ! AU bout d’un moment j’ai trouvé ça bizarre et je suis allé le voir avec une bouteille de bourbon 1000 ans d’age, un truc de fou que ce bourbon ! Et là il a craché le morceau ! Il m’a dit que mon frère était pas mort de vieillesse, mais c’était enrôlé dans la marines impériale, que son vaisseau avait été pris par les redcorsair, que sa vaillance au combat les avait impressionné et qu’Huron en personne lui avait proposé de s’enroler chez eux……par quel mystère il à encloquer vot’ mère il me l’a pas dit, mais une chose est sure si René t’as dit qu’il est ton père c’est vrai. Vous avez du sang de renégat les gars dans les veines ! C’est pour cela que Obiwen vous a formé à l’inquisition, pour prouver à ça branche active du Malleus que l’on peut se servir des armes de l’ennemi contre lui. Bon vous êtes pas armes de premier calibre mais vous avez une utilité quand même !
-Putain ! je suis scié ! dit Raoul .
-Je comprends mieux certaine choses, remarqua Jean.
-Oui, tout cela et bel et bien beau, René à beau être mon père, non content de nous abandonner, il à repeint mon armure immaculée en ROSE ! JE VAIS ME VENGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des que tous le monde est prêt on fonce dans le tas et on les obliges à tout repeindre en Gris, couleur de la pureté impériale !!!!!!
- Oui chef !!!!!!!!!!!!!!!! ( Putain il est barré le raoul grommela Torqué dans sa barbe)
Qui est partant pour un tournoi X-Wing d'un jour le samedi 23 aout en équipe de 2 ?
4 parties de 2h avec 150pts par joueurs.
Liens t3 :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12517
Règlement complet dans la section "règlement"
Il me faudrait un autre joueur, mais on peux y aller a 4 aussi (2 équipes de 2).
Vu les horaires il faudrait partir la veille, genre relouer le studio pour 4 de l'autre fois que l'on avait prit pour le tournoi Grimoire.
Qui est partant ?
4 parties de 2h avec 150pts par joueurs.
Liens t3 :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12517
Règlement complet dans la section "règlement"
Il me faudrait un autre joueur, mais on peux y aller a 4 aussi (2 équipes de 2).
Vu les horaires il faudrait partir la veille, genre relouer le studio pour 4 de l'autre fois que l'on avait prit pour le tournoi Grimoire.
Qui est partant ?
Ben-ito- Père Castor
Bon pour le tournoi de grimoire, je vais avoir du mal à me libérer! j'ai mes filles ce week end là, je suis aussi bloque sur celui de grabuge en doublette!
par contre je vois celui de chaors!:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13607
si il y un volontaire je peux sur celui là bon c'est loin mais c'est 2000 pts et les restrictions sont habituelle.
Tu en dis koi benito
par contre je vois celui de chaors!:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13607
si il y un volontaire je peux sur celui là bon c'est loin mais c'est 2000 pts et les restrictions sont habituelle.
Tu en dis koi benito
Pourquoi pas, il y a "juste" 3h de route pour Cahors.petitlapinrose a écrit:Tu en dis koi benito
Pour rappel :
Grimoire livre IX (Toulouse)
21 et 22 mars
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13548
Tournoi de Convention Grabuge (Carcassonne)
18 et 19 avril
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13794
Ben-ito- Père Castor
tournoi de cahors
Je suis intéressé par ce tournoi, mais je trouve dommage qu'il n'accepte pas le codex scions.
el presidente- Messages : 1414
tournoi de cahors
Alors qui est partant?
el presidente- Messages : 1414
el presidente a écrit:Alors qui est partant?
tu parle de quel tournoi ?
Pierretorké- Messages : 1068
Ca, tu ne le sais pas.el presidente a écrit:Je suis intéressé par ce tournoi, mais je trouve dommage qu'il n'accepte pas le codex scions.
"Armées autorisées :
Les armées autorisées à participer au tournoi sont celles issues de toutes les publications officielles Games Workshop en français (White Dwarf compris) parues jusqu'au 1er mars 2015"
Donc même si il n'est pas listé, il semble possible qu'il soit accepter, pour le savoir, il faut leur demander.
Ben-ito- Père Castor
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13