Apocalypse d'Amélie les Bains
+2
Roberto
lepedge
6 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Apocalypse d'Amélie les Bains
C'est notre emplacement pour l'apo d'Amélie... A priori c'est bon mais il faudra affiner sur place je pense. A droite: des grilles de protection car il y un stand genre fléchettes en mousse derrière !
Invité- Invité
Il va falloir réorganiser légèrement tout ça.
Je vois bien l'apo au bout, mais pour les démo il faudra enlever des barrières et surement faire quelque chose pour les tables.
Rdv a quelle heure ?
Je vois bien l'apo au bout, mais pour les démo il faudra enlever des barrières et surement faire quelque chose pour les tables.
Rdv a quelle heure ?
Ben-ito- Père Castor
J'ai ma petite demain matin alors c'est pas dis que je vienne pas me promener lol
mais normalement compté sur moi dimanche =)
mais normalement compté sur moi dimanche =)
Roberto- Messages : 2221
Alors cette 1er journée?
Demain comptés sur moi à l'ouverture!
Demain comptés sur moi à l'ouverture!
Roberto- Messages : 2221
On a une belle table d'apo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitlapinrose- Messages : 2356
Oui la preuve:
Remarquez les visages éblouis par cette table en arrière plan... Pedge lui il a carburé au Space Hulk
Bon, un samedi après midi assez cool avec un max de visiteurs sur la table maouss des Gobelins. Pendant que le Momonyne montait avec délicatesse son navion, le Benito a animé la mini table 40k avec dévouement et dynamisme. Bon moi 1 seule démo de DUST ! Mais je pense que je suis mal placé ! On va voir ça demain. Nous sommes très bien positionnés (milieu de la salle) et en face des acteurs de Star Wars !
Remarquez les visages éblouis par cette table en arrière plan... Pedge lui il a carburé au Space Hulk
Bon, un samedi après midi assez cool avec un max de visiteurs sur la table maouss des Gobelins. Pendant que le Momonyne montait avec délicatesse son navion, le Benito a animé la mini table 40k avec dévouement et dynamisme. Bon moi 1 seule démo de DUST ! Mais je pense que je suis mal placé ! On va voir ça demain. Nous sommes très bien positionnés (milieu de la salle) et en face des acteurs de Star Wars !
Invité- Invité
Je serais là demain !
RDV à 9h ou avant ?
Qui peut passer me prendre ?
RDV à 9h ou avant ?
Qui peut passer me prendre ?
Invité- Invité
Ben si je peux éviter de prendre ma voiture en plus...
Toi tu pars à quelle heure de Toulouges ?
Toi tu pars à quelle heure de Toulouges ?
Invité- Invité
J'ai paumé mon mètre de mesure Games, alors si vous en avez trouvé un en rangeant ...
Invité- Invité
j ai pas vérifié les gurines donc je te dis ça au plus tôt
gildauth- Messages : 4739
Je crois que Pedge a récupéré 2 gabarits plastiques old school. Moi une attache de la table du Presidente.
Invité- Invité
Le dimanche on a pas chaumé...
Ouille les TAU ont contré l'avance tyranide... Cette jeune joueuse savait apparemment utiliser le fusil à impulsion. J'ai des futures parties à la maison qui vont envoyer !
Finalement, le DUST a bien tourné. J'aurai même pu le vendre ! (heu pas question)
Ouille les TAU ont contré l'avance tyranide... Cette jeune joueuse savait apparemment utiliser le fusil à impulsion. J'ai des futures parties à la maison qui vont envoyer !
Finalement, le DUST a bien tourné. J'aurai même pu le vendre ! (heu pas question)
Invité- Invité
passerelle du krabouillator cassée ... mega bouboule ... moi boudé ....
si j'ai pris des gabarits c'est sans les avoir vus. donc ptet dans les valises à gildauth.
lepedge- Messages : 5812
C'est moi qui ai les gabarits de Philippe (un petit et un grand, ancien modèle blanc).lepedge a écrit:si j'ai pris des gabarits c'est sans les avoir vus. donc ptet dans les valises à gildauth.
Ben-ito- Père Castor
gildauth a écrit:passerelle du krabouillator cassée ... mega bouboule ... moi boudé ....
un veteran decolé et un kopter sans helice ....
bon pas grave je m attendais à pire ... mais le marine comment avez vous fait ??? c'est incassable
par contre y a pas de metre dedans donc thomas as tu retrouvé ton metre ????
je boude quand même pour le krabouillator
Pour le copter, je l'avais recoller au premier transport pour les autre figouzes j'ai pas vu de blème au premier débalage. C'est moi qui est fait la mise en placeBen-ito a écrit:C'est moi qui ai les gabarits de Philippe (un petit et un grand, ancien modèle blanc).lepedge a écrit:si j'ai pris des gabarits c'est sans les avoir vus. donc ptet dans les valises à gildauth.
Pour les gabarits c'est bien les miens snif.
petitlapinrose- Messages : 2356
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5