throne of skull
4 participants
Page 1 sur 1
throne of skull
coucou les amis demain c'est le debut du trone de cranes , je vais y faire un tour avec une ptite force ravenwing et rouler sur des ptits garcons ... parce que j aime rouler sur les ptits garcons ...
gildauth- Messages : 4739
Re: throne of skull
Et les parents sont content?
petitlapinrose- Messages : 2356
on m a jamais rien dit pour l instant ...
j ai joué contre un necron , et un gros messieur et c'"était moi le petit enfant ... lol
un patron avec baton de lumiere
3 escouade de guerriers necron à 8 ou 10 guerriers , deux dans les n avions necron ( faucheurs je crois ) et une dans le vehicule antigrave dont je me rappelle plus le nom
un destroyer lourd dans une escouade de 2 destroyer leger , ca par contre a t il le droit ???
une console d'annihilation ...
j avais en face samael le non-juif en motojet , deux escadron de 3 moto ravenwing , un chasseur nephilim , deux speeders vengeance et un speeder tornado ( lance flamme et fuseur )
3 escouade de guerriers necron à 8 ou 10 guerriers , deux dans les n avions necron ( faucheurs je crois ) et une dans le vehicule antigrave dont je me rappelle plus le nom
un destroyer lourd dans une escouade de 2 destroyer leger , ca par contre a t il le droit ???
une console d'annihilation ...
j avais en face samael le non-juif en motojet , deux escadron de 3 moto ravenwing , un chasseur nephilim , deux speeders vengeance et un speeder tornado ( lance flamme et fuseur )
les necrons qui se relèvent à 6 pas de leur véhicule de transport la barge machin c'est bourrin ...
deux faucheurs contre des speeders dark avec juste deux pc c'est ultime ...
deux faucheurs contre des speeders dark avec juste deux pc c'est ultime ...
La version transporteur du Faucheur, c'est le Moissonneur
L'Arche fantôme, je t'avais dit que ça piquait (mon projet 2-3 arches, des troupes devant et 1 mecarachnide derrière qui répare les point de coque des arches, les arches relèves les guerriers et étant découvertes peuvent tirer avec toutes les troupes à l'intérieur)
Le destroyer lourd parmi les destroyer léger c'est legit (tu peux mettre jusqu'à 3 lourd dans une escouade de 5 destroyer)
L'Arche fantôme, je t'avais dit que ça piquait (mon projet 2-3 arches, des troupes devant et 1 mecarachnide derrière qui répare les point de coque des arches, les arches relèves les guerriers et étant découvertes peuvent tirer avec toutes les troupes à l'intérieur)
Le destroyer lourd parmi les destroyer léger c'est legit (tu peux mettre jusqu'à 3 lourd dans une escouade de 5 destroyer)
ouai bah c'est pas cool et en plus il tire en arme d'assaut
dernier codex v5 ... meilleur que deuxieme codex v6 , je crois que les dark ce sont fait enculer à sec ... non mais mais moto sont plus cher que les destroyers ... mon chasseur plus cher que le sien ... bon ok j ai des totor
ce qui devais être une partie de plaisir ce transforma en déroute....
Roberto- Messages : 2221
fallait aussi etre realiste ... 6 moto en deux choix de troupe et 3 vehicule à 2 pc et decouvert ... un perso hors de prix je partait avec beaucoup de malus
mais je me suis beaucoup amusé et j ai presque reussi à faire pleurer de rire mon adversaire
C'est quand la prochaine partie throne of skulls, je viendrais avec mes CG je pense
Invité- Invité
Page 1 sur 1