Bonjour ! Nouveau joueur dans la région
2 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Bonjour ! Nouveau joueur dans la région
Salut les joueurs !
Je m'appelle Adrien et je suis un joueur régulier d'entre autres Star Wars Armada et X Wing.
Je vous ai rejoint sur ce forum car je souhaiterai organiser un tournoi d'Armada dans la région localement et pour cela j'aurai besoin d'une salle qui pourrait accueillir une petite dizaine de personnes un Samedi.
Je joue également à pas mal de wargame (Rébellion, Eclipse, Twilight...) et à beaucoup, beaucoup d'autres jeux.
Au plaisir en tout cas de vous voir.
Adrien
Je m'appelle Adrien et je suis un joueur régulier d'entre autres Star Wars Armada et X Wing.
Je vous ai rejoint sur ce forum car je souhaiterai organiser un tournoi d'Armada dans la région localement et pour cela j'aurai besoin d'une salle qui pourrait accueillir une petite dizaine de personnes un Samedi.
Je joue également à pas mal de wargame (Rébellion, Eclipse, Twilight...) et à beaucoup, beaucoup d'autres jeux.
Au plaisir en tout cas de vous voir.
Adrien
Re: Bonjour ! Nouveau joueur dans la région
Pouet bienvenu à toi sur notre foforum
gildauth- Messages : 4739
ZaZ aime ce message