Amélioration Stormcast/Nighthaunt
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les Gobelins! Ravi de rejoindre votre Forum.
Mon fils s'est lancé dans l'univers des figurines il y a environ 2 ans (seulement la partie jeux, la peinture, c'est pas son truc... ).
Il a donc commencé avec la Guerre des Ames, et renforcé ses armées avec d'un coté un Celestan Prime, et de l'autre un Black Coach.
Après l'achat des battletomes, on a essayé de voir quels renforts apporter aux deux factions, mais les choix étant (très) nombreux, et le budget limité, quelles suggestions pouvez-vous nous proposer?
Merci d'avance.
Mon fils s'est lancé dans l'univers des figurines il y a environ 2 ans (seulement la partie jeux, la peinture, c'est pas son truc... ).
Il a donc commencé avec la Guerre des Ames, et renforcé ses armées avec d'un coté un Celestan Prime, et de l'autre un Black Coach.
Après l'achat des battletomes, on a essayé de voir quels renforts apporter aux deux factions, mais les choix étant (très) nombreux, et le budget limité, quelles suggestions pouvez-vous nous proposer?
Merci d'avance.
dimur66- Messages : 6
dimur66 aime ce message
Salut, je pense que régis et cyril pourront te renseigné sur ces deux armées...
el presidente- Messages : 1414
Re: Amélioration Stormcast/Nighthaunt
des bladegeist revenant et des grimgast reapers c'est sympa
corellia- Messages : 52
corellia a écrit:des bladegeist revenant et des grimgast reapers c'est sympa
Je valide tout à fait...et j'ajouterai également une p'tite boîte de 3 Spirit Hosts ou encore Lady Olynder
Et pour la partie Stormcast, je partirai sur un Start Collecting Stormcast Vanguard. De l'infanterie d'élite et de la cavalerie, ça fait toujours plaisir à jouer.
Et pour alléger son budget, ne pas hésiter à faire appel au marche de l'occasion (Le bon coin notamment) ou à acheter en Grande Bretagne, tant que le Brexti n'y est pas (https://www.waylandgames.co.uk/ ou https://www.firestormgames.co.uk/ par exemple).
Tzampa- Admin
Bonjours à tous merci de nous avoir répondu. A bientôt des que les condition le permettrons.
avantis firestrike
Lucas adore cette figurine. Votre avis? Est ce bon renfort pour une petite armée (moins de 1500pts), ou bien vaut il mieux le garder pour une armée plus étoffée?
quelle figurine?
corellia- Messages : 52
Avantis Firestrike.
Page 1 sur 1