Les débuts du bien nommé Malek le maudit
2 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
Les débuts du bien nommé Malek le maudit
Première partie à 1000pts aujourd'hui contre le Georges et son nouveau codex DarkAngels
Sur Kennedy Secundus, les Nécrons se lèvent d'un long sommeil, damned il y a des nuisibles dans notre jardin. Sus à l'ennemi!!
Partie type annihilation
Chez Georges nous avions
Le croisé, Capitaine DA et son escouade tactique de 10 SM avec un lance plasma lourd et un sergent vétéran raoul
Une autre escouade tactique de 10 SM avec un lance plasma lourd, un sergent vétéran dit karl
Une escouade de 5 dévastator avec 2 lances missiles et 2 lance missile antiaérien
Un prédator anihilator
Deux landspeeder tornado
Chez Will:
Première étape de la malédiction de Malek : la préparation avant le départ chez le Georges.
Hop les 20 Guerriers, les 5 Immortels, les 6 Scarabées et le Tétrarque dans une boite à biscuit.
Attaque surprise de la gravité. Save ratée, tout par terre, beaucoup de casse et d'éraflures, allez on répare avant d'aller jouer. Joie
Les traits de seigneurs de guerre n'ont servi à rien de part et d'autre
Malek se déploie en premier et pose tout sur la table (sauf le Faucheur) car il craint les jets de réserve.
Le Croisé déploie tout sur la table et poste les Dévastators sur un décor. Les Landspeeder sont planqués derrière le décor des Dévastators.
Les traîtres DA tentent de voler l'init mais manquent de conviction, c'est sans doute leur trahison envers l'Empereur qui leur fait perdre le premier jet de dés.
Tour 1 des nécrons
Tout le monde avance, les scarabées sprintent, le TombStalker frappe en profondeur devant le nez de l'escouade du Croisé (grosse erreur tactique, mais c'est comme ça qu'on apprend), c'est un hit
Phase de tir minable où seul un Immortel abat un SM
Pas de charge le TombStalker arrivant en FEP.....grrr
Il peut tirer mais dans le vide à l'évidence.
Tour 1 des DA
L'escouade du Croisé enlève 2 PV au TombStalker qui se fait tuer par le Dread. Le rhino qui lui sert de support restera sur la table.
La 2ème escouade de SM tue 3 Guerriers de la deuxième escouade, le protocole de réanimation est râté
Les Dévastators tirent dans le vide, vive la déviation
Les landspeeder sortent de leur cachette et tuent 3 socles de Sacarabées
Tour 2 des nécrons
Le Faucheur s'engage dans un duel en haute atmosphère contre un StormTalon et ne daigne pas arriver (2 sur le jet de réserve)
Les guerriers de Malek veulent venger leurs petits Kepri. Hourra 12 touches. Quoi ??? 0 blessures ???
Les 3 scarabées restant chargent le prédator, le touchent 15 fois, lui enlèvent 7 points de blindage et le blessent 15 fois.
Explosion du prédator, les scarabées survivent (un à 3 PV, les 2 autres à 1 PV). Damned la malédiction de Malek se répand, un des 2 Dévastator antiaérien meurt dans l'explosion.
Tour 2 des DA
Les Devastators se touchent la nouille.
Les Landspeeder font 5 morts dans l'escouade de Malek tandis que les SM font 1 mort dans l'autre escouade de guerriers. Toujours pas de Will be back.....
Le Dread charge les scarabées et en écrase 2 socles mais perd 2 points de blindage dans la contre-attaque.
Tour 3 des nécrons
Après les mouvements de troupes, Malek est à portée de souffler sur le Croisée et ses sbires mais finalement non, le gantelet de feu était d'origine chinoise.
Mais les Immortels arrivent à abattre 2 SM dont le sergent Karl
La 2ème escouade de guerrier en tuent un de plus parmi la 2ème escouade de SM
C'est l'heure du CaC
Le Dread écrase le dernier scarabée
Malek et ses guerriers chargent, le tir en état d'alerte fait 2 mort parmi les guerrier mais enfin 1 Will be back fonctionne
Malek défie le Croisé qui accepte le défi. Les scarabées psychophages n'arrivent pas à infléchir la volonté du Croisé mais Malek blesse le Croisé grâce à son fauchard PA2 qui lui donne un total de 7 en force.
Les autres belligérants du Cac passent le tour à manger du pop-corn...
Tour 3 des DA
Les Devastators n'ont toujours pas fini avec leur nouille.
Le dread part s'amuser avec la 2ème escouade de guerrier pendant qu'un des Landspeeder se dirige vers les Immortels tandis que l'autre se place juste derrière Malek en attente d'une retraite malvenue.
Le tir fait trépasser 2 immortels et 2 guerriers et toujours pas de Will be back
Le CaC fait rage pendant qu'un BloodAngel planqué observe tranquillement la scène
Les scarabées psychophages troublent enfin l'esprit du Croisé qui s'automutile, 1 PV en moins. Mais Malek ne concrétise pas l'avantage. Les SM et les guerriers n'ont toujours pas fini leur pop-corn
Pendant ce temps là le dread charge et tue 2 des 4 guerriers restant de la 2nde escouade. Toujours pas de Will be back.
Tour 4 des nécrons
Le Faicheur arrive enfin!!!!
Il décime 3 SM dont le plasma lourd de la 2ème escouade avec le Rayon de la mort, il ne tuent personne avec le Destructeur tesla jumelé mais l'Arc électrique touche le Dread et l'escouade de Malek. Hop 1 PV en moins pour le Dread et 1 mort sur l'escouade de Malek malgré les 6 touches. le Will be back fonctionne!!!!
Les Immortels tuent leur Landspeeder
Le CaC du Dread subit une infection de pop-corn, rien des deux côtés.
Pour le Cac de Malek, les scarabées psychophages sont râtés mais personne ne se touche
Les SM du Croisé tuent un guerrier qui réussit son Will be back
Tour 4 des DA
Les Dévastators ont vraiment une ENORME nouille qui les occupe encore
Le landspeeder se place derrière le Faucheur. Le tir au jugé réussit!!!! Le Faucheur s'écrase mais ne fait aucun dégât lors du crash
La 2nde escouade tue les 3 Immortels restant et bien sûr pas de Will be back
Le dread tue un des 2 guerriers restant et bien sûr pas de Will be back
Le Croisé résistee encore une fois aux scarabées psychophages et fait perdre 1 PV à Malek tandis que celui-ci trop choqué ne le blesse pas.
Les SM et les guerriers sont tombés sur un méga filon de pop-corn.
Tour 5 des nécrons
Le dread tue le dernier guerrier nécron de la 2nde escouade
Les scarabées psychophages ratent mais Malek achève enfin le Croisé
Toujours du pop-corn pour les autres
Tour 5 des DA
Le dread et la 2ème escouade de SM charge les nécrons de Malek qui se retourne enfin pour voir la marée verte arriver.
Le sergent vétérant défie Malek qui accepte, les scarabées psychophages sont encore ratés et Malek sauve une blessure infligée par le Sergent.
Mais la réplique ne se fait pas attendre et Malek décapite le Sergent.
2 des 3 derniers guerriers nécrons sont tués.
Nous décidons d'arrêter la partie à ce moment.
Je me suis fait quasiment tablerasé (il ne me restait que 1 Guerrier et Malek)
J'ai tué tous les patrons SM niark niark niark
Au final c'est l'unité qui est partie au CaC qui a survécu chez les nécrons.
Une grosse erreur tactique sur le TombStalker en début de partie et surtout j'ai oublié que Malek avait un dédale tesseract (kill automatique d'un personnage si il fait plus que ses PV sur 1D6) alors qu'on en a parlé avec Georges pendant la partie. Ça aurait pu me permettre de sortir du défi avec le Croisé plus tôt.
Très bonne expérience. A renouveler car la légende de Malek le maudit ne fait que commencer. La malmoule aux dés est en moi
Sur Kennedy Secundus, les Nécrons se lèvent d'un long sommeil, damned il y a des nuisibles dans notre jardin. Sus à l'ennemi!!
Partie type annihilation
Chez Georges nous avions
Le croisé, Capitaine DA et son escouade tactique de 10 SM avec un lance plasma lourd et un sergent vétéran raoul
Une autre escouade tactique de 10 SM avec un lance plasma lourd, un sergent vétéran dit karl
Une escouade de 5 dévastator avec 2 lances missiles et 2 lance missile antiaérien
Un prédator anihilator
Deux landspeeder tornado
Chez Will:
1000points (Necron) : 1000 Points
QG
- "Malek le maudit" : 1x Tétrarque Nécron (90/185 pts)
- 1x Fauchard, 1x Gantelet de feu
- 1x Dédale tesseract , Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
Troupes
- 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
- Fusil à Fission
- Protocole de Réanimation
10x Guerriers Nécrons (130 pts)
Fusil à Fission Protocole de Réanimation 5x Immortels Nécrons (85 pts)
Fusil à Fission Lourd Protocole de Réanimation
Attaque Rapide
- 6x Scarabées canopteks (90 pts)
- Frappe Entropique , Nuées , Sans peur
Soutien
- 1x Faucheur (175 pts)
- Destructeur tesla jumelés, Rayon de mort
- Assaut aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
1x Tomb Stalker (205 pts)
- Fusil à fission *2
- Assaut brutal , Machine de Guerre , Récepteurs sensoriels , Sans peur , Tunnelier à phase, Peur, Marteau de fureur, Frappe en profondeur, Concassage
Première étape de la malédiction de Malek : la préparation avant le départ chez le Georges.
Hop les 20 Guerriers, les 5 Immortels, les 6 Scarabées et le Tétrarque dans une boite à biscuit.
Attaque surprise de la gravité. Save ratée, tout par terre, beaucoup de casse et d'éraflures, allez on répare avant d'aller jouer. Joie
Les traits de seigneurs de guerre n'ont servi à rien de part et d'autre
Malek se déploie en premier et pose tout sur la table (sauf le Faucheur) car il craint les jets de réserve.
Le Croisé déploie tout sur la table et poste les Dévastators sur un décor. Les Landspeeder sont planqués derrière le décor des Dévastators.
Les traîtres DA tentent de voler l'init mais manquent de conviction, c'est sans doute leur trahison envers l'Empereur qui leur fait perdre le premier jet de dés.
Tour 1 des nécrons
Tout le monde avance, les scarabées sprintent, le TombStalker frappe en profondeur devant le nez de l'escouade du Croisé (grosse erreur tactique, mais c'est comme ça qu'on apprend), c'est un hit
Phase de tir minable où seul un Immortel abat un SM
Pas de charge le TombStalker arrivant en FEP.....grrr
Il peut tirer mais dans le vide à l'évidence.
Tour 1 des DA
L'escouade du Croisé enlève 2 PV au TombStalker qui se fait tuer par le Dread. Le rhino qui lui sert de support restera sur la table.
La 2ème escouade de SM tue 3 Guerriers de la deuxième escouade, le protocole de réanimation est râté
Les Dévastators tirent dans le vide, vive la déviation
Les landspeeder sortent de leur cachette et tuent 3 socles de Sacarabées
Tour 2 des nécrons
Le Faucheur s'engage dans un duel en haute atmosphère contre un StormTalon et ne daigne pas arriver (2 sur le jet de réserve)
Les guerriers de Malek veulent venger leurs petits Kepri. Hourra 12 touches. Quoi ??? 0 blessures ???
Les 3 scarabées restant chargent le prédator, le touchent 15 fois, lui enlèvent 7 points de blindage et le blessent 15 fois.
Explosion du prédator, les scarabées survivent (un à 3 PV, les 2 autres à 1 PV). Damned la malédiction de Malek se répand, un des 2 Dévastator antiaérien meurt dans l'explosion.
Tour 2 des DA
Les Devastators se touchent la nouille.
Les Landspeeder font 5 morts dans l'escouade de Malek tandis que les SM font 1 mort dans l'autre escouade de guerriers. Toujours pas de Will be back.....
Le Dread charge les scarabées et en écrase 2 socles mais perd 2 points de blindage dans la contre-attaque.
Tour 3 des nécrons
Après les mouvements de troupes, Malek est à portée de souffler sur le Croisée et ses sbires mais finalement non, le gantelet de feu était d'origine chinoise.
Mais les Immortels arrivent à abattre 2 SM dont le sergent Karl
La 2ème escouade de guerrier en tuent un de plus parmi la 2ème escouade de SM
C'est l'heure du CaC
Le Dread écrase le dernier scarabée
Malek et ses guerriers chargent, le tir en état d'alerte fait 2 mort parmi les guerrier mais enfin 1 Will be back fonctionne
Malek défie le Croisé qui accepte le défi. Les scarabées psychophages n'arrivent pas à infléchir la volonté du Croisé mais Malek blesse le Croisé grâce à son fauchard PA2 qui lui donne un total de 7 en force.
Les autres belligérants du Cac passent le tour à manger du pop-corn...
Tour 3 des DA
Les Devastators n'ont toujours pas fini avec leur nouille.
Le dread part s'amuser avec la 2ème escouade de guerrier pendant qu'un des Landspeeder se dirige vers les Immortels tandis que l'autre se place juste derrière Malek en attente d'une retraite malvenue.
Le tir fait trépasser 2 immortels et 2 guerriers et toujours pas de Will be back
Le CaC fait rage pendant qu'un BloodAngel planqué observe tranquillement la scène
Les scarabées psychophages troublent enfin l'esprit du Croisé qui s'automutile, 1 PV en moins. Mais Malek ne concrétise pas l'avantage. Les SM et les guerriers n'ont toujours pas fini leur pop-corn
Pendant ce temps là le dread charge et tue 2 des 4 guerriers restant de la 2nde escouade. Toujours pas de Will be back.
Tour 4 des nécrons
Le Faicheur arrive enfin!!!!
Il décime 3 SM dont le plasma lourd de la 2ème escouade avec le Rayon de la mort, il ne tuent personne avec le Destructeur tesla jumelé mais l'Arc électrique touche le Dread et l'escouade de Malek. Hop 1 PV en moins pour le Dread et 1 mort sur l'escouade de Malek malgré les 6 touches. le Will be back fonctionne!!!!
Les Immortels tuent leur Landspeeder
Le CaC du Dread subit une infection de pop-corn, rien des deux côtés.
Pour le Cac de Malek, les scarabées psychophages sont râtés mais personne ne se touche
Les SM du Croisé tuent un guerrier qui réussit son Will be back
Tour 4 des DA
Les Dévastators ont vraiment une ENORME nouille qui les occupe encore
Le landspeeder se place derrière le Faucheur. Le tir au jugé réussit!!!! Le Faucheur s'écrase mais ne fait aucun dégât lors du crash
La 2nde escouade tue les 3 Immortels restant et bien sûr pas de Will be back
Le dread tue un des 2 guerriers restant et bien sûr pas de Will be back
Le Croisé résistee encore une fois aux scarabées psychophages et fait perdre 1 PV à Malek tandis que celui-ci trop choqué ne le blesse pas.
Les SM et les guerriers sont tombés sur un méga filon de pop-corn.
Tour 5 des nécrons
Le dread tue le dernier guerrier nécron de la 2nde escouade
Les scarabées psychophages ratent mais Malek achève enfin le Croisé
Toujours du pop-corn pour les autres
Tour 5 des DA
Le dread et la 2ème escouade de SM charge les nécrons de Malek qui se retourne enfin pour voir la marée verte arriver.
Le sergent vétérant défie Malek qui accepte, les scarabées psychophages sont encore ratés et Malek sauve une blessure infligée par le Sergent.
Mais la réplique ne se fait pas attendre et Malek décapite le Sergent.
2 des 3 derniers guerriers nécrons sont tués.
Nous décidons d'arrêter la partie à ce moment.
Je me suis fait quasiment tablerasé (il ne me restait que 1 Guerrier et Malek)
J'ai tué tous les patrons SM niark niark niark
Au final c'est l'unité qui est partie au CaC qui a survécu chez les nécrons.
Une grosse erreur tactique sur le TombStalker en début de partie et surtout j'ai oublié que Malek avait un dédale tesseract (kill automatique d'un personnage si il fait plus que ses PV sur 1D6) alors qu'on en a parlé avec Georges pendant la partie. Ça aurait pu me permettre de sortir du défi avec le Croisé plus tôt.
Très bonne expérience. A renouveler car la légende de Malek le maudit ne fait que commencer. La malmoule aux dés est en moi
Re: Les débuts du bien nommé Malek le maudit
mouuuaahhh enfin une victoire des dark contre les necrons ... bon et en plus j ai pas honte de rouler sur un nouveau joueur ....
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Sujets similaires
» La mère et son enfant vont bien...
» Parce que nous le valons bien.
» une boutique bien fournie et pas trop chère!!
» Blitz bowl. Le jeu dérivé qu'il est bien pour jouer avec.
» Le site qui va bien pour faire vos liste d'armée
» Parce que nous le valons bien.
» une boutique bien fournie et pas trop chère!!
» Blitz bowl. Le jeu dérivé qu'il est bien pour jouer avec.
» Le site qui va bien pour faire vos liste d'armée
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum