Hey la dedans !!!
+4
Fedaykin7
gildauth
el presidente
Cyril
8 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Hey la dedans !!!
Bonjour à tous !
Je suis Cyril, 35 ans. je vis sur Saleilles.
Joueur de battle dans ma jeunesse, une énorme waaaag et pas mal de guerrier du chaos !
Je me suis relancé dans le hobbies l'an dernier mais totalement perdu avec l'univers d'AOS , j'ai donc décidé de partir sur du 40k ! Plus particulièrement la Deathguard que je trouve sublime !
Je monte et peins tranquillement en mode père de famille mais l'envie de jouer devient vraiment trop forte !!
Je suis intéressé dans la mesure du possible de passer me présenter en chair et en os ! et pourquoi pas me lancer dans la V9.
A bientôt j’espère !
Cyril
Je suis Cyril, 35 ans. je vis sur Saleilles.
Joueur de battle dans ma jeunesse, une énorme waaaag et pas mal de guerrier du chaos !
Je me suis relancé dans le hobbies l'an dernier mais totalement perdu avec l'univers d'AOS , j'ai donc décidé de partir sur du 40k ! Plus particulièrement la Deathguard que je trouve sublime !
Je monte et peins tranquillement en mode père de famille mais l'envie de jouer devient vraiment trop forte !!
Je suis intéressé dans la mesure du possible de passer me présenter en chair et en os ! et pourquoi pas me lancer dans la V9.
A bientôt j’espère !
Cyril
Cyril- Messages : 10
hey la dedans!
bonjour et bienvenu chez les gobelins. pour passé voir du monde, il te suffit de guetter dans la rubrique parti au club...
el presidente- Messages : 1414
Re: Hey la dedans !!!
bienvenue a toi
Pierretorké- Messages : 1068
Bienvenue Cyril, à un de 4 pour une partie de 40k
petitlapinrose- Messages : 2356
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer !
(Hey ! Les gars, a y est, moi aussi j'ai mon Momonyme du coup ! )
(Hey ! Les gars, a y est, moi aussi j'ai mon Momonyme du coup ! )
Tzampa- Admin
Merci a tous
je serai attentif a la section partie alors !
je serai surtout dispo a partir de septembre !!
A bientôt
je serai attentif a la section partie alors !
je serai surtout dispo a partir de septembre !!
A bientôt
Hello
Salut bienvenu
Je suis comme toi je me suis relancé avec l abonnement hachette j ai commencé à faire l armée.. Je joue aussi beaucoup à des jeux de société et de figurine si ça te tente ça sera avec grand plaisir
N hésite pas à me Contacter
Parfois au club il y a aussi des parties de warcry, zombicide, other etc... C est le top
A bientôt
Je suis comme toi je me suis relancé avec l abonnement hachette j ai commencé à faire l armée.. Je joue aussi beaucoup à des jeux de société et de figurine si ça te tente ça sera avec grand plaisir
N hésite pas à me Contacter
Parfois au club il y a aussi des parties de warcry, zombicide, other etc... C est le top
A bientôt
Vladrequiem- Messages : 162
Cool je te mp plus tard,
petite question, au club y a t il des armées a dispo pour tester les petits jeux genre warcry ??
Y a t il une cotisation pour le club ??
Merci
petite question, au club y a t il des armées a dispo pour tester les petits jeux genre warcry ??
Y a t il une cotisation pour le club ??
Merci
Infos
Alors je suis arrivé en début d annee
Il y a des tables des décors.. Quelques figurines de ci de la... Beaucoup de décors !!
La cotisation est modique je crois de mémoire une 15 euros on t en diras plus et un papier d inscription à faire à l occasion. Le trésorier ou le président t en diront plus.
C est un local qui appartient au foyer rural de ponteilla ça permet l accès, c est sympa...
Il y a des tables des décors.. Quelques figurines de ci de la... Beaucoup de décors !!
La cotisation est modique je crois de mémoire une 15 euros on t en diras plus et un papier d inscription à faire à l occasion. Le trésorier ou le président t en diront plus.
C est un local qui appartient au foyer rural de ponteilla ça permet l accès, c est sympa...
Vladrequiem- Messages : 162
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1