Lundi 10 août
3 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1
Lundi 10 août
À partir de 19h30 il y aura un The Others ,on sera 5 .
chounounours- Messages : 21
mercredi 10 aout
Salut, il y aura aussi une partie 40k, GK versus TS.
el presidente- Messages : 1414
Partie 10 août
Bonjour
Je m étais absente qq jours... Vous êtes 5 pour thé other ça a l air bien je peux passer voir comment on y joue et vous saluer ? C est à quelle heure ?
Je m étais absente qq jours... Vous êtes 5 pour thé other ça a l air bien je peux passer voir comment on y joue et vous saluer ? C est à quelle heure ?
Vladrequiem- Messages : 162
Lundi 10
Oui l heure était sur le message ! C est l habitude !
Re: Lundi 10 août
Finalement il reste une place pour le The Others de ce soir , toujours à partir de 19h30.
Bonjour je viens de voir le message...
Je vais venir si tout va bien... J occuperai la place restante si elle est disponible... Vous mangez une pizza sur place ?
Ma seule contrainte serait mon pare brise.. Il s est fendu ce samedi.. Ma voiture sera prise en charge jeudi.. Donc si ça commence à se fendre dans tous les sens je ferai demi tour...
Je vais venir si tout va bien... J occuperai la place restante si elle est disponible... Vous mangez une pizza sur place ?
Ma seule contrainte serait mon pare brise.. Il s est fendu ce samedi.. Ma voiture sera prise en charge jeudi.. Donc si ça commence à se fendre dans tous les sens je ferai demi tour...
Pour The Others ce n'est pas prévu de manger au club ... La partie commence à 19h30.
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1