Bonjour la compagnie !
+4
Fedaykin7
Tzampa
loilodan
Flocon
8 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Bonjour la compagnie !
Bonjour,
je m'appelle florian 25 ans commis de cuisine au chaumage (donc en cas de BBQ je suis pratique !!)
J'aimerais reprendre 40k que j'ai laissé a la fin v7 ^^' je joue principalement Admech (avec quelque IK ) aissi que de la Death Guard ,tyty et necron ^^
Je commence tout juste aos avec mes vielle branche de Sylva que j'aimerais joué au moins une fois que dire de plus ..
c'est deja pas mal si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir . Bonne journée a tout le monde et que le sort vous soit favorable !
je m'appelle florian 25 ans commis de cuisine au chaumage (donc en cas de BBQ je suis pratique !!)
J'aimerais reprendre 40k que j'ai laissé a la fin v7 ^^' je joue principalement Admech (avec quelque IK ) aissi que de la Death Guard ,tyty et necron ^^
Je commence tout juste aos avec mes vielle branche de Sylva que j'aimerais joué au moins une fois que dire de plus ..
c'est deja pas mal si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir . Bonne journée a tout le monde et que le sort vous soit favorable !
Flocon- Messages : 2
Re: Bonjour la compagnie !
Bonjour et bienvenue.
loilodan- Messages : 1926
Salut à toi et bienvenue.
N'hésite à faire un tour dans la section "Partie au Kloub ou à la maison", ont sont annoncé les parties prévue, pour passer dire bonjour et se rencontrer. Par contre, gaffe, en ce moment, c'est port du masque obligatoire.
A bientôt j'espère.
N'hésite à faire un tour dans la section "Partie au Kloub ou à la maison", ont sont annoncé les parties prévue, pour passer dire bonjour et se rencontrer. Par contre, gaffe, en ce moment, c'est port du masque obligatoire.
A bientôt j'espère.
Tzampa- Admin
Merci beaucoup je vais regardé de ce pas affin de pouvoir rapidement vous rencontré =)
Flocon- Messages : 2
beienvenuenue
petitlapinrose- Messages : 2356
Bonjour bienvenu. Envoie moi un message si tu veux je suis arrivé cette année....
Au plaisir de se voir
Au plaisir de se voir
Vladrequiem- Messages : 162
Bienvenue !! Si tu veut ont pourra se faire du 40 K
Dok- Messages : 44
Bienvenue a toi, pour ma part, je suis un des orgas des Tournois AoS du club donc si tu a des questions hésite pas, sinon du coup tu es sur quelle commune ?
Pierretorké- Messages : 1068