Rebonjour (Dok)
4 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Rebonjour (Dok)
Hellow !!!
Je ne vais pas refaire une nouvelle présentations je me suis déjà inscrit il y a 1 ans mais j'ai du malheureusement à cause d'une choses et d'une autres arrêter le Warhammer et revendre toute ma collection.
Mais une fois la tempêtes passer, place à la guerre (Proverbe eldar)
c'est pourquoi je reviens me joindre à vous, bon il faut que je me reconstruise une armée (T'au) ainsi que refaire toute les peintures...
A bientôt en partie
Et bien sur laver vous les mains et lécher pas de barre de métro (proverbe du grand-père Nurgle)
Je ne vais pas refaire une nouvelle présentations je me suis déjà inscrit il y a 1 ans mais j'ai du malheureusement à cause d'une choses et d'une autres arrêter le Warhammer et revendre toute ma collection.
Mais une fois la tempêtes passer, place à la guerre (Proverbe eldar)
c'est pourquoi je reviens me joindre à vous, bon il faut que je me reconstruise une armée (T'au) ainsi que refaire toute les peintures...
A bientôt en partie
Et bien sur laver vous les mains et lécher pas de barre de métro (proverbe du grand-père Nurgle)
Dok- Messages : 44
Re: Rebonjour (Dok)
Et bien re-bienvenue chez les Gobs !
Et si jamais l'occase t’intéresse, j'ai un peu de stock de Tau dont je ne fait rien et que je souhaiterai vendre...
Et si jamais l'occase t’intéresse, j'ai un peu de stock de Tau dont je ne fait rien et que je souhaiterai vendre...
Tzampa- Admin
re bienvenue!!! encore un 40k on va se compter n jour
petitlapinrose- Messages : 2356
Bonjour bienvenue moi je suis nouveau on ne s est jamais rencontre...
Au fait si qqn veut jouer.. J ai a peine commencé je n ai pas encore une armée constitué peinte mais je peux aider participer etc...
Aussi j ai plein de jeux de société si qqn veut jouer ça serait avec plaisir
J habite corneilla del vercol et j installé une table de pique nique avec bancs dans le jardin.... Et nouveau barbecue
N hésitez pas à me contacter
06 42 85 22 86
Fabian
Au fait si qqn veut jouer.. J ai a peine commencé je n ai pas encore une armée constitué peinte mais je peux aider participer etc...
J habite corneilla del vercol et j installé une table de pique nique avec bancs dans le jardin.... Et nouveau barbecue
06 42 85 22 86
Fabian
Vladrequiem- Messages : 162
Vladrequiem a écrit:Bonjour bienvenue moi je suis nouveau on ne s est jamais rencontre...
06 42 85 22 86
Fabian
Tu es déjà passer au kloub gouter les bonne pizza en jouant avec les autres ?
Oui fin janvier et février et début mars. J étais même venu un dimanche faire un zombicide (que j'ai acheté depuis !)
Abadakor ! Bah au plaisir de se voir
Juste un conseil, les n° de tel se donne en MP, ou dans les sujets réservé aux membres. Je dis ça je dis rien
Juste un conseil, les n° de tel se donne en MP, ou dans les sujets réservé aux membres. Je dis ça je dis rien
Tu as raison mais je croyais être dans un sujet pour les membres.. C était histoire de pouvoir nouer un contact le cas échéant.. Je verrai au club s'il reeouvre
Vlad le club est ouvert mais avec certaines conditions si jamais tu veut aller jouer tu peut ! Mais 6 personnes maximum
OK super je n ai pas trouvé le post de réouverture... J aimerai bien venir jeudi mais je ne sais pas si des joueurs ont déjà prévu d'y aller.
C'est le premier sujet dans "news du kloub"
Merci comment j ai pu passer à côté j ai pourtant regardé ce matin.
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1