Jeudi 11 juin
3 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1
Jeudi 11 juin
Salut à tous,
J'ouvre le bal avec une partie au kloub de Chtulhu Death may die à partir de 19h00.
On est 5 !!
J'ouvre le bal avec une partie au kloub de Chtulhu Death may die à partir de 19h00.
On est 5 !!
ludwig- Messages : 85
Re: Jeudi 11 juin
Bonjour
Vous avez des parties de prévu cette semaine ? Ce jeudi qq vient au club ?
Vous avez des parties de prévu cette semaine ? Ce jeudi qq vient au club ?
Vladrequiem- Messages : 162
jeudi 11 juin
Salut, il faut voir les joueurs de jeu de plateau, mais avec les nouvelles mesures, il est obligatoire d'annoncer les parties afin de ne pas dépasser les 6 joueurs.....donc si rien n'est annoncé, je ne pense pas qu'il y ai du monde.
el presidente- Messages : 1414
Merci je vais regarder pour proposer un jeu de plateau alors si ça peut intéresser qqn....
Je sais pas encore pour jeudi mais des que quelque chose se profile je poste !!
ludwig- Messages : 85
Je peux proposer de faire découvrir 7 wonders, grimoria, pandémic, galerapagos en jeux rapides accessibles j ai aussi space crusade (1989 !) en plateau pour rester dans le thème (et le space hulk édition 2009) en plus complexe mais très prenant terraforming mars
.. J ai aussi zombicide neuf et d'autres à découvrir... Si qq personnes sont intéressés manifestez vous
.. J ai aussi zombicide neuf et d'autres à découvrir... Si qq personnes sont intéressés manifestez vous
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1