Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

5 participants

Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  Tzampa Mar 17 Mar 2020 - 18:56

Les Gobelins sont confinés chez eux ? Pas d'souci, ils ont tous de la peinture et une moyenne de 12 ans de figurines à peindre !

Histoire de passer utilement le temps, et de se motiver mutuellement à peindre nos armées, je vous propose de mettre à la suite de ce message vos photos de figurines peintes ou en travaux durant cette période pas forcément évidente, ce qui nous permettra à tous de nous projeter pour le retour à la normale, motivé pour jouer comme jamais, et ce coup-ci armée jusqu'au dent de nouvelles unités ou armées prêtes à en découdre.

A titre d'exemple, voici le challenge que je me suis lancé ce matin : peindre 5 boyz Orks que j'avais monté et sous-couché la veille. Le défi à été relevé avec succès, en voici le résultat :

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Boyz_110

A vous les Gobs, je copierai vos photos ici pour qu'elles soient visibles de tous.

Bon courage, restez chez vous, peignez et portez-vous bien

Our Sagratt :

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! 20200312

PierreTorke :

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! 200317090112596416


Dernière édition par Tzampa le Mar 17 Mar 2020 - 21:04, édité 1 fois
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  Invité Mar 17 Mar 2020 - 19:04

Ouais à moi :

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! 20200312

Mes ultra en cours avec de nouvelles unités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  Pierretorké Mar 17 Mar 2020 - 20:55

vu que mes Black Steamskull sont cloués au sol on refait la peinture ^^

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! 200317090112596416
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  petitlapinrose Mer 18 Mar 2020 - 11:07

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! A_fair10

A finir et des eldars à monter + la suite
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  petitlapinrose Mer 18 Mar 2020 - 11:09

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! A_fair11

a monter le triumvira, plus des décors plus plein de trucs qui reste des boites ombrelance.....et des wychs
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  lepedge Mer 18 Mar 2020 - 14:44

Le mec qui poste chaque fois qu'il peint une fig et n'a jamais de réponse se demande s'il va prendre mal l'initiative pourtant sympathique de la création de ce sujet...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty meuh non

Message  Invité Mer 18 Mar 2020 - 15:02

Mon cher Pedge, je regarde avec plaisir tes publications, de même que celles de nos chers Gobs, donc non tu ne le prendras mal( autant que celle sur facebook)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  lepedge Mer 18 Mar 2020 - 15:17

C'est gentil.

Bon une réponse de temps en temps ça ferait plaisir.

Paske :
1. Ça donne vraiment l'impression que je parle dans le vide. Voire que fedaykin a été désigné pour gérer l'autre lourd qui poste des trucs (moi). Du coup de plus en plus je me sers du forum comme lieu de stockage de photos par thèmes.

2. Ça me donne vraiment envie de cesser de poster, voire de m'intéresser de près ou de loin au club.

C'est pas comme si je l'avais pas déjà dit plusieurs fois irl. Menfin apparemment répondre à des trucs sur un forum ça doit coûter du pognon sans doute...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  Pierretorké Mer 18 Mar 2020 - 16:48

lepedge a écrit:C'est gentil.

Bon une réponse de temps en temps ça ferait plaisir.

Paske :
1. Ça donne vraiment l'impression que je parle dans le vide. Voire que fedaykin a été désigné pour gérer l'autre lourd qui poste des trucs (moi). Du coup de plus en plus je me sers du forum comme lieu de stockage de photos par thèmes.

2. Ça me donne vraiment envie de cesser de poster, voire de m'intéresser de près ou de loin au club.

C'est pas comme si je l'avais pas déjà dit plusieurs fois irl. Menfin apparemment répondre à des trucs sur un forum ça doit coûter du pognon sans doute...

Coucou Pedge, bon voyons voir, déjà, le fait que tu te sert du fofo comme stockage de photos c'est imbuvable (personnellement) je fini par zappé tes postes sur tes multitude équipe blood bowl et parfois je rate ton armée 40k qui je trouve a un thème super sympa, tu es dans le même panier que notre ami Vlad quand il poste les règles 40k, pour moi c'est juste du flood (toujours perso)

comprend que certain ne joue pas ou plus beaucoup à Blood Bowl ou Blitz Bowl et que c'est juste lourd d'avoir limite 1poste sur le sujet tous les 2 jours, donc comme personne n'a pour but et vocation d’être méchant envers toi (et normal vu que tu es une personne adorable) la plupart te laisse faire et ne répond pas.

L'initiative de Tzampa c'est juste un chalenge entre Gobs le temps que le confinement passe, rien à voir avec toi qui poste juste des photos de tes multitudes équipes BB, alors ne le prend pas mal poulet.

POUTOUX

Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  Tzampa Mer 18 Mar 2020 - 16:54

lepedge a écrit:Le mec qui poste chaque fois qu'il peint une fig et n'a jamais de réponse se demande s'il va prendre mal l'initiative pourtant sympathique de la création de ce sujet...

Tu la prend comme tu veux...je n'en ai cure. J'ai trouvé, de par la situation actuelle, l'initiative intéressante et j'y met à disposition mes quelques compétences. Si tu dois mal le prendre, prend le mal...

Par contre, soit assuré que tous les gobs sont à la même enseigne (et donc toi entre autre), et que je mettrait la même motivation à mettre en news les photos de tous.
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  Fedaykin7 Mer 18 Mar 2020 - 19:48

@Pedge : En fait quand ça m'intéresse pas (ou que j'ai pas mieux à dire), je réponds pas
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  lepedge Mer 18 Mar 2020 - 20:17

Will: toutafay. Je ne te reproche rien, je dis juste qu'à force que seul toi répondes ça me donne cette impression.

Torké : je ne me sers pas du forum comme lieu de stockage. Je dis qu'à force que personne ne réponde, ça me donne cette impression.

Tzampa: je suis désolé de pourrir ton sujet de si bonne volonté et de si bonne ambiance avec ma mauvaise humeur. Vraiment.
Seulement voilà.
Ça fait quand même un paquet de fois que je le dis, aussi. Je demande pas grand chose hein. Juste un peu d'attention. Comme un gosse, oui.
Menfin hein, on est tous ici des gosses qui jouons à des jeux hein.

Tiens, j'ai déjà dit ça par le passé...

Je pense que j'exagère pas spécialement non plus.
Je poste: personne ne répond. Tu postes, tu le monde répond.
Donc oui je me pose la question très sincèrement : keske je fous ici ??!

Bref.
De toute évidence on me répond encore une fois que le fait que je poste mes photos est soit pas (ou pas assez) intéressant. Limite une nuisance apparemment,puisque je me fais dire à présent que je poste trop de photos.

Excusez-moi d'essayer de vivre dans le club tout en ne pouvant pas avoir le temps de venir.

Je suppose qu'une fois de plus je vais pouvoir me carrer tout ça quelque part hein.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty armée gobs finie!!

Message  Invité Mer 18 Mar 2020 - 20:50

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! 20200310


Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! 20200311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement ! Empty Re: Les Gobelins ne l'auront pas dans le confinement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum