Réunion parties
3 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Réunion parties
Bonjour
Pouvez vous m indiquer quand il y aura qq au club que je puisse venir faire connaissance j ai été à la boutique warhammer ça fait tout drôle quels changements avec avant... Avec mon fils on a commencé le montage des intercessors et des plages marines
Contactez moi au 0642852286
Pouvez vous m indiquer quand il y aura qq au club que je puisse venir faire connaissance j ai été à la boutique warhammer ça fait tout drôle quels changements avec avant... Avec mon fils on a commencé le montage des intercessors et des plages marines
Contactez moi au 0642852286
Vladrequiem- Messages : 162
Re: Réunion parties
Youp... faut aller dans la rubrique parties au club ou à la maison pour voir quand le local est ouvert. De manière générale le jeudi soir il y a jeu. Après ça peut être m'importe quel jour. On a même vu du zombicide le dimanche !
Invité- Invité
Bonsoir ous êtes présents ce jeudi soir ? Je pourrai repasser à nouveau... J amènerai le papier et le chèque pour l adhésion
Merci je vais passer alors vous faites quoi
Bonjour
Je suis en vacances !! Donc disponible je n ai pas mon fils cette semaine a venir... J aimerai participer à une partie ce jeudi si qq n est la... Aussi avez d autres choses de prévue ? Je vais mettre une liste de jeux que j ai sur le forum jeux de société avec figurines et où carte un peu dans l esprit. Notamment le hero qu'est et le space croisade de 1989 avec toutes les extensions dont la. Mythique eldar....
Je suis en vacances !! Donc disponible je n ai pas mon fils cette semaine a venir... J aimerai participer à une partie ce jeudi si qq n est la... Aussi avez d autres choses de prévue ? Je vais mettre une liste de jeux que j ai sur le forum jeux de société avec figurines et où carte un peu dans l esprit. Notamment le hero qu'est et le space croisade de 1989 avec toutes les extensions dont la. Mythique eldar....
on a un Zombicide invaders aujourd'hui à 14h30 au kloube. Il reste 1 ou 2 places
Invité- Invité
Si il reste une place je viens
pense à venir , nous faire un coucou lors du tournoi de 40k que l'on organise le 22 et 23 mars prochain!
petitlapinrose- Messages : 2356
Un tournoi ou ? Qui l organise si je peux avec plaisir ?
Lapin rose s'est trompé c'est le 22 et 23 FÉVRIER.....
Dans 2 semaines , passe ce serait cool , depuis le temps.en + c'est juste a coté du club au foyer rural.
Dans 2 semaines , passe ce serait cool , depuis le temps.en + c'est juste a coté du club au foyer rural.
Legrosnain- Messages : 201
Argh ! Je suis à Cannes au festival international du jeux de société à cette date quel dommage ça l aurait oermi de rencontrer un peu tout le monde et de me replonger dedans.