réunion de rentrée
+10
Paco
gildauth
Fedaykin7
ludwig
Tzampa
Dwodin
lkorai
lepedge
Pierretorké
el presidente
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: réunion de rentrée
Demain, si mon rdv s'annule.
Pour voir jouer du warcry, et/ou faire jouer du blitzbowl.
Pour voir jouer du warcry, et/ou faire jouer du blitzbowl.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: réunion de rentrée
décidément tout part en couille dans ce bas monde.Je tiens a préciser qu'il est inutile de couiner auprés des orgas, ils sont seul maitre a bord pour le tourno
aborash- Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012
Re: réunion de rentrée
aborash a écrit:
décidément tout part en couille dans ce bas monde.
A oui, et il y a même des humains qui se sont spécialisés en couilles qui partent.
Invité- Invité
Re: réunion de rentrée
Réunion de rentrée des Gobelins le 09/09/2019
Etaient présents :
• Philippe « el presidente »
• Régis « Our Sagratt »
• Pierric « Lkorai »
• Tristan « Aborash »
• Elise « Séraphine »
• Julie « Chounounours »
• Cyril « Tzampa »
• Lionel « Dwodin »
• Ludo « Ludwig66 »
• Philippe « Petit lapin rose »
• Valerian « Valerian »
• Pierre « Pierretorké »
Le mot du Prez :
Ceux qui n’étaient pas présents à la réunion et qui veulent tout de même reprendre leur cotisation, le Prez ne va plus courir après les paiements (c’est 13 € la cotiz annuelle aux Foyers Ruraux. Tarif inchangé depuis l’an dernier). En d’autres termes, on n’oblige personne à cotiser et à faire partie des Gobelins…
1. Renouvellement des référents de la section.
Pour rappel, notre club est une section des foyers ruraux. Nos statuts sont ceux des foyers ruraux … Nous ne sommes donc pas une association « juridiquement » autonome.
A l’unanimité, sont nommés Philippe « el Presidente » (Prez) et Régis « Our Sagratt » (Trez) en tant que référents de la section des Foyers Ruraux « Les Gobelins Solitaires ».
2. Evènements 2019/2020.
De manière générale, il est de bon ton de s’impliquer dans les animations collectives des Foyers Ruraux. Notre local est prêté à titre gracieux de manière exclusive (fluides et assurances compris). Le Prez et le Trez se doivent d’être présents lors des quelques manifestations calendaires (type forum des associations, 60 ans du Foyer Rural et autres réunions associatives).
Pour le reste, il convient de se positionner le cas échant surtout quand les manifestations en question rapportent un peu de finances. Les prochains événements sont :
• Les médiévales à Perpignan (12 et 13 octobre 2019).
Cela nous rapporte 100 € et nous y participons depuis deux ans. Sont volontaires : Régis, Julie, Elise, Cyril, Philippe et Lionel. Réfèrent : Régis le Our.
• Téléthon.
On avait l’habitude d’organiser un tournoi ou autre animation ludique. Cette année on donnera direct 50 €.
• Les conventions départementales (ASFA et Aka tu Kin...).
En fait, tout le monde s’accorde à dire que ce type d’événements n’est pas forcément adapté à notre activité. En fait, tant que les organisateurs de ces manifestations ne proposent pas clairement un espace ludique délimité et clairement indiqué dans leur programmation, nous ne serons que des bénévoles se faisant chier au fond de la salle ! Le Trez se chargera de transmettre l’info aux organisateurs en question.
• Festival départemental du jeu par les Enfants du Lude.
Première participation des Gobs en 2019 et c’est une manifestation qui prend de l’ampleur. Pour l’instant c’est fin mars/début avril. Bonne ambiance et les enfants du Lude ce sont nos potes. On y va aussi parce que c’est du jeu en veux-tu en voilà.
• Festival heroic Fantasy de St Laurent de la Salanque
Première participation des Gobs (début juin). C’est dehors mais on a un petit chapiteau rien que pour nous. C’est assez sympa et c’est sur une journée. Cela nous rapporte 100 €.
A ce sujet, le PIJ de cette commune nous a sollicité pour de la démo fin septembre. On a décliné car c’était un peu tendu niveau calendrier.
3. Nos tournois.
• 40K.
Notre légendaire tournoi de février est programmé pour le WE du 22 au 23 ! Et attention roulement de tambour… ta da da dam, ça sera notre premier tournoi sur 2 jours ! C’est Philippe le Lapin et Pierric le Corail qui organisent.
Faudra les soutenir à 200 %. A vue de nez et en exclu, ça serait du 2 000 pts ETC et en solo…
Attention toutefois de voir les dates des autres tournois régionaux sur T3 afin de décaler le cas échéant… Orgas, au boulot !
• AOS.
C’est notre Pierre le Torké qui est référent AOS pour les Gobs. Il sera au commande d’un tournoi à 2 000 pts en avril. De plus, nous ferons un post dédié à nos futurs rapprochements avec T3 et notamment pour y faire figurer notre club en tant « qu’étape » régionale d’un futur circuit de tournois AOS. Restez à l’écoute…
• Vie du club.
Forum.
Il est évoqué la vétusté de notre forum et que par exemple, tout pourrait se rapatrier sur une page Facebook. Bon, on est plein à ne pas être d’accord pour basculer sur FB. Cependant, il faudrait voir à donner un bon coup de balai au forum. C’est Cyril qui fera des propositions. Actuellement, notre page FB (parce qu’on en a une depuis pas mal de temps), sert à poster des « morceaux » de notre activité et non à organiser les parties.
Les Admin et autres modos sont toujours Cyril et Will. On ne change pas une équipe qui gagne.
Il y aura début 2020, un nettoyage des inscrits sur le forum et qui ne postent quasi jamais depuis un an.
Pensez à poster vos parties !
Local.
A propos de nettoyage, il faut penser à passer un coup quand vous avez des parties. Y compris dans les chiottes ! Il y a Cyril et Lionel qui ont fait un ménage de fou récemment et ce n’était pas du luxe !
On va se débarrasser d’un tas de conneries entreposées. D’ici fin octobre, on passera à la déchetterie. Donc, s’il y en a parmi vous qui sont nostalgiques de décors en carton et autres colline en caca, rien ne vous empêche de faire de la récup…
On va essayer (même on va réussir) à placer 3 tables de jeu sans qu’on se marche sur les pieds.
• Finances
Il y a 313, 20 € actuellement de disponibles.
On valide l’achat d’un nouveau tapis néoprène dont le design du terrain convient pour 40K et AOS. Cyril se chargera de la commande (comme pour le premier tapis).
Il serait peut-être bien de se payer un compte premium T3 pour 2020. Jusqu’à maintenant on « bricolait » les effectifs de nos inscriptions aux tournois pour éviter la dépense. A Pierre le Torké de voir avec eux comment ça se passe et quels sont les tarifs.
On va aussi s’acheter de nouveaux tréteaux pour les tables et monter des étagères pour les décors.
De manière générale, les dépenses seront en priorité pour notre activité : aménagement de la salle et décors de jeu.
Merci par avance d'apporter des compléments et autres corrections à ce relevé de conclusion
Etaient présents :
• Philippe « el presidente »
• Régis « Our Sagratt »
• Pierric « Lkorai »
• Tristan « Aborash »
• Elise « Séraphine »
• Julie « Chounounours »
• Cyril « Tzampa »
• Lionel « Dwodin »
• Ludo « Ludwig66 »
• Philippe « Petit lapin rose »
• Valerian « Valerian »
• Pierre « Pierretorké »
Le mot du Prez :
Ceux qui n’étaient pas présents à la réunion et qui veulent tout de même reprendre leur cotisation, le Prez ne va plus courir après les paiements (c’est 13 € la cotiz annuelle aux Foyers Ruraux. Tarif inchangé depuis l’an dernier). En d’autres termes, on n’oblige personne à cotiser et à faire partie des Gobelins…
1. Renouvellement des référents de la section.
Pour rappel, notre club est une section des foyers ruraux. Nos statuts sont ceux des foyers ruraux … Nous ne sommes donc pas une association « juridiquement » autonome.
A l’unanimité, sont nommés Philippe « el Presidente » (Prez) et Régis « Our Sagratt » (Trez) en tant que référents de la section des Foyers Ruraux « Les Gobelins Solitaires ».
2. Evènements 2019/2020.
De manière générale, il est de bon ton de s’impliquer dans les animations collectives des Foyers Ruraux. Notre local est prêté à titre gracieux de manière exclusive (fluides et assurances compris). Le Prez et le Trez se doivent d’être présents lors des quelques manifestations calendaires (type forum des associations, 60 ans du Foyer Rural et autres réunions associatives).
Pour le reste, il convient de se positionner le cas échant surtout quand les manifestations en question rapportent un peu de finances. Les prochains événements sont :
• Les médiévales à Perpignan (12 et 13 octobre 2019).
Cela nous rapporte 100 € et nous y participons depuis deux ans. Sont volontaires : Régis, Julie, Elise, Cyril, Philippe et Lionel. Réfèrent : Régis le Our.
• Téléthon.
On avait l’habitude d’organiser un tournoi ou autre animation ludique. Cette année on donnera direct 50 €.
• Les conventions départementales (ASFA et Aka tu Kin...).
En fait, tout le monde s’accorde à dire que ce type d’événements n’est pas forcément adapté à notre activité. En fait, tant que les organisateurs de ces manifestations ne proposent pas clairement un espace ludique délimité et clairement indiqué dans leur programmation, nous ne serons que des bénévoles se faisant chier au fond de la salle ! Le Trez se chargera de transmettre l’info aux organisateurs en question.
• Festival départemental du jeu par les Enfants du Lude.
Première participation des Gobs en 2019 et c’est une manifestation qui prend de l’ampleur. Pour l’instant c’est fin mars/début avril. Bonne ambiance et les enfants du Lude ce sont nos potes. On y va aussi parce que c’est du jeu en veux-tu en voilà.
• Festival heroic Fantasy de St Laurent de la Salanque
Première participation des Gobs (début juin). C’est dehors mais on a un petit chapiteau rien que pour nous. C’est assez sympa et c’est sur une journée. Cela nous rapporte 100 €.
A ce sujet, le PIJ de cette commune nous a sollicité pour de la démo fin septembre. On a décliné car c’était un peu tendu niveau calendrier.
3. Nos tournois.
• 40K.
Notre légendaire tournoi de février est programmé pour le WE du 22 au 23 ! Et attention roulement de tambour… ta da da dam, ça sera notre premier tournoi sur 2 jours ! C’est Philippe le Lapin et Pierric le Corail qui organisent.
Faudra les soutenir à 200 %. A vue de nez et en exclu, ça serait du 2 000 pts ETC et en solo…
Attention toutefois de voir les dates des autres tournois régionaux sur T3 afin de décaler le cas échéant… Orgas, au boulot !
• AOS.
C’est notre Pierre le Torké qui est référent AOS pour les Gobs. Il sera au commande d’un tournoi à 2 000 pts en avril. De plus, nous ferons un post dédié à nos futurs rapprochements avec T3 et notamment pour y faire figurer notre club en tant « qu’étape » régionale d’un futur circuit de tournois AOS. Restez à l’écoute…
• Vie du club.
Forum.
Il est évoqué la vétusté de notre forum et que par exemple, tout pourrait se rapatrier sur une page Facebook. Bon, on est plein à ne pas être d’accord pour basculer sur FB. Cependant, il faudrait voir à donner un bon coup de balai au forum. C’est Cyril qui fera des propositions. Actuellement, notre page FB (parce qu’on en a une depuis pas mal de temps), sert à poster des « morceaux » de notre activité et non à organiser les parties.
Les Admin et autres modos sont toujours Cyril et Will. On ne change pas une équipe qui gagne.
Il y aura début 2020, un nettoyage des inscrits sur le forum et qui ne postent quasi jamais depuis un an.
Pensez à poster vos parties !
Local.
A propos de nettoyage, il faut penser à passer un coup quand vous avez des parties. Y compris dans les chiottes ! Il y a Cyril et Lionel qui ont fait un ménage de fou récemment et ce n’était pas du luxe !
On va se débarrasser d’un tas de conneries entreposées. D’ici fin octobre, on passera à la déchetterie. Donc, s’il y en a parmi vous qui sont nostalgiques de décors en carton et autres colline en caca, rien ne vous empêche de faire de la récup…
On va essayer (même on va réussir) à placer 3 tables de jeu sans qu’on se marche sur les pieds.
• Finances
Il y a 313, 20 € actuellement de disponibles.
On valide l’achat d’un nouveau tapis néoprène dont le design du terrain convient pour 40K et AOS. Cyril se chargera de la commande (comme pour le premier tapis).
Il serait peut-être bien de se payer un compte premium T3 pour 2020. Jusqu’à maintenant on « bricolait » les effectifs de nos inscriptions aux tournois pour éviter la dépense. A Pierre le Torké de voir avec eux comment ça se passe et quels sont les tarifs.
On va aussi s’acheter de nouveaux tréteaux pour les tables et monter des étagères pour les décors.
De manière générale, les dépenses seront en priorité pour notre activité : aménagement de la salle et décors de jeu.
Merci par avance d'apporter des compléments et autres corrections à ce relevé de conclusion
Invité- Invité
Réunion de rentrée
Tout est dit.
el presidente- Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» la réunion du club
» Réunion de rentrée 2016/2017
» réunion de rentrée
» La campagne de battle 2011
» reunion de debut d'année
» Réunion de rentrée 2016/2017
» réunion de rentrée
» La campagne de battle 2011
» reunion de debut d'année
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum