Chapter Aprouved 2018
+2
Fedaykin7
petitlapinrose
6 participants
Page 1 sur 1
Chapter Aprouved 2018
Vous pouvez ici poster vos sentiments sur le CA
petitlapinrose- Messages : 2356
Re: Chapter Aprouved 2018
Déjà exit le déploiement des unités en alternance ! Perso je trouve pas ça terrible. Mais bon, pour le tournoi, on se mettra à la page (lol)
Invité- Invité
Pas encore tout vu mais j'apprécie la baisse en points massive des Necrons :p
J'ai regardé la review de FWS
Je trouve intéressantes les nouvelles mesures d'équilibrage en terme de baisse de points des unités peu jouées.
Je suis comme toi, je regrette la fin des poses alternées mais je pense qu'avec la nouvelle cinématique cela va permettre aux deux joueurs de s'amuser et lisser un peu plus l'alpha strike
Je suis curieux d'essayer les nouveaux scénarios
Je trouve intéressantes les nouvelles mesures d'équilibrage en terme de baisse de points des unités peu jouées.
Je suis comme toi, je regrette la fin des poses alternées mais je pense qu'avec la nouvelle cinématique cela va permettre aux deux joueurs de s'amuser et lisser un peu plus l'alpha strike
Je suis curieux d'essayer les nouveaux scénarios
Our Sagratt a écrit:Déjà exit le déploiement des unités en alternance ! Perso je trouve pas ça terrible. Mais bon, pour le tournoi, on se mettra à la page (lol)
Oui mais c'est pas comme en v7, c'est assez tactique pour le moins.
Après petit test sur aln 40k on gagne des points sur les listes, pour le tournoi gob je gagne 20pts.....bon je joue arlequin!
Par contre je vais faire les essai sur les listes marines pour la ligue.
Au fait, le kloube va acheter le CA et sera consultable sur place ou a emporter mais pas longtemps !
Invité- Invité
Sur un petit test d'une liste je gagne 180 pts soit une à deux unités. c'est pas transcendantal mais c'est mieux qu'avant.
Our Sagratt a écrit:Au fait, le kloube va acheter le CA et sera consultable sur place ou a emporter mais pas longtemps !
excellente initiative !!!
lkorai- Messages : 142
Ha ! Enfin un peu de reconnaissance pour ceux qui travaillent dans l'ombre !
Invité- Invité
Je suis dégoûté a première vue aucun souci pour ces foutus tapettes en collant noirs qui sont les drukari.....
Aucun changement de coût en point rien......
Aucun changement de coût en point rien......
Legrosnain- Messages : 201
Allons allons mes amis, nous ne sommes que des saltimbanques, nous les Drukhari...
el presidente- Messages : 1414
la perfection possède son nouvel apôtre : Les Drukhari
lkorai- Messages : 142
N'empêche, on va pouvoir revoir des démons majeurs et tout plein de slanoush avec ces baisses en points et ça c'est cool
Grace à la baisse de point je vais pouvoir ne pas gagner contre les drukari§
et mais c 'est comme avant!!
et mais c 'est comme avant!!
petitlapinrose a écrit:Our Sagratt a écrit:Déjà exit le déploiement des unités en alternance ! Perso je trouve pas ça terrible. Mais bon, pour le tournoi, on se mettra à la page (lol)
Oui mais c'est pas comme en v7, c'est assez tactique pour le moins.
Après petit test sur aln 40k on gagne des points sur les listes, pour le tournoi gob je gagne 20pts.....bon je joue arlequin!
Par contre je vais faire les essai sur les listes marines pour la ligue.
V7 avant ou après l'apparition des formations? Si c'est avant, tout simplement non. Les codex V6 avec les règles V7 c'est juste un autre jeu. (avec ses défauts aberrants bien sûr)
Si c'est après, sans aucun doute, enfin si déterminer le vainqueur au tour 1 ou 2 dans un cas comme dans l'autre permet vraiment de la tactique. Moi je vois le plus souvent deux armées alignées qui se tirent dessus à tour de rôle avec une victoire décidée soit par l'écart entre les combos soit par la façon dont tu as écarté tes figs ou enlevé tes morts au cac pour pouvoir tirer sans avoir à se désengager.
Curieux comme GW a un mal fou à sortir de son modèle YougoIgo et à se dépêtrer de l'avantage donné par l'init sans revenir aux formules des 7 éditions précédentes. Le placement alterné était peut être le seul point intéressant permettant une certaine réactivité de la structure du tour.
vlad78- Messages : 3939
Alors pour ce qui est des derniers scénarios , certes on revient a la manière v7 mais il y a du changement en +.... C'est a dire que la table rase n'est plus une condition de victoire , les points de calcul sur la fin d'un tour (donc celui qui joue en second est avantager et le 1er sang peut être atteint par les 2 joueurs....donc il faut tester pour voir mais je pense que ça peut changer pas mal de choses...
Après ce n'est que pour ces scénarios la que ça se passe comme ça , les anciens reste sur le fonctionnement du début de la V8 , c'est a dire avec le déploiement alterné etc....
Après ce n'est que pour ces scénarios la que ça se passe comme ça , les anciens reste sur le fonctionnement du début de la V8 , c'est a dire avec le déploiement alterné etc....
Legrosnain- Messages : 201