dis le manche dis ouite novemb
3 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1
dis le manche dis ouite novemb
Avec le Renaud en se fait du Cthulhu comme ça en passant…
Genre les dimanches de la peur ! La dernière fois c'était de la contrée du même nom.
Donc on remet le couvert avec du demeures de l'épouvante avec un scénar très geek genre film d'horreur vintage. Reste 1 place voire 2 car je peux me gérer l'appli au besoin.
Genre les dimanches de la peur ! La dernière fois c'était de la contrée du même nom.
Donc on remet le couvert avec du demeures de l'épouvante avec un scénar très geek genre film d'horreur vintage. Reste 1 place voire 2 car je peux me gérer l'appli au besoin.
Invité- Invité
Re: dis le manche dis ouite novemb
tiens je serai dispo ce dimanche a priori moi...
aborash- Messages : 545
Tristan il voudrait savoir qu'elle est l'heure du rdv et le temps de jeu prévu, pour savoir si il peut caser autre chose dans son planning du week end.
Ben-ito- Père Castor
toi tu veux vraiment voir les animales fantastiks deux ...
oui c'est vrai qu'elle heure et sa durera jusqu'a quand environ?
oui c'est vrai qu'elle heure et sa durera jusqu'a quand environ?
aborash- Messages : 545
aborash a écrit:oui c'est vrai qu'elle heure et sa durera jusqu'a quand environ?
rdv à 14h30. faut compter entre 2 heures et 3 heures peut-être moins et pas beaucoup plus...
Invité- Invité
Du coup est ce qu'il reste une place pour un gob retardataire? Pasqu'il aime se baigner dans la rivière et y pêcher des colins.
La loutre écarlate- Messages : 77
Allez, on t'embarque. Je m'occuperai de l'application pour vous terroriser. Avec Quentin, nous voilà au complet.
Invité- Invité
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1