Les Contrées de l'Horreur
2 participants
Page 1 sur 1
Les Contrées de l'Horreur
Bonsoir tout le monde! Si des gens sont intéressés je propose une partie d'initiation à mon jeu fétiche du moment, les contrées de l'horreur. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de plateau coopératif dans une ambiance lovecraftienne (les années 1920-1930, avec des cultistes, des tentacules et des choses trop effroyables pour être nommées), dans lequel il s'agit ni plus ni moins que de sauver le monde de la colère des Grands Anciens.
Une partie fait en moyenne 3 heures, il vaudrait mieux prévoir le week-end. Si possible pas plus de 4 joueurs pour le début...
Voili voilou, n'hésitez pas à me contacter!
Une partie fait en moyenne 3 heures, il vaudrait mieux prévoir le week-end. Si possible pas plus de 4 joueurs pour le début...
Drake0173- Messages : 32
Re: Les Contrées de l'Horreur
Bonsoir, alors j'avoue que ça me dirait bien, mais je vais pas pouvoir rapidement, mais si ta proposition est toujours d'actualité dans un petit moment, ça serait bien volontiers que je testerais.
Je suis en train de préparer un scenario pour Cthulhu le jeu de rôle, du coup je suis déjà immergé dans l'univers de Lovecraft
Je suis en train de préparer un scenario pour Cthulhu le jeu de rôle, du coup je suis déjà immergé dans l'univers de Lovecraft
mangar- Messages : 47
Drake0173 a écrit:Bonsoir tout le monde! Si des gens sont intéressés je propose une partie d'initiation à mon jeu fétiche du moment, les contrées de l'horreur. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de plateau coopératif dans une ambiance lovecraftienne (les années 1920-1930, avec des cultistes, des tentacules et des choses trop effroyables pour être nommées), dans lequel il s'agit ni plus ni moins que de sauver le monde de la colère des Grands Anciens.
Il y a déjà Elise Julie et moi. On partirai sur dimanche 28 octobre si ça te va. J'ai une revanche sur ce jeu car ma dernière expérience a été catastrophique !
Invité- Invité
Avec plaisir ! On sera 4 du coup. Après je peux sans problème refaire des parties avec d'autres joueurs (je préfère limiter à 4 pour ne pas lasser les nouveaux joueurs avec de trop longs temps d'attente, tu en sais quelque chose....)
Mangar: à voir selon disponibilités, mais une partie d'AdC peut fortement m'intéresser !
Toujours OK pour ce dimanche ?
Drake0173 a écrit:Toujours OK pour ce dimanche ?
Mais absolument… 14h00 au kloube.
Invité- Invité
Oki 14h ou plutôt 14h30 si ça ne vous dérange pas
Bonsoir à tutti,si ça vous tente de nouveau de confronter votre santé mentale défaillante aux Grands Anciens, n'hésitez pas à me faire signe! On partirait sur un dimanche après midi..
Page 1 sur 1