Travel66 [ présentation ]
+3
petitlapinrose
mangar
Travel66
7 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Travel66 [ présentation ]
Bonsoir les gob's,
Je suis dans le dep 66 depuis peu, j'aimerai vous rencontrer un de ces quatre pour voir ce que vous faites.
J'ai regardé des photos sur le FB.
Je peint pas mal de figurines 40k, AOS mais je joue pas, on verra car jouer les nouveaux orcs là sa me donne trop envie, j'ai commandé x3 motards déjà =)
J'aime bien zombicide aussi , SW légion pkoi pas essayer et si la V2 de Xwing aussi est mieux ( plus cool ) pkoi pas mais je reste plus passioné par les figurines à peindre et l'univers GW sauf certains jeux comme BloodBawl qui ne sont pas de mon niveau intellectuel.
Mon souhait c'est passer du bon temps pour me détendre pousser de belles armées et pas me prendre la tète, voilà si vous organisez des sessions peintures alors là je suis le plus heureux parques peindre seul c'est cool mais à plusieurs c'est top !
Au plaisir de venir vous voir
PS: pour hier soir j'ai été prévenu trop tôt et vu que je connais pas la région j'ai pas osé
Je suis dans le dep 66 depuis peu, j'aimerai vous rencontrer un de ces quatre pour voir ce que vous faites.
J'ai regardé des photos sur le FB.
Je peint pas mal de figurines 40k, AOS mais je joue pas, on verra car jouer les nouveaux orcs là sa me donne trop envie, j'ai commandé x3 motards déjà =)
J'aime bien zombicide aussi , SW légion pkoi pas essayer et si la V2 de Xwing aussi est mieux ( plus cool ) pkoi pas mais je reste plus passioné par les figurines à peindre et l'univers GW sauf certains jeux comme BloodBawl qui ne sont pas de mon niveau intellectuel.
Mon souhait c'est passer du bon temps pour me détendre pousser de belles armées et pas me prendre la tète, voilà si vous organisez des sessions peintures alors là je suis le plus heureux parques peindre seul c'est cool mais à plusieurs c'est top !
Au plaisir de venir vous voir
PS: pour hier soir j'ai été prévenu trop tôt et vu que je connais pas la région j'ai pas osé
Travel66- Messages : 2
Re: Travel66 [ présentation ]
Bienvenu a toi, je suis nouveau aussi . Un peintre prêt a partager son savoir ça m’intéresse^^.
mangar- Messages : 47
Bienvenue à toi, le mercredi le club est ouvert on devrait y être le 10 avec des parties de la ligue.
petitlapinrose- Messages : 2356
Saloute,
Nul besoin de niveau intellectuel pour bloodbowl, l'idée c'est soit prendre le ballon soit prendre le crâne de l'adversaire.
Et j'aime beaucoup l'idée des cession peinture
Nul besoin de niveau intellectuel pour bloodbowl, l'idée c'est soit prendre le ballon soit prendre le crâne de l'adversaire.
Et j'aime beaucoup l'idée des cession peinture
kal-el- Messages : 214
Bienvenue à toi, l'idée de cession de peinture.... Comment dire... Cool..
el presidente- Messages : 1414
Gloire à toi.
À un ouikene près tu manques le premier tournoi de BB de Perpignan. Dommage.
À un ouikene près tu manques le premier tournoi de BB de Perpignan. Dommage.
lepedge- Messages : 5812
mercredi 10/10/18
Héhé, merci pour vos messages c'est Cool :p
J'essaierai de passer mercredi alors et j’amènerai quelques figouses warhammer 40k et AOS.
Par contre je n'est plus en tête l'adresse désolé :/
@ bientôt
J'essaierai de passer mercredi alors et j’amènerai quelques figouses warhammer 40k et AOS.
Par contre je n'est plus en tête l'adresse désolé :/
@ bientôt
Travel66- Messages : 2
L'adresse est 2 rue du soler à ponteilla, en face la pizzeria la tour de pize....
el presidente- Messages : 1414
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1