foul qui pue...
3 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
foul qui pue...
Julie encore en phase de test à 40k avec une partie dominicale à la maison en 1500 points. Faudrait qu'elle commence à se bastonner avec d'autres Gobs car contre moi c'est trop fastoche. Les Démons c'est trop marrant et les parties sont carrément dynamiques tellement il y a des trucs et des machins qui arrivent de partout. L'invocation c'est le top !
Je peux vous dire qu'une partie 100% Nurgle des deux côtés, c'est quelque chose !
Je peux vous dire qu'une partie 100% Nurgle des deux côtés, c'est quelque chose !
Invité- Invité
Re: foul qui pue...
vive le CHAOS et vive les DEMONS
kal-el- Messages : 214
Écoute, à l'occasion, je ferais bien une partie contre Julie.
el presidente- Messages : 1414
En ème temps, d'après ce que j'ai oui dire tu veux même pas lui offrir tes portepeste.
Père indigne...
Père indigne...
lepedge- Messages : 5812
lepedge a écrit:En ème temps, d'après ce que j'ai oui dire tu veux même pas lui offrir tes portepeste.
Père indigne...
Ha non alors et j'assume ! De toute façon elle joue full Nurglings en troupes...
Invité- Invité
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1