shadespire nightvault
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: shadespire nightvault
Pour autant que je sache, c'est la saison 2 de Warhammer Underworld, la saison 1 s'appelant "Shadespire".
Mon petit doigt me dit qu'on risque fort d'y voir du Nighthaunt et du Stormcast...
Jetez donc un coup d'oeil aux grappes des Glaivewraith Stalker, des Mirmourn Banshees, des Castigators ou encore des Sequitors, et en particulier sur le fait qu'ils soient "Easy to build" et avec des socles texturés qui ressemblent étrangement à ceux des bandes de Shadespires. Troublant, non ?
Bref, ça sent la nouvelle boite de base, avec 2 nouvelles bandes dedans, et une nouvelle série de cartes...
Mon petit doigt me dit qu'on risque fort d'y voir du Nighthaunt et du Stormcast...
Jetez donc un coup d'oeil aux grappes des Glaivewraith Stalker, des Mirmourn Banshees, des Castigators ou encore des Sequitors, et en particulier sur le fait qu'ils soient "Easy to build" et avec des socles texturés qui ressemblent étrangement à ceux des bandes de Shadespires. Troublant, non ?
Bref, ça sent la nouvelle boite de base, avec 2 nouvelles bandes dedans, et une nouvelle série de cartes...
Tzampa- Admin
La boite :
Les plateaux de jeu :
Les figs :
Et ils introduisent les sorts :
8 nouvelles bandes sont prévu (comme pour Shadespire quoi).
Les plateaux de jeu :
Les figs :
Et ils introduisent les sorts :
8 nouvelles bandes sont prévu (comme pour Shadespire quoi).
Tzampa- Admin
Avant la fin de l'année...pas plus de précision pour l'instant.
Tzampa- Admin
J'ai même vu passer sur fb ce matin une photo d'un squig chauve-souris faisant apparemment partie d'une équipe gob.
lepedge- Messages : 5812
oh c'est BOW
kal-el- Messages : 214
https://www.warhammer-community.com/2018/09/16/next-week-the-nightvault-opens/
voilà c'est parti!!!
voilà c'est parti!!!
Invité- Invité
Wep.
Ya plein de trucs super.
Néanmoins j'en ai marre. Chaque fois que je m'intéresse à un jeu je le prends quand c'est déjà farci de suppléments et j'ai trop de retard...
Ya plein de trucs super.
Néanmoins j'en ai marre. Chaque fois que je m'intéresse à un jeu je le prends quand c'est déjà farci de suppléments et j'ai trop de retard...
at-st66 a écrit:Mais non
Stadire?
Moi j avais un an de retard sur la première boîte et je l ai et il faut peu pour jouer ( boîte de base+une bande) donc....
Invité- Invité
Oui c'est pas faux.
J'ai les skavens et les orcs. Ya de quoi faire rien qu'avec ça.
Et le kit de plateau que Ben-ito m'a laissé au club.
J'ai les skavens et les orcs. Ya de quoi faire rien qu'avec ça.
Et le kit de plateau que Ben-ito m'a laissé au club.
c'est un jeu sympathique sans prétention, il se joue rapidement et au moins tu y mets pas 40 boules pour passer à la v2....
Invité- Invité
Hello tout le monde !
Alors je suis à la recherche d'un jeu qui ne demande que peu de peinture et qui se joue vite....bref ça me semble être le candidat idéal! (et j'avoue je suis fan du troll des cavernes avec ses champignons!)
Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer une partie d'initiation un de ces jours pliiiiiize?
Alors je suis à la recherche d'un jeu qui ne demande que peu de peinture et qui se joue vite....bref ça me semble être le candidat idéal! (et j'avoue je suis fan du troll des cavernes avec ses champignons!)
Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer une partie d'initiation un de ces jours pliiiiiize?
Drake0173- Messages : 32
on peut te proposer une petite démo à 3 joueurs (avec Cyril, si ça lui dit)
Comme ça, on te prépare un deck avec la bande qui va bien. T'as une préférence ?
Comme ça, on te prépare un deck avec la bande qui va bien. T'as une préférence ?
Invité- Invité
Pourquoi pas...y'a plus qu'à définir la date...
Tzampa- Admin
Tzampa a écrit:Pourquoi pas...y'a plus qu'à définir la date...
Très bien… Heu, Renaud c'est à toi de commencer à proposer la ou les dates en question.
Invité- Invité
Cool merci ! Dimanche prochain ça vous va ? Sinon un soir milieu de semaine (mercredi ou jeudi selon les disponibilités de tout le monde....) les factions reprennent celles de Warhammer /aos je suppose... Je verrais bien un truc rigolo genre gobs ou orques, ça me changera de mes éternels morts vivants...
OK super ! Tu me confirmes la date dès que tu peux ?
Drake0173 a écrit:OK super ! Tu me confirmes la date dès que tu peux ?
on partirait sur un jeudi soir… C'est un jour qui te conviendrait ?
Invité- Invité
OK pour moi. Par contre en semaine pas avant 20h45/21h si ça ne vous dérange pas, j'ai des horaires de boulot un peu "imprévisibles"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2