age of sigmar
2 participants
Page 1 sur 1
age of sigmar
salut les gobs,
je voudrais m'acheter la boîte de base v2 age of sigmar tempête d'âmes, mais les stromcats j'en veux pas, si je les revends , combien je dois en demander, et surtout y-t-ol quelqu'un au club qui serait intéressé?
Merci à tous
je voudrais m'acheter la boîte de base v2 age of sigmar tempête d'âmes, mais les stromcats j'en veux pas, si je les revends , combien je dois en demander, et surtout y-t-ol quelqu'un au club qui serait intéressé?
Merci à tous
Invité- Invité
Re: age of sigmar
Que voilà un bonne idée ! Je serai potentiellement intéressé par les stormcast mais pas à n'importe quel tarif. Pour rappel, tu as une ristourne bien cool à sortilèges en tant que Gob.
Invité- Invité
at-st66 a écrit:Quel est ton prixmon brave?
Ivan echange la partie spectre contre du storm si tu veux
Pierretorké- Messages : 1068
yes j'échange les Night contre storm ou j'achète à prix raisonnable
kal-el- Messages : 214
Tout dépend du tarif que tu auras choisi pour acquérir ta boite de base ! Mais bon, je ne comptais pas mettre plus de 40 €.
Invité- Invité
ah oui non je pensais pas te demander autant si c'est juste pour les figurines
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Tout dépend du tarif que tu auras choisi pour acquérir ta boite de base ! Mais bon, je ne comptais pas mettre plus de 40 €.
kal-el- Messages : 214
T'as raison. Va pour 30 € !at-st66 a écrit:ah oui non je pensais pas te demander autant si c'est juste pour les figurines
Invité- Invité
cela me convient , faut juste que je descende à sortilège et qu'il y reste une boite
Invité- Invité
Page 1 sur 1