Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.
4 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.
Sympathique et passionnante partie contre la garde présidentielle de notre club.
2000 pts de part et d'autre.
2 LR,
2 basilisks,
peloton 3 escouades avec sergents avec hache, prêtre avec éviscerator et kommissar à pieds
autre peloton de 3 escouades avec bolters lourds et je ne sais plus quoi à pieds
3 escouades (vet?) en chimère avec 3 plasmas et 3 fuseurs
1 escouade de veterans en Walkyrie
1 colonel à poil avec une escouade avec armes spé en chimère
Escouade de ratling
ET UN MISSILE DEATHSTRIKE
(M le président, corrigez mes omissions, je vous prie)
En face la même armée que contre philippe et Fred ce dernier mois.
Lysander qui fait le café
Escouade vet d'appui en drop armes combi et un fuseur
Escouade tactique en drop avec fuseur, combi fuseur et multi fuseur
Escouade tac en rhino flamer et missile
Vindicator
Predator
Thundestrike
Stormtalon mk II
Mission le paradis des gros canons
Déploiement marteau et enclume
4 objectifs
Je raconterai ça ce soir.
2000 pts de part et d'autre.
2 LR,
2 basilisks,
peloton 3 escouades avec sergents avec hache, prêtre avec éviscerator et kommissar à pieds
autre peloton de 3 escouades avec bolters lourds et je ne sais plus quoi à pieds
3 escouades (vet?) en chimère avec 3 plasmas et 3 fuseurs
1 escouade de veterans en Walkyrie
1 colonel à poil avec une escouade avec armes spé en chimère
Escouade de ratling
ET UN MISSILE DEATHSTRIKE
(M le président, corrigez mes omissions, je vous prie)
En face la même armée que contre philippe et Fred ce dernier mois.
Lysander qui fait le café
Escouade vet d'appui en drop armes combi et un fuseur
Escouade tactique en drop avec fuseur, combi fuseur et multi fuseur
Escouade tac en rhino flamer et missile
Vindicator
Predator
Thundestrike
Stormtalon mk II
Mission le paradis des gros canons
Déploiement marteau et enclume
4 objectifs
Je raconterai ça ce soir.
vlad78- Messages : 3939
Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.
Bon, rouge tape plus fort hier.
Loilodan m'a torché avec ses chiens, je me suis bien défendu même si j'ai très mal joué le déploiement mais ça n'a pas suffit, j'ai concédé à la fin du tour 5 parce qu'il ne me restait qu'une tactique et un rhino, et qu'il lui restait une vingtaine de chiens et des sanguinaires (ceux là je m'en foutais).
Mais les chiens démons, 16 points pour CC5 Endurance 4 Force 4 charge féroce et 2 attaques ET SURTOUT 2 points de vie, c'est horrible. C'est des bêtes qui foncent à 12, ont course, relancent la charge etc...
Il en avait 45. ça fait 90 points de vie. Avec des bolters il faut donc 180 touches + 30% sauvés par le 5+ invulnérable donc 240 touches. A BS4 ça fait 320 tirs de bolters pour flinguer ses chiens. Et en deux tours sinon on est au contact.
Horrible je vous dis.
Donc hormis gros gabarits et force 8 à gogo (et à longue portée), point de salut. Vive la garde.
Je me vengerai.
Loilodan m'a torché avec ses chiens, je me suis bien défendu même si j'ai très mal joué le déploiement mais ça n'a pas suffit, j'ai concédé à la fin du tour 5 parce qu'il ne me restait qu'une tactique et un rhino, et qu'il lui restait une vingtaine de chiens et des sanguinaires (ceux là je m'en foutais).
Mais les chiens démons, 16 points pour CC5 Endurance 4 Force 4 charge féroce et 2 attaques ET SURTOUT 2 points de vie, c'est horrible. C'est des bêtes qui foncent à 12, ont course, relancent la charge etc...
Il en avait 45. ça fait 90 points de vie. Avec des bolters il faut donc 180 touches + 30% sauvés par le 5+ invulnérable donc 240 touches. A BS4 ça fait 320 tirs de bolters pour flinguer ses chiens. Et en deux tours sinon on est au contact.
Horrible je vous dis.
Donc hormis gros gabarits et force 8 à gogo (et à longue portée), point de salut. Vive la garde.
Je me vengerai.
Horrible je vous dis.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
ça promet...... ça fait intentiné optimisateur quant même! loilodan tu joue pas a donjon et dragon par hazzard?^^.
Horrible je vous dis.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
ça promet...... ça fait intentiné optimisateur quant même! loilodan tu joue pas a donjon et dragon par hazzard?^^.
Invité- Invité
lol je défi lolo =O ramène tes horribles chien, on véra si fasse aux CG ça tiens la route è_é
Auquel cas ils seront déclaré abjectes par la sainte inquisition!
Roberto- Messages : 2221
**Dans l'univers pierre sciseaux cailloux de 40k, je pense que tu vas le crever. Tu joues plus du tout ultra ou blood?Goname a écrit:lol je défi lolo =O ramène tes horribles chien, on véra si fasse aux CG ça tiens la route è_é
j'ai echangé une bonne partie de SM contre les CG...
ne me reste que des brides en cours de reconversion soit CG soit Ultra
ne me reste que des brides en cours de reconversion soit CG soit Ultra
Roberto- Messages : 2221
Inutile : face à du CG je ne sort pas les démons. Maintenant, avec les SMC ou d'ici 20 à 30 ans avec ma garde renégate (actuellement en cours d'instruction chez l'adjudant José). Pas de problèmes.lol je défi lolo =O ramène tes horribles chien, on véra si fasse aux CG ça tiens la route è_é
PS : Vlad, le moindre marcheur à BL 12 bloque mes chiens. Et puis, il y a aussi les galettes, etc... Bref rien qui ne soit insurmontable. Mais bien sure qu'en on Fep à porté de charge et que l'on dit : "On est des Totors, On est les plus forts !!" Bah... faut pas se plaindre après
loilodan- Messages : 1926
loilodan a écrit:Inutile : face à du CG je ne sort pas les démons. Maintenant, avec les SMC ou d'ici 20 à 30 ans avec ma garde renégate (actuellement en cours d'instruction chez l'adjudant José). Pas de problèmes.lol je défi lolo =O ramène tes horribles chien, on véra si fasse aux CG ça tiens la route è_é
PS : Vlad, le moindre marcheur à BL 12 bloque mes chiens. Et puis, il y a aussi les galettes, etc... Bref rien qui ne soit insurmontable. Mais bien sure qu'en on Fep à porté de charge et que l'on dit : "On est des Totors, On est les plus forts !!" Bah... faut pas se plaindre après
Non, faut pas. Mais je ne me plains pas. En même temps, qui aligne encore des dreads qui font pshiit devant tes démons majeurs?
Non c'est une bonne liste qui nécessite de jouer bien mieux que je ne l'ai fait pour l'emporter.
Moi ^^ Enfin des métabrutusNon, faut pas. Mais je ne me plains pas. En même temps, qui aligne encore des dreads qui font pshiit devant tes démons majeurs?
Bien envie de ressortir mes SMC.
loilodan a écrit:Moi ^^ Enfin des métabrutusNon, faut pas. Mais je ne me plains pas. En même temps, qui aligne encore des dreads qui font pshiit devant tes démons majeurs?
Bien envie de ressortir mes SMC.
Tu vas voir ta gueule quand je t'enverrai des contemptors en veux tu en voilà dans la gueule de gérard.
C'est quoi des "contemptors" ? Encore un truc pour les adorateurs de pépé ?
Une espèce de Dread pré hérésie, avec un large panel d'arme (contemporaine ou pré hérésie), il as un blindage 13 et la regle "course".loilodan a écrit:C'est quoi des "contemptors" ? Encore un truc pour les adorateurs de pépé ?
Ben-ito- Père Castor
Ben-ito a écrit:Une espèce de Dread pré hérésie, avec un large panel d'arme (contemporaine ou pré hérésie), il as un blindage 13 et la regle "course".loilodan a écrit:C'est quoi des "contemptors" ? Encore un truc pour les adorateurs de pépé ?
Et un champ de force qui lui donne l'équivalent de la sauvegarde démoniaque et la possibilité de chasser les volants et de coûter 200-300 points.
Bon OK : c'est un broyeur d'âmes.
Vous avez juste changé le nom pour faire croire que c'est un marcheur impériale...
On appel ça du copyright Messieurs !! Et je vais à l'instant vous dénoncer à la Warp compagny pour qu'elle prenne les mesures qui s'imposent !!
Vous avez juste changé le nom pour faire croire que c'est un marcheur impériale...
On appel ça du copyright Messieurs !! Et je vais à l'instant vous dénoncer à la Warp compagny pour qu'elle prenne les mesures qui s'imposent !!
loilodan a écrit:Bon OK : c'est un broyeur d'âmes.
Pas la peine, la plupart des mondes forges ont perdu le secret de fabrication. (horus, hérésie, bombardement des données du méchanicum sur terre, tout ça tout ça)