debrief de tournoi
3 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Les tournois des gobelins :: Tournoi 2018
Page 1 sur 1
debrief de tournoi
allez, un petit merci aux orgas pour ce tournoi rempli de gens sympathique, avec des scénarios plutot sympa, a part le dernier qui me fait penser que 4 parties auraient été suffisante....Ma liste était un peu légère ,meme si j'assume les conneries que j'ai fait ....autre bémol, ou sont passé les desserts....
el presidente- Messages : 1414
Re: debrief de tournoi
Super tournoi, moi j'ai aimé les scénars qui m'ont évités la loose!!!!!!!!!!!!
Pour le dessert il y avait un pot de nutella en réserve.
Merci à Tristant et Lionnel et Benito en temps qu'orga à mi temps.
Pour le dessert il y avait un pot de nutella en réserve.
Merci à Tristant et Lionnel et Benito en temps qu'orga à mi temps.
petitlapinrose- Messages : 2356
à midi, je tenais la première place bande de nains... Qui a eu l'idée à la con de continuer après la bouffe ?
Par contre question orgas, c'était confus... Sauf Lionel en phase de contrôle des listes
Mais bon, enfin un tournoi avec des vrais scénars en mettant à la voirie ces putains de dog fight que si t'as pas les dernière cartes tu peux pleurer avant même de pousser ton premier vaisseau...
Bravo.
Au fait, 5 parties c'est une partie de trop AMHA
Par contre question orgas, c'était confus... Sauf Lionel en phase de contrôle des listes
Mais bon, enfin un tournoi avec des vrais scénars en mettant à la voirie ces putains de dog fight que si t'as pas les dernière cartes tu peux pleurer avant même de pousser ton premier vaisseau...
Bravo.
Au fait, 5 parties c'est une partie de trop AMHA
Invité- Invité
en fait pour les dessert j'avais pris de quoi faire des crepes, sauf que la veille j'ai pas eu le temps et je suis rentré chez moi a 2h ... apres pour l'organisation brouillonne j'ai pas eu de chance j'ai du aller au boulot tout le We...
5partie c'est pour faire venir du monde . 4 les gens ne se seraient pas déplacés
5partie c'est pour faire venir du monde . 4 les gens ne se seraient pas déplacés
Dernière édition par aborash le Mar 6 Mar 2018 - 20:56, édité 1 fois
aborash- Messages : 545
aborash a écrit: les gens ne ce serai pas déplacer.
Les gens ne se seraient pas déplacés... Hum, désolé mais ça pique un peu trop.
Sur quoi tu bases ton argument ?
Invité- Invité
je connais des joueurs avec qui j'ai discuté et ils m'ont dit un tournoi sur une journée avec moins de 5 parties je ne me déplace pas. voila
aborash- Messages : 545
Et j'ai discuté avec d'autres joueurs qui me disaient que 5 parties c'était trop. Voilà aussi. Mais ils sont venus quand même et c'est ça l'essentiel.
Invité- Invité