40k V7.2 Super lourds
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40k V7.2 Super lourds
Créatures colossales:
"inarrêtable" La règle est modifiée. Si les armes infligeant une mort instantanée n'infligent qu'1D6 pts dégâts à une créature colossale, il n'y a pas d'immunité particulière contre les armes empoisonnées ou sniper. (que la bête meurt)
Véhicules super lourds:
La règle "inarrêtable" s'applique désormais également aux véhicules super lourds qui ne peuvent être détruits par une arme infligeant une mort instantanée mais encaissent 1D6 pts de dégâts à la place.
Les véhicules super lourds ne sont pas immunisées aux armes snipers.
La règle "masse inexorable" est abrogée. Les véhicules super lourds ont déjà une attaque de char et un éperonnage amélioré.
Créatures colossales et marcheurs super lourds peuvent piétiner.
Le piétinement consiste lors d'un corps à corps en phase d'initiative 1 à placer 3 gros gabarits autour du socle du marcheur super lourd ou créature colossale. Les figurines sous le gabarit sont touchées.
Changement:
Le tableau de piétinement est supprimé. A la place, les véhicules/créatures monstrueuses/marcheurs au contact subissent 1D6 touches automatiques de F10 PA1.
Les autres unités (hors super lourds et créatures colossales) subissent un nombre d'attaques à 6+ égal au nombre de figurines engagées au corps à corps et dans les 3 pas de ces figurines F10 PA1. Suppression des gabarits.
Les super lourds et créatures colossaux ne peuvent être verrouillés en cac que par d'autres super lourds et colossaux.
"inarrêtable" La règle est modifiée. Si les armes infligeant une mort instantanée n'infligent qu'1D6 pts dégâts à une créature colossale, il n'y a pas d'immunité particulière contre les armes empoisonnées ou sniper. (que la bête meurt)
Véhicules super lourds:
La règle "inarrêtable" s'applique désormais également aux véhicules super lourds qui ne peuvent être détruits par une arme infligeant une mort instantanée mais encaissent 1D6 pts de dégâts à la place.
Les véhicules super lourds ne sont pas immunisées aux armes snipers.
La règle "masse inexorable" est abrogée. Les véhicules super lourds ont déjà une attaque de char et un éperonnage amélioré.
Créatures colossales et marcheurs super lourds peuvent piétiner.
Le piétinement consiste lors d'un corps à corps en phase d'initiative 1 à placer 3 gros gabarits autour du socle du marcheur super lourd ou créature colossale. Les figurines sous le gabarit sont touchées.
Changement:
Le tableau de piétinement est supprimé. A la place, les véhicules/créatures monstrueuses/marcheurs au contact subissent 1D6 touches automatiques de F10 PA1.
Les autres unités (hors super lourds et créatures colossales) subissent un nombre d'attaques à 6+ égal au nombre de figurines engagées au corps à corps et dans les 3 pas de ces figurines F10 PA1. Suppression des gabarits.
Les super lourds et créatures colossaux ne peuvent être verrouillés en cac que par d'autres super lourds et colossaux.
Dernière édition par vlad78 le Dim 18 Fév 2018 - 9:22, édité 2 fois
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: 40k V7.2 Super lourds
EDIT les gabarits de piétinements sont supprimés.
Les superlourds n'explosent que sur un 6 lorsqu'ils perdent leur dernier pv.
Les superlourds n'explosent que sur un 6 lorsqu'ils perdent leur dernier pv.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
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