40k V7.2 Marcheurs et créatures monstrueuses.
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40k V7.2 Marcheurs et créatures monstrueuses.
Les marcheurs et les créatures monstrueuses ont un angle de tir de 180 degrés vers l'avant. Ils ne peuvent effectuer de tirs en état d'alerte contre des cibles approchant en dehors de cet arc. Pivoter en phase de mouvement ne compte pas comme un mouvement. (idem V7)
Les créatures monstrueuses subissent un malus de -1 à leur endurance contre les attaques venant des 90° arrières.
Les marcheurs ont sur cette face une endurance correspondant à la valeur d'armure attribuée en V7. (dreadnought = 10 donc endurance 6 sur l'arrière)
Au corps à corps, les attaques de leurs adversaires s'effectuent contre la face avec laquelle ils sont en contact. En cas d'incertitude car une figurine est située à cheval entre le flanc et l'arrière, on prend la valeur la plus élevée.
Un marcheur immobilisé recevra les attaques de corps à corps uniquement contre sa face arrière. (idem V7)
Les créatures monstrueuses subissent un malus de -1 à leur endurance contre les attaques venant des 90° arrières.
Les marcheurs ont sur cette face une endurance correspondant à la valeur d'armure attribuée en V7. (dreadnought = 10 donc endurance 6 sur l'arrière)
Au corps à corps, les attaques de leurs adversaires s'effectuent contre la face avec laquelle ils sont en contact. En cas d'incertitude car une figurine est située à cheval entre le flanc et l'arrière, on prend la valeur la plus élevée.
Un marcheur immobilisé recevra les attaques de corps à corps uniquement contre sa face arrière. (idem V7)
vlad78- Messages : 3939
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