Petite présentation
+3
lepedge
Dwodin
Tzampa
7 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous,
après avoir fait la connaissance d'un de vos membres, et avoir échangé sur les jeux divers et variés, je me suis remis après une grande pose à la figurine et à tripoter mes moules (hop hop hop !!! Non non !! ) silicone en vu de décors pourt table de jeu ...
A la base je collectionnais les figurines 1/72ème ainsi que les maquettes . Puis j'ai découvert le médiéval fantastique et là ....
J'ai fais quelques dioramas, et quelques tuiles en 3D pour du donjon crawler.
Voilà, me voici sur votre forum qui m'a l'air fort d'infos et surtout de passionnés .
Au plaisir de vous lire.
après avoir fait la connaissance d'un de vos membres, et avoir échangé sur les jeux divers et variés, je me suis remis après une grande pose à la figurine et à tripoter mes moules (hop hop hop !!! Non non !! ) silicone en vu de décors pourt table de jeu ...
A la base je collectionnais les figurines 1/72ème ainsi que les maquettes . Puis j'ai découvert le médiéval fantastique et là ....
J'ai fais quelques dioramas, et quelques tuiles en 3D pour du donjon crawler.
Voilà, me voici sur votre forum qui m'a l'air fort d'infos et surtout de passionnés .
Au plaisir de vous lire.
Invité- Invité
Re: Petite présentation
Mais au plaisir de voir tes créations, et de discuter autour d'une pizza et d'une partie de Frostgrave par exemple.
Tzampa- Admin
C'est pas moi! C'est pas moi!
Sinon bienvenu parmi nous.
Sinon bienvenu parmi nous.
Dwodin- Messages : 885
Yeah.
Gloire à toi zossi!!
Gloire à toi zossi!!
lepedge- Messages : 5812
Chouette, on se fait un " qui est-ce" en ligne... Moi je dis que c'est Phil le momonyme alias lapin rose.JP a écrit:Il a souvent 3 jours de barbe ....
Invité- Invité
Non, un indice supplémentaire ;
Ce joueur porte des lunettes de vue ...
Ce joueur porte des lunettes de vue ...
Invité- Invité
Chouette, on se fait un " qui est-ce" en ligne... Moi je dis que c'est Phil le momonyme alias lapin rose.
non mais lol quoi... etre confondu avec un mononyme... ca me donne envie de partir et de fonder ma propre assos, les gloubsbelins suicidaires.
Je suis content que tu te soit présenté, par contre les indices comme il a une barbe de 3jours, il porte des lunettes, c'est genre... 95% des gobs. fallait dire, c'est un amiral de génie a Xwing, la plupart des gens tuerais pour l'avoir comme amis ou encore son aura psychosexuelle enflamme les foules.... bon bref... ^^ tu vas trés bien d'entendre avec certains membres du club je crois, sans compter que tes talents seront apprécié par la communauté. (psss psss les gars on a trouvé une nouvelle usine a décors.)
Et en plus il aime tout les jeux de plateaux.
aborash- Messages : 545
Bienvenue JP et gloire au nouveau momonyme!
petitlapinrose- Messages : 2356
Je note que tu ne dis pas ton age, ni d'ou tu est, ni même à quels jeux tu joue, heureusement que Tristan m'as fais un rapport de 3 pages sur toi.
Hormis ça, bienvenue chez les Gobs, j'espère que l'on pourra se voir autour d'une table si ta vie familiale et pro t'en laisse le temps.
Hormis ça, bienvenue chez les Gobs, j'espère que l'on pourra se voir autour d'une table si ta vie familiale et pro t'en laisse le temps.
Ben-ito- Père Castor
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1