Les enfants de l'Empereur
5 participants
Page 1 sur 1
Les enfants de l'Empereur
Ha ha ha... va y avoir du boulot de conversion mais tant mieux car c'est cool à faire et ça coûte pas un rond ! Et hop 30 cultistes dans pas longtemps
Heureusement il y a d'autres unités plus avancées !
Invité- Invité
Re: Les enfants de l'Empereur
Hahaha, petit joueur : j'en ai plus de 200...Ha ha ha... va y avoir du boulot de conversion mais tant mieux car c'est cool à faire et ça coûte pas un rond ! Et hop 30 cultistes dans pas longtemps
loilodan- Messages : 1926
Quelles sont les plus puissantes entitées du warp,
Gork et Mork, c'est connu, les orks sont tellement nombreux. Y en a même chez les cultistes tiens.
Gork et Mork, c'est connu, les orks sont tellement nombreux. Y en a même chez les cultistes tiens.
vlad78- Messages : 3939
loilodan a écrit:Hahaha, petit joueur : j'en ai plus de 200...Ha ha ha... va y avoir du boulot de conversion mais tant mieux car c'est cool à faire et ça coûte pas un rond ! Et hop 30 cultistes dans pas longtemps
Non mais toi ça compte pas, ça fait 13 tentatives que tu tentes de brûler la galaxie et tu n'as toujours pas dépassé Cadia.
Place aux jeunes.
Par contre Cadia qu'est ce qu'ils prennent. Quand on aime, on ne compte pas.
Hahaha, et à chaque fois Abadon accoure comme un chiot affamé derrière un os. Il est encore plus crétin qu'Horus.Non mais toi ça compte pas, ça fait 13 tentatives que tu tentes de brûler la galaxie et tu n'as toujours pas dépassé Cadia.
Merci pépé de nous avoir fourni de tels serviteurs, grâce à toi le chaos ne cesse de prospérer.
vlad78 a écrit:Quelles sont les plus puissantes entitées du warp,
yena meme chez les cultistes genestealers.
on appelle ça des zybrides.
c'est si rare que meme gildauth en a pas, alors qu'il joue les 2 armées concernées...
http://www.gophoto.it/view.php?i=https://2img.net/h/i498.photobucket.com/albums/rr341/Alariccantonain/Cantonain-ZybridesFouettardsGros-1.jpg#.UIBvT8Xdcgs
http://www.gophoto.it/view.php?i=http://p0.storage.canalblog.com/00/70/731795/59759508.jpg#.UIBvScXdcgs
eh oué. c'est officiel depuis la V1.
et comme games semble faire une sorte de "retour aux sources" (sur les fluffs, hein, pas sur les prix.) pitètre que en v8 on y aura droit.
lepedge- Messages : 5812
loilodan a écrit:Hahaha, petit joueur : j'en ai plus de 200...Ha ha ha... va y avoir du boulot de conversion mais tant mieux car c'est cool à faire et ça coûte pas un rond ! Et hop 30 cultistes dans pas longtemps
Deux cent ? (on dirait la pub du gars qui vend sa lampe de luxe) On veut voir des photos plutôt que des mots !
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:loilodan a écrit:Hahaha, petit joueur : j'en ai plus de 200...Ha ha ha... va y avoir du boulot de conversion mais tant mieux car c'est cool à faire et ça coûte pas un rond ! Et hop 30 cultistes dans pas longtemps
Deux cent ? (on dirait la pub du gars qui vend sa lampe de luxe) On veut voir des photos plutôt que des mots !
Le poids des mots, le choc des photos, lecteur de Paris Match va!! je t'ai démasqué avec tes posters de Lady Di des années 80 et du prince rainier quand il était jeune et vivant..
il me semble que les cultistes ne sont que en coix de troupes et est ce que tu peux en mettre 30 par bande parce que à quoi ca sert d'en avoir deux cent si ce n est pas que pour en jouer 120 ( 20*6 ) sachant que c'est du gardes à pied et que y a même pas d'arme lourde ca va etre efficace....
gildauth- Messages : 4739
pour les zyhibres ork ... depuis que j ai roulé dessus avec la rainbow waaaagh .. je n 'en croise plus mais vive Alaric et ses hybrides ork de la french waaagh
gildauth- Messages : 4739
Voici un petit échantillon :On veut voir des photos plutôt que des mots !
Et oui j'en ai 200 (enfin 100 + 100 encore chez josé).
Et les cultistes c'est de la troupe (de merde) pouvant être pris par 35 (totale : 210)
Et oui, de la piétaille à 4 points de base c'est bien... je vais en mettre 60 ou 70 dans ma liste pour Ponteilla.
Au fait je suis content car la rainbow waaaagh a un désormais un concurrent sérieux question couleur... J'ai trouvé hier chez José du rose Emperor'children (je savais même pas que ça existait) C'est la couleur qui me manquait pour assumer du rose sur mes SMC
ça donne pour l’instant ça:
Il me semble que ça va avoir de la goule mais c'est rose !
Au fait je suis content car la rainbow waaaagh a un désormais un concurrent sérieux question couleur... J'ai trouvé hier chez José du rose Emperor'children (je savais même pas que ça existait) C'est la couleur qui me manquait pour assumer du rose sur mes SMC
ça donne pour l’instant ça:
Il me semble que ça va avoir de la goule mais c'est rose !
Invité- Invité
Fred, il faut vraiment que tu peignes tes socles ! ça gâche l'effet d'ensemble (nécessaire pour une force de piétaille)
Invité- Invité
C'est prévu : mais cela gâchera tout de même l'effet. Et ceci pour deux raisons :
1/ C'est moi qui peindrai
2/ Les socles seront de différentes couleurs pour reconnaitre les différentes escouades (à la base, c'est de la GI full à pied. Soit entre 200 et 300 figurines).
1/ C'est moi qui peindrai
2/ Les socles seront de différentes couleurs pour reconnaitre les différentes escouades (à la base, c'est de la GI full à pied. Soit entre 200 et 300 figurines).
On continue le chantier... ça commence à prendre tournure.
Bientôt les Cultistes, un Méta et mon patron full griffes éclairs avec réacteurs dorsaux
Et pan
Bientôt les Cultistes, un Méta et mon patron full griffes éclairs avec réacteurs dorsaux
Et pan
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:On continue le chantier... ça commence à prendre tournure.
Et pan
Très sympa ça; ils ont laissé leur Rhino garé en banlieue?
Ha ha ha... Au moins nous autres nous sommes restés djeuns'
Invité- Invité
Les cultistes à pas chers... Reste 53 à peindre (peuh ! une broutille..)
Invité- Invité
Bon, c'est en cours de peindouille mais tout est là:
10 noise + champion en moufle et sirène embarqué dans un rhino avec LM Havoc
3 X 20 Cultistes avec 2 frouth par unité
1 patron en réacteurs dorsaux full griffes
5 serres du warp qui accompagnent le patron
1 métabrutus + froutch lourd
1 heldrake + froutch de la mort
1 prédator full lascan
1 vindicator
1 Ferro avec autocanons Hades