Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le tournoi des gobelins de février 2013

+5
el presidente
gildauth
Roberto
Ben-ito
petitlapinrose
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  petitlapinrose Dim 11 Nov 2012 - 18:36

Les alliés sont ceux autorisés dans le livre de règle avec les avantages et incovénients.

petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  petitlapinrose Dim 11 Nov 2012 - 18:44

Tournois des Gobelins solitaires de Ponteilla "Prime"

Le format est de 1750 points sur 3 parties durant la journée.
Le tournoi se fait en V6 of course.
Les figurines devront être toutes peinte ( 3 couleurs mini) et soclées.
Les listes admises sont celles en vigueur. Pour les listes alternatives nous consulter avec documentation idoine.

Restrictions du tournoi :
-1 seul choix de structure d’armée( cf p 109 EBN).
-Triplon d’unité identique d’attaque rapide, soutien et élite interdit.
-2 Aériens maxi
-Fortification : Uniquement Ligne aegis avec option.
-Choisir le trait de seigneur de guerre pour le patron de votre armée :
-« Je suis le plus bô » : Perso spécial ou nommé autorisé.
-« J’ai plein d’amis » : Alliés autorisé (dans les limites autorisé par EBN p 109)
-« Personne ne m’aime » : Vous pouvez tirer un trait pour votre seigneur de guerre à chaque partie.
Les armées ayant optée pour « je suis le plus bô » et « j’ai plein d’amis » ne tire pas de trait pour leur seigneur de guerre.

Le classement se fera sur la base de point de tournoi gagné tout au long du tournoi:
Victoire 3 points
Nul 1 point
Défaite 0 point

Les points de victoires gagnés au cours des trois parties serviront à départager les ex équo.

Les scénarii seront aux nombres de trois. Pour chaque scénario il y aura en jeux

8 points d’objectif principal
3 points d’objectif secondaire
6 points d’objectif secret.

Après le choix du bord de table, mais avant le déploiement vous notez sur la feuille objectif celui que vous choisissez pour cette partie.( Mettez le numéro de partie dans la case). Un objectifs secret ne peut être choisi qu’une fois pour l’ensemble du tournoi.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Roberto Lun 12 Nov 2012 - 12:07

A bin finalement, ça promet tout ça !
Bonne idée les traits d'armée =)
Moi j'ai pas d'amis et vous?
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  vlad78 Lun 12 Nov 2012 - 14:35

petitlapinrose a écrit:Tournois des Gobelins solitaires de Ponteilla "Prime"

Le format est de 1750 points sur 3 parties durant la journée.
Le tournoi se fait en V6 of course.
Les figurines devront être toutes peinte ( 3 couleurs mini) et soclées.
Les listes admises sont celles en vigueur. Pour les listes alternatives nous consulter avec documentation idoine.

Restrictions du tournoi :
-1 seul choix de structure d’armée( cf p 109 EBN).
-Triplon d’unité identique d’attaque rapide, soutien et élite interdit.
-2 Aériens maxi
-Fortification : Uniquement Ligne aegis avec option.
-Choisir le trait de seigneur de guerre pour le patron de votre armée :
-« Je suis le plus bô » : Perso spécial ou nommé autorisé.
-« J’ai plein d’amis » : Alliés autorisé (dans les limites autorisé par EBN p 109)
-« Personne ne m’aime » : Vous pouvez tirer un trait pour votre seigneur de guerre à chaque partie.
Les armées ayant optée pour « je suis le plus bô » et « j’ai plein d’amis » ne tire pas de trait pour leur seigneur de guerre.

Le classement se fera sur la base de point de tournoi gagné tout au long du tournoi:
Victoire 3 points
Nul 1 point
Défaite 0 point

Les points de victoires gagnés au cours des trois parties serviront à départager les ex équo.

Les scénarii seront aux nombres de trois. Pour chaque scénario il y aura en jeux

8 points d’objectif principal
3 points d’objectif secondaire
6 points d’objectif secret.

Après le choix du bord de table, mais avant le déploiement vous notez sur la feuille objectif celui que vous choisissez pour cette partie.( Mettez le numéro de partie dans la case). Un objectifs secret ne peut être choisi qu’une fois pour l’ensemble du tournoi.

ça marche comment le trait exactement? Comme dans les parties amicales, on tire sur les trois tableaux pour déterminer un trait de seigneur de guerre, ou on le choisit?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  gildauth Lun 12 Nov 2012 - 19:17

d'après les règles on tire au hasard
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:31

oui et si tu joue SM du Chaos, tu as un quatrième tableau dans le codex (avec des traits qui sont fun mais ce n'est que mon humble avis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  vlad78 Lun 12 Nov 2012 - 19:34

gildauth a écrit:d'après les règles on tire au hasard

Donc soit je joue un perso spé bill, soit j'ai des alliés bill, soit je peux tirer sur une table totalement aléatoire qui peux ne rien m'apporter. C'est ça?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  petitlapinrose Lun 12 Nov 2012 - 19:47

Oui c'est un peu l'idée générale.........
Comme ça on pourra voir Vlad avec des poussins conduit par le chef poulet.
Néanmoins je vois avec mon coreligionnaire (Loiladan) parce choisir son trait de seigneur de guerre ne me parait pas bête alien
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  vlad78 Lun 12 Nov 2012 - 20:17

petitlapinrose a écrit:Oui c'est un peu l'idée générale.........
Comme ça on pourra voir Vlad avec des poussins conduit par le chef poulet.
Néanmoins je vois avec mon coreligionnaire (Loiladan) parce choisir son trait de seigneur de guerre ne me parait pas bête alien

POUIC POUIC!!

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  aborash Lun 12 Nov 2012 - 20:45

Néanmoins je vois avec mon coreligionnaire (Loiladan) parce choisir son trait de seigneur de guerre ne me parait pas bête
les optimisateur vont faire des listes a combo avec ca. et puis 40k c'est sensé etre aleatoire non?

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Roberto Mar 13 Nov 2012 - 9:31

je suis d'accord, si on CHOISI un trait, le tableau n'as plus d’intérêt. par exemple l'unité du perso peu rentrer en attaque de flanc... mais du coup tu prévois toute ton armée en fonction de ce paramètre.. et ça casse un peu le coté Aléatoire.
Par contre il vrai que le fais de prendre un perso spé (qui donne des règles spé au passage hein!) ou des alliés qui peuvent carrément combler une faiblesse dans une armée, je trouve que 1 seul trait parait dé sué. Du coup pk pas plutôt tirer 2 traits aléatoirement dans une même ou différente catégorie pour avoir une chance de jouer a égalité avec " les plus bô" et "les plein d'amis", surtout que la plupart du temps ces traits n'apportent rien à la partie.

Après je ne suis pas orga...
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  gildauth Mar 13 Nov 2012 - 10:05

un trait tiré au hasard, ce suffit à lui-même ... vous n etes que des faibles gnagna il a un perso spe bourrin, c'est pas juste ....
il mets des alliés pour combler ces faiblesses , il va me rouler dessus ...
bah moi , je dis stop à la faiblesse attitude , vive le génie et la réflexion surf l 'anti bourinisme ... pour battre le bourrin , faut pas jouer le bourrin , mais jouer le malin santa
et oui 3 buveur de sang ca s'arrete ... 8 creatures monstrueuses tyty ça se tue sans armes lourdes ... y a logan grimmar struk bah tu l 'evites , tu lances des leurres, tu elimine son escouade de gros garde loup qui l accompagne, au cac tu n engages pas le perso spe , y a moulte facon de faire pencher la balance et le sandwich de ton coté ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  aborash Mar 13 Nov 2012 - 12:33

un trait tiré au hasard, ce suffit à lui-même ... vous n etes que des faibles gnagna
+1
jvous rappelle qu'en partie classique c'est le perso +les alliées+ le trait, alors je ne vois pas l'abus quand on as juste le choix entre 1 des 3 , apres on as tous le CHOiX. c'est pas parqu'on joues pas de perso spé et que l'autre oui qu'on devrais meriter un mega avantage.

Ceci etant dit , je jouerai un perso spé ULLLLLTRAABIIILL, a vomiiiirr increvable, qui lance des eclairs avec son cul et qui te permet de jouer des titan reaver en choix troupes , parceque je veux devenir ...king of the Gobliiiiiin !

Tristan , la blanquette est bonne.

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Roberto Mar 13 Nov 2012 - 12:35

Wé bon ok je m'avoue vaincu.. l'avenir nous dira si nous avions raison!.
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Ben-ito Jeu 15 Nov 2012 - 18:54

A écouter Georges, on croirait qu'il n'y a pas de mauvaise armée, juste de mauvais général... je crois que tu écoute trop les vieux discours de GW.

petitlapinrose a écrit:Les listes admises sont celles en vigueur. Pour les listes alternatives nous consulter avec documentation idoine.
Si je veux jouer des mercenaires kroot (qui ne sont pas dans le tableau), est ce que c'est accepté et comment je les traitre ? (oui j'hésite entre de l'ultra mou ou de l'ultra dur).

petitlapinrose a écrit:-2 Aériens maxi
"Aéronef" tu veux dire ? et quid des créatures monstrueuses rampante (baygon vert) et volante (baygon jaune) qui sont autant un fléau en grand nombre que les aéronefs (je vous ai dis qu'a Béziers on a affronté un joueur qui en jouais 2 volantes et 3 rampantes qui pondait dans ça liste a 1250pts).

petitlapinrose a écrit:-Choisir le trait de seigneur de guerre pour le patron de votre armée :
-« Je suis le plus bô » : Perso spécial ou nommé autorisé.
-« J’ai plein d’amis » : Alliés autorisé (dans les limites autorisé par EBN p 109)
-« Personne ne m’aime » : Vous pouvez tirer un trait pour votre seigneur de guerre à chaque partie.
Les armées ayant optée pour « je suis le plus bô » et « j’ai plein d’amis » ne tire pas de trait pour leur seigneur de guerre.
J'aime beaucoup le principe.

petitlapinrose a écrit:Le classement se fera sur la base de point de tournoi gagné tout au long du tournoi:
Victoire 3 points
Nul 1 point
Défaite 0 point

Les points de victoires gagnés au cours des trois parties serviront à départager les ex équo.

Les scénarii seront aux nombres de trois. Pour chaque scénario il y aura en jeux

8 points d’objectif principal
3 points d’objectif secondaire
6 points d’objectif secret.
Ceci me fait dire qu'il y a 2 problèmes AMHA.

Le premier est de l'ordre du vocabulaire v6, les "points de victoire" v6 ne correspondent plus aux ancien points de victoire, mais plutôt a ceux gagné dans une partie en accomplissant les objectifs principaux et secondaire (ici vous les appelez les points d'objectif). Du coup, que définissez vous par points de victoire ?
Bref, je vous enjoins a utiliser le "nouveau" vocabulaire GW.

Le deuxième point, c'est rapport a la notions de victoire/égalité/défaite.
La v6 détruit ce genre de concept pour laisser place au principe d'accumuler un max de points de victoire (point d'objectif dans votre cas), ce qui permet aux différent joueurs ("gagnant" ou "perdant") d'engranger un nombre de points proportionnel a leur efficacité sur le terrain (mince j'ai perdu, j'ai fais 7pts sur 17 alors que mon adversaire en a fait 10 et toi ? moi j'ai gagné, j'ai fait 6pts sur 17 et mon adversaire 0).
De plus, ça tue un peu l'intérêt des objectifs secret puisqu'il va falloir jouer la poutre pour remplir un max de "points d'objo" (en tout cas plus que l'adversaire), les gagnants auront tout et les autres que leurs yeux pour pleurer.
Bref, je vous conseil d'oublier la notion de point pour les victoires/égalités/défaites et de juste cumuler les "points d'objectif" pour ce qui est des reclassements et classement final. Pour les égalités, utilisé les points d'objectif secret leurs donnerais un plus.

Tout ça, AMHA.

PS : il manquerait pas l'adresse pour envoyer l'inscription ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  petitlapinrose Dim 18 Nov 2012 - 8:34

Ben-ito a écrit:A écouter Georges, on croirait qu'il n'y a pas de mauvaise armée, juste de mauvais général... je crois que tu écoute trop les vieux discours de GW.

petitlapinrose a écrit:Les listes admises sont celles en vigueur. Pour les listes alternatives nous consulter avec documentation idoine.
Si je veux jouer des mercenaires kroot (qui ne sont pas dans le tableau), est ce que c'est accepté et comment je les traitre ? (oui j'hésite entre de l'ultra mou ou de l'ultra dur).

petitlapinrose a écrit:-2 Aériens maxi
"Aéronef" tu veux dire ? et quid des créatures monstrueuses rampante (baygon vert) et volante (baygon jaune) qui sont autant un fléau en grand nombre que les aéronefs (je vous ai dis qu'a Béziers on a affronté un joueur qui en jouais 2 volantes et 3 rampantes qui pondait dans ça liste a 1250pts).

petitlapinrose a écrit:-Choisir le trait de seigneur de guerre pour le patron de votre armée :
-« Je suis le plus bô » : Perso spécial ou nommé autorisé.
-« J’ai plein d’amis » : Alliés autorisé (dans les limites autorisé par EBN p 109)
-« Personne ne m’aime » : Vous pouvez tirer un trait pour votre seigneur de guerre à chaque partie.
Les armées ayant optée pour « je suis le plus bô » et « j’ai plein d’amis » ne tire pas de trait pour leur seigneur de guerre.
J'aime beaucoup le principe.

petitlapinrose a écrit:Le classement se fera sur la base de point de tournoi gagné tout au long du tournoi:
Victoire 3 points
Nul 1 point
Défaite 0 point

Les points de victoires gagnés au cours des trois parties serviront à départager les ex équo.

Les scénarii seront aux nombres de trois. Pour chaque scénario il y aura en jeux

8 points d’objectif principal
3 points d’objectif secondaire
6 points d’objectif secret.
Ceci me fait dire qu'il y a 2 problèmes AMHA.

Le premier est de l'ordre du vocabulaire v6, les "points de victoire" v6 ne correspondent plus aux ancien points de victoire, mais plutôt a ceux gagné dans une partie en accomplissant les objectifs principaux et secondaire (ici vous les appelez les points d'objectif). Du coup, que définissez vous par points de victoire ?
Bref, je vous enjoins a utiliser le "nouveau" vocabulaire GW.

Le deuxième point, c'est rapport a la notions de victoire/égalité/défaite.
La v6 détruit ce genre de concept pour laisser place au principe d'accumuler un max de points de victoire (point d'objectif dans votre cas), ce qui permet aux différent joueurs ("gagnant" ou "perdant") d'engranger un nombre de points proportionnel a leur efficacité sur le terrain (mince j'ai perdu, j'ai fais 7pts sur 17 alors que mon adversaire en a fait 10 et toi ? moi j'ai gagné, j'ai fait 6pts sur 17 et mon adversaire 0).
De plus, ça tue un peu l'intérêt des objectifs secret puisqu'il va falloir jouer la poutre pour remplir un max de "points d'objo" (en tout cas plus que l'adversaire), les gagnants auront tout et les autres que leurs yeux pour pleurer.
Bref, je vous conseil d'oublier la notion de point pour les victoires/égalités/défaites et de juste cumuler les "points d'objectif" pour ce qui est des reclassements et classement final. Pour les égalités, utilisé les points d'objectif secret leurs donnerais un plus.

Tout ça, AMHA.

PS : il manquerait pas l'adresse pour envoyer l'inscription ?
Pour les listes alternative il faut nous fournir le document. Je suis pas une bibliothèque game


Pour les point de victoire on était parti sur l'édée du classement point de victoire global. Mais nous on aime que les gagnant il gagne.
Donc c'est volontaire de classer par victoire égalité et nul , les objo départageront les égalités qui sont obligatoire sur 24 participants.

Pour les tyty gros gros, je voulais mettre un ligne qui les interdisait de fait, mais il y à eu un véto de mon coreligionnaire!!!!!!!!! Je voulais untruc du style:
on ne peut pas finir la partie avec plus de fig qu'au départ.........Comme ça tu pond mais pas de trop.

Les modifs on été apporté à T3

Note aux GOBO grouillez vous les chèques d'inscription arrive fisa. Je limite la réception des liste au 31/12/12 par conséquent tous ceux qui seront en retard gare. Je vais voir sur T3 pour voir comment on clôture les inscriptions.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Ben-ito Ven 23 Nov 2012 - 15:01

Yop les copains gobelins, vous comptez jouer quel genre de liste pour le tournoi des Gobelins ?
Moi j'hésite toujours entre du mou ou du durs !
Du coup je me disais que si l'on jouais tous des listes molle ça serait marrant. Genre j'ai sous le coude une liste fort ridicule a base de GI (dont une chimère et 2 sentinelles) allié avec plus de 800pts de mercenaires kroot (pour dire le ridicule de la chose).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Roberto Ven 23 Nov 2012 - 15:20

moi j'y vais pas pour gagner alors je suis bien partant pour faire une liste SM bien bien mole et drole du genre full piétons...
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 17:23

Goname a écrit:moi j'y vais pas pour gagner

Moi j'y vais pour un peu moins perdre. Mes enfants de l'empereur seront polyvalents donc je ne vais pas dépenser de points pour optimiser telle ou telle unité qui pique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  aborash Ven 23 Nov 2012 - 17:58

moi je prendrais une liste normale, parceque bon jouer avec vous des listes a la con sa sera surrement marrant, mais tomber contre un grossbill qui s'en fou de jouer mou avec un armée qui peut strictement rien faire et juste, mourrir sans tuer personne pendant 5tours c'est pas super marrant quand meme.

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 20:28

Ceux qui gagnent en tournoi combinent 2 choses: une liste avec un max d'unités qui tâchent et le fait d'avoir en face des armées pas conçues pour supporter les fameuses unités qui tâchent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  petitlapinrose Ven 23 Nov 2012 - 21:51

Venez comme vous voulez mais envoyer moi ou donner moi les sousous et les listes, ça urge!!!!!!!!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  lepedge Sam 24 Nov 2012 - 9:17

des sioux, j'en ai le ouikene prochain.
un peu de patience, lapinou bien aimé.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Roberto Sam 24 Nov 2012 - 17:07

j'apporte les sous lundi et la liste oussi
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  petitlapinrose Ven 28 Déc 2012 - 18:03

You ou les gobs
Bon je viens vers vous parce que je vais vous mettre à contribution.
Vous savez au club la caisse à décort à retaper elle toujours là et bien pleine.
Le tournoi arrivant à grand pas il serait de bon ton de faire de la retape.
Perso j'en suis à un vingtaine d'arbre retapé et j'ai une colline à peindre.
Merci pour votre aide.
CEUX QUI NE FONT RIEN SERONT PENALISE AU TOURNOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 11:17

Hur hur hur... Je récupère 100 points de tournoi. La preuve:

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Imgp1911

Et en prime un bon gros bâtiment infranchissable et qui fait péter les lignes de vue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des gobelins de février 2013 - Page 3 Empty Re: Le tournoi des gobelins de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum