Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

4 participants

Aller en bas

Quel jour pour le tournoi ???

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_lcap0%Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_lcap0%Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_lcap7%Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_lcap0%Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_lcap14%Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_lcap43%Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_lcap7%Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_lcap29%Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 24 Sep 2017 - 9:49

reglement est cour d'envois pour la préfecture gobeline ...


Dernière édition par gildauth le Dim 24 Sep 2017 - 15:57, édité 2 fois
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 24 Sep 2017 - 9:50

Les trolls, éviter de venir sur ce sujet , Merci .

Recommandation :

à moins de dates fassent l'unaminité chez les participants , on evitera de choisir le 7/10 ( kawai machin ) et le week des medievales ( genre pour eviter que les potes qui animent, puissent etre là ).

Si j ai oublié un événement en octobre merci de le preciser ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Ben-ito Dim 24 Sep 2017 - 11:01

Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  loilodan Dim 24 Sep 2017 - 11:49

Questions qui ont leurs importance :
1/ les traits de seigneur et les sorts sont ils tirés où choisis (sur la liste où juste avant la bataille)

2/ la date de la dernière faq prise en compte pour le tournoi. Ça peut paraître stupide, mais entre le dépôt d'une liste et le tournoi, une faq peut changer radicalement la valeur en points d'une unité où son rôle sur la table. Cette deuxième question, n'a pas lieu d'être si on ne fait pas de dépôt de liste.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 24 Sep 2017 - 12:47

Pour les traits réfère toi aux règles... Tu choisis où tu tire au choix  fait comme tu veux .


Le dépôt des listes tu te fous de moi ... Tu viens au club , je vais pas contrôler ta liste , tu l as fait avec honnêteté si tu ne en es pas capable ou si tu veux tricher dessus tu viens pas ....
Si on s aperçoit le jour même du conneries on l a corrige et hop ...

Il y en a un qui veut un barème comme d habitude victoire 3 points , égalité 1 et défaite 0 goal-average avec les points de puissance ...


Dernière édition par gildauth le Dim 24 Sep 2017 - 15:46, édité 1 fois
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  loilodan Dim 24 Sep 2017 - 13:48

OK super. C'était juste pour confirmation.

Ce sera donc de la poutre à la bonne franquette cheers

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 24 Sep 2017 - 13:52



Mille excuses votre grandeur , je ne savais pas qu'il fallais alourdir la procedure des des parties au cloub !!! Il y a une chose sur ca va pas creer d'emploi tout ca ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  loilodan Dim 24 Sep 2017 - 14:05

Et bien, ce ne sera pas un tournoi, juste une baston entre gobelins.
Et pis c'est tout. Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 24 Sep 2017 - 14:09

Pour etre bien avec la procedure du chef :
VANT le TOURNOI:

- Le tournoi est forcément acté par les Gobs par un post dédié. Pas question de proposer un tournoi dans le dos ! oki
- Poster sur T3 dans les règles de l'art et en étant vigilant sur le nombre de places pour éviter les frais. L'annonce du tournoi doit apparaître au moins 2 mois avant le dit tournoi. oki , pas d'inscription t3 car tournoi en interne à la bonne franquette si qq' un veut absolument augmenter ses points t3 ce ne sera pas avec ce tournoi ...
- Poster sur T3, sous entend "avec le règlement complet et définitif". pas d'inscription t3
- Les lots sont à validation du dictateur en présence et élu. pas de paf pas de lots
- Le contenu du règlement sont à validation du dictateur en présence et élu. Si tu veux que je fasse un vrai reglement et que je te le sousmette , ou on joue tranquillement sans se prendre la tête
- Si vous êtes des brèles en orthographe, fallait être concentré à l'école et bosser un minimum. Comme c'est trop tard, pas de soucis démerdez vous pour de la relecture, si le dictateur doit s'y coller, il s'y collera !
- Pas question de faire des tournois financièrement à perte... Anticipez les dépenses, les maitriser c'est encore mieux. Pas de sous pas de perte
- Pensez aux magasins qui nous soutiennent (Karl et Nico) en démarchant avec le sourire et des affiches rigolotes (éventuellement les affiches). pas de lots et pas de gobs ces magasin ( je parle karl et nico )
- La date limite d'inscription est obligatoire. 1 semaine minimum avant les hostilités. tournoi entre gob signifie que seul nous pouvons participer et chacun se manifeste et hop
- Pensez au post de coup de main pour préparer la salle. salle celle des gobs blabla
- Inquiétez vous des décors et autre tapis bien avant le jour de l'installation (état des stocks, sollicitez les Gobs pour des prêts mais pas au dernier moment !...) y a tout ce qui faut pour 3 tables voir 4 si on arrive à la caler


Si vous voulez recuperer l'organisation du tournoi , ca ne derange absolument pas , MAIS avons nous besoin pour jouer entre nous sur une journée d'etre aussi pointilleux et excusez moi , du terme emmerdant .
OU alors , on fait simple , un petit tournoi de 3 parties, sans paf comme ca, pas de lot à aller chercher chacun se démerde pour manger , comme ca on évite les problèmes de sous et de deficite

Je vais t' ecrire un reglement gerant l'organisation et je te l'enverrais en mp , s'il ne te plait pas ( ben--ito ) je te sera gres de me faire parvenir ta reponse au plus tot que l'on puisse rectifier ca au plus vite car avec l'emmerdement de l' administratif goblinoide on jouera à noel ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 24 Sep 2017 - 14:58

OYEZ OYEZ les gens repondez au sondage histoire que l'on avance , me faudrait une date histoire que je donne une date au gobelins chef .
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Ben-ito Dim 24 Sep 2017 - 15:36

gildauth a écrit:Je vais t' ecrire un reglement gerant l'organisation  et je te l'enverrais en mp , s'il ne te plait pas ( ben--ito ) je te sera gres de me faire parvenir ta reponse au plus tot que l'on puisse rectifier ca au plus vite  car avec l'emmerdement de l' administratif goblinoide on jouera à noel ...  
Tu vois tu y arrive, tu pourrais commencer par là sans rien rajouter d'autre

gildauth a écrit:OYEZ OYEZ les gens repondez au sondage histoire que l'on avance  , me faudrait une date  histoire  que je donne une date au gobelins chef .
Tu peux aussi laisser la date du tournoi en blanc, genre c'est la seul variable non déterminée.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 24 Sep 2017 - 15:47

heureusement que j 'avais demandé pas de troll sur ce post Mais que font les modos ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  loilodan Dim 24 Sep 2017 - 16:05

On est pas des trolls, mais des gobelins lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Roberto Dim 24 Sep 2017 - 22:01

Je suis ok qu'il n'est pas nécessaire de payer une participation. Je vois ça plus comme une journée de retrouvaille entre nous.

J'aimerais toutefois que le classement soit plus affiné ( genre pour éviter une mésaventure comme le précédent)
Genre victoire majeure 10 /mineure 7 / égalité 5 / défaite mineure 3 / défaite majeure 1 / ATOMISATION 0. Vu que se sera seulement 3 parties faut créer de l'amplitude. NON?
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  loilodan Dim 24 Sep 2017 - 22:46

Plus simple : nombre de points de puissance détruit. Ça servira en cas d'égalité.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Roberto Dim 24 Sep 2017 - 22:51

A oui pas con et plus "représentatif"
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 24 Sep 2017 - 22:55

loilodan a écrit:Plus simple : nombre de points de puissance détruit. Ça servira en cas d'égalité.

Lol attendez le reglement rien ne sert de s'emballer , le new prez donne son avis , nous en debattons à deux et le cas echeant on vous sortira le reglement ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Mar 26 Sep 2017 - 9:59

On va s'oreinter vers le dimanche 22/10 ou le dimanche 29/10  donc changer vos votes  pour le dimanche qu'ils va va le mieux ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Roberto Dim 1 Oct 2017 - 17:58

Serais-ce trop demandé de nous donner une date fixe? Je dois m'organiser svp. Merci

Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  gildauth Dim 1 Oct 2017 - 18:17

D'apres le sondage ce sera le dimanche 22 octobre , mais faut faire un reglement et que le boss gob ne me repond pas depuis dredi ( il doit etre en tournoi ) , j attends pour vous divulguer le reglement ... bucher les scenarios eternal et mealstrom of war ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Roberto Dim 1 Oct 2017 - 19:08

C'est qui au fait le prez? MDR?

Ok pour le 22 je serais de la partie =)
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Invité Dim 1 Oct 2017 - 19:55

Roberto a écrit:C'est qui au fait le prez?

soit t'as pas lu le post avec le résultat des élections soit tu n'es pas d'accord avec le dit résultat ou alors tu t'en fous...

Alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Roberto Dim 1 Oct 2017 - 20:13

A oui je viens de voir.... Bon b ok... Comme on dis, les absents on toujours tort.
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'octobre interne aux gobs version final  Empty Re: Tournoi d'octobre interne aux gobs version final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum