Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kawaii street 2017, 7 octobre.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kawaii street 2017, 7 octobre. - Page 2 Empty Re: Kawaii street 2017, 7 octobre.

Message  lepedge Dim 1 Oct 2017 - 23:38

Génial.

Je vais essayer de trouver le temps pour blood bowl.

lepedge

Revenir en haut Aller en bas

Kawaii street 2017, 7 octobre. - Page 2 Empty Re: Kawaii street 2017, 7 octobre.

Message  lepedge Dim 1 Oct 2017 - 23:40

Par contre, pas très bonne nouvelle:

J'ai un grand père dont la santé se précipite (et qui habite Toulouse). Il est possible que je ne sois pas dispo pour cause d'enterrement...
lepedge
lepedge

Message  Ben-ito Lun 2 Oct 2017 - 18:45

Tzampa a écrit:J'ai bricolé ça vite-fait bien-fait. L'idée et dans d'en faire 1 par jeu en démo, avec un test lors de Kawaii Street, l'objectif étant d'étendre de pouvoir s'en servir lors de tous les évènements.
J'adore l'idée ET la réalisation (ca mériterais d'avoir son propre sujet).
Je plussoie fortement ce genre de chose et t'incite à continuer.

Par contre, met un espèce de "copyright" en bas sur le coté, discretos, avec ton pseudo et adresse mail. Au cas ou des personnes (autres club) récupèrent l'image pour leur propre utilisation (et voudrait te demander la permission, voir d'en faire d'autre pour d'autres jeux).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Message  Tzampa Lun 2 Oct 2017 - 21:17

lepedge a écrit:Par contre, pas très bonne nouvelle:

J'ai un grand père dont la santé se précipite (et qui habite Toulouse). Il est possible que je ne sois pas dispo pour cause d'enterrement...

On avisera à ce moment là si c'est le cas...la famille, c'est la priorité.

Ben-ito a écrit:J'adore l'idée ET la réalisation (ca mériterais d'avoir son propre sujet).
Je plussoie fortement ce genre de chose et t'incite à continuer.

Par contre, met un espèce de "copyright" en bas sur le coté, discretos, avec ton pseudo et adresse mail. Au cas ou des personnes (autres club) récupèrent l'image pour leur propre utilisation (et voudrait te demander la permission, voir d'en faire d'autre pour d'autres jeux).

Étant sur bon groove, j'ai donc fait en plus de celle de Tanks, les affiches pour BloodBowl, Zombicide, X-Wing et Star Realms. On testera ça à Kwaii Street et si ça le fait, j'en ferai d'autre... Par contre, là, je me suis dépatouillé tout seul, mais pour les autres jeux (surtout ceux que je ne connais pas), va me falloir des rédacteurs pour me faire les descriptions des jeux.

Quand à mettre un copyright quelque part, je suis pas pour...du tout...Déjà, j'ai pas envi de rendre publique à ce point mon adresse email, et puis le risque de récupération est faible : marché de niche, déjà faudrait récupérer les fichiers, et puis si quelqu'un d'une autre asso me demande gentilment, je ne refuserai pas... Pis faut dire aussi que les images sont toutes sous copyright...alors, copyrighter du copyright, c'est tendre le bâton pour en prendre plein le museau...
Pour moi, y'a le logo des gobs, ça suffit !
Tzampa
Tzampa
Admin

Message  lepedge Lun 2 Oct 2017 - 22:39

Pleu plein plein de gloire
lepedge
lepedge

Message  Tzampa Mar 3 Oct 2017 - 14:01

Les 5 affiches sont imprimées et plastifiées.
J'ai imprimé et découpé 80 cartes de visite.

J'ai également trouvé qui traînés 3 badge genre "porte carte de visite"...je me dis qu'un petit visuel avec entête et logo des Gobs et nos prénoms dessus, ça pourrais le faire histoire de se faire reconnaître du péquin moyen...Z'en dites quoi ? Je met les prénoms dessus ? Pedge, je met "Pedge" dessus ou bien ?
Tzampa
Tzampa
Admin

Message  lepedge Mar 3 Oct 2017 - 17:22

Tout me semble génial.

Pour moi, mets pedge.

Y'a presque plus personne qui sait comment je m'appelle en vrai.

(Niyark niyark niyark mon plan marche à la perfection...)
lepedge
lepedge

Message  Invité Mar 3 Oct 2017 - 18:46

pour moi Régis. Sinon on va se faire embarquer par la PM

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Oct 2017 - 14:29

Pour l'instant les dieux sont  à notre écoute. Météo prévue plutôt compatible avec nos figues.

Invité
Invité

Message  Tzampa Mer 4 Oct 2017 - 15:16

Gloire !

Je serai sur place entre 9h et 9h30.

Un conseil de où se garer gratis ? A proximité de la Casa Musicale ?
Tzampa
Tzampa
Admin

Message  Dwodin Mer 4 Oct 2017 - 15:53

Tzampa a écrit:Un conseil de où se garer gratis ? A proximité de la Casa Musicale ?

Va voir dans les rues autours du Palais des rois de Majorque, normalement elles sont pas payantes.

Dwodin
Dwodin

Message  lepedge Mer 4 Oct 2017 - 17:25

Sinon alentours du lycée arago, mais c'est un peu loin.
Où autour de la poste.
lepedge
lepedge

Message  Invité Sam 7 Oct 2017 - 21:51

Les Gobs toujours présents !

Kawaii street 2017, 7 octobre. - Page 2 Img_2021

Repos soldats...

Invité
Invité

Message  Tzampa Mar 10 Oct 2017 - 22:11

Allez, petit débriefing personnel à froid :

Bon, déjà, je suis content d'avoir pu participé à un évènement, et ainsi d'avoir pu apporter un peu de mon aide à la vie et à la visibilité du kloub. Désolé par contre de ne pas avoir pu rester jusqu'au bout, mais j'ai été partiellement rattrapé par quelques obligations familiales.
Mes démos de Tanks n'ont eu finalement que peu de succès...ceci est, à mon avis, partiellement lié au thème de l'évènement : les Sherman et Panther n'ont rien de vraiment Kawaii.
Mais je pense aussi et surtout que c'est lié à mon manque d'expérience quand à cet exercice particulier qu'est l'explication-démonstration de jeu à du public plus large que les figurinistes convaincu, le tout épicé d'une pointe de timidité...(je me soigne, mais c'est pas toujours évident).
Je reste persuadé que Tanks est un bon jeu de démo, mais il va me falloir également élargir mon offre et être capable de présenter du japonisant (j'ai Super Dungeon Explore en stock par exemple) et du futuriste...et là, j'imagine du "mini" 40k v8, le genre 1 QG et 2-3 unité.

Quoiqu'il en soit, j'ai passé une bonne journée, en excellente compagnie, et je compte bien réitéré la chose dès que possible...
Tzampa
Tzampa
Admin

Message  gildauth Mar 10 Oct 2017 - 22:19

Ton initiation fut un plaisir
gildauth
gildauth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2