Tournois 40k Octobre?
+5
Ben-ito
gildauth
Pierretorké
lepedge
Roberto
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tournois 40k Octobre?
Mdr, je ne penses pas que la plus part des membre fassent le déplacement. Même si la place y est
Roberto- Messages : 2221
Devant de tel propos je ne sais pas si je dois pleurer ou pleurer de rire.Roberto a écrit:A ce sujet la! Croyez vous que nous ayons encore un intérêt à garder notre siège à Ponteilla alors que ABSOLUMENT personne n'y séjourne? ( à part le fait évident que la sale est prétée)
Ben-ito- Père Castor
A part ce sarcasme hors de propos, un précision de la cause de la rigolade?
Il y a Jean Louis qui remet remet en question notre commune d'implantation de notre local dans un sujet dédié à une organisation de tournoi.... C'est vrai que ça fait bizarre.
Invité- Invité
Oh Mon Omnimessie !!!!
Des restrictions !!!!!
Je teste la création d'une liste...
Par contre je crois que la partie qu'on a fait ensemble Gildauth, j'avais plus de points de puissance que toi et tu as pourtant largement gagné
Des restrictions !!!!!
Je teste la création d'une liste...
Par contre je crois que la partie qu'on a fait ensemble Gildauth, j'avais plus de points de puissance que toi et tu as pourtant largement gagné
Roberto : la salle est utilisé , toutes les semaines , et plus d une fois par semaine ....
Will c est dans mon souvenir. , L inverse .....
Will c est dans mon souvenir. , L inverse .....
gildauth- Messages : 4739
Tes DA contre moi ?
Tu as chopé tous les objos et mois j'étais coincé au milieu
Tu as chopé tous les objos et mois j'étais coincé au milieu
mmm oui mais j etais pas venu tendre aussi !!! et puis tu as oublié de jouer la partie ( prise d'objo) et non pas la destruction du necron
Je suis particulièrement intéressée par un tournoi en interne aux gobs. Je n'ai jamais fait de tounoi, alors autant commencer en douceur entre gens que je connais.
J'ai préparé une liste en 1000pts et 59 points de puissance en Ork. Par contre, pour octobre, je n'aurai pas tout de peint...mais comme c'est entre nous, hein, ça le fait, non ?
Quand à mes dipos sur les WE d'octobre, disons que je peux me dégager une journée (samedi ou dimanche, c'est égal) sauf le WE du 28-29 ou je suis de garde pour le taff...
J'ai préparé une liste en 1000pts et 59 points de puissance en Ork. Par contre, pour octobre, je n'aurai pas tout de peint...mais comme c'est entre nous, hein, ça le fait, non ?
Quand à mes dipos sur les WE d'octobre, disons que je peux me dégager une journée (samedi ou dimanche, c'est égal) sauf le WE du 28-29 ou je suis de garde pour le taff...
Dernière édition par Tzampa le Sam 23 Sep 2017 - 21:18, édité 1 fois
Tzampa- Admin
Si c est pas tout peint c est pas grave
Du coup ti veux un coup de main pour organiser?
Je ne.szis même pas faire de.liste v8 je precise
Je ne.szis même pas faire de.liste v8 je precise
Si c'est juste entre gobelins, y a t'il besoin d'une organisation ?
Georges met le règlement et les scénarios en ligne.
Et on installe les tables, on amène tous de quoi manger et on s'auto gère pour les parties.
Où est le problème ?
Georges met le règlement et les scénarios en ligne.
Et on installe les tables, on amène tous de quoi manger et on s'auto gère pour les parties.
Où est le problème ?
loilodan- Messages : 1926
FRED + 1
Pour un tournoi en interne où l'on va être moins de 10 , j ai pas besoin d'aide ...
Puisque que vous voulez un règlement :
1 Venir avec son matos et ses figs , listes durement écrites sur DU PAPIER , PAS DE FORMAT NUMÉRIQUE , oui la technologie ca tombe en panne d'energie
2 Venir avec son armée , pas besoin de toutes les figs peintes , on est cloub, mais par contre montés et wisiwing ( ce que ta figs a comme equipement doit etre visible )
3 Etre à l'heure ...
4 Ton armée sera composé d'un unique détachement de patrouille ( voir dans les règles avancées ) , donc vous n aurez que 3 pc , votre armée sera composé d'une seul même faction ( appartenant au même codex , ou index ) , pas d' unité forge ...
5 Armée de 1000 points , et 60 en puissance .
6 Je participe .
7 Au moindre problème de règle , on évite de crier ( où je crierai plus fort...), et on en discute voir les partie s’arrêtent et on en parlent tous .
8 pas de participation financière, pas de bouffe prevues . Si tu veux manger, tu te démerdes ... on commencera:
si on joue un dimanche , le matin avec une partie , et deux l'apres m .
si on joue un samedi par , une l'apres -m et une fin d'apres-m , une en soirée
9 Quelqu'un se motive et imprimera les FAQ
10 les scenarios , mince aucune idée , 2 eternal of war et un maelstrom ( histoire que ca bouge un peu )
11 Principe de base : Il n y a que peu de limitation sur votre detachement de patrouille , ce n est pas non plus une raison de venir avec un gros truc hyper bourrin tiré du net . On est au cloub , on vient pour s'amuser .
Puisque que vous voulez un règlement :
1 Venir avec son matos et ses figs , listes durement écrites sur DU PAPIER , PAS DE FORMAT NUMÉRIQUE , oui la technologie ca tombe en panne d'energie
2 Venir avec son armée , pas besoin de toutes les figs peintes , on est cloub, mais par contre montés et wisiwing ( ce que ta figs a comme equipement doit etre visible )
3 Etre à l'heure ...
4 Ton armée sera composé d'un unique détachement de patrouille ( voir dans les règles avancées ) , donc vous n aurez que 3 pc , votre armée sera composé d'une seul même faction ( appartenant au même codex , ou index ) , pas d' unité forge ...
5 Armée de 1000 points , et 60 en puissance .
6 Je participe .
7 Au moindre problème de règle , on évite de crier ( où je crierai plus fort...), et on en discute voir les partie s’arrêtent et on en parlent tous .
8 pas de participation financière, pas de bouffe prevues . Si tu veux manger, tu te démerdes ... on commencera:
si on joue un dimanche , le matin avec une partie , et deux l'apres m .
si on joue un samedi par , une l'apres -m et une fin d'apres-m , une en soirée
9 Quelqu'un se motive et imprimera les FAQ
10 les scenarios , mince aucune idée , 2 eternal of war et un maelstrom ( histoire que ca bouge un peu )
11 Principe de base : Il n y a que peu de limitation sur votre detachement de patrouille , ce n est pas non plus une raison de venir avec un gros truc hyper bourrin tiré du net . On est au cloub , on vient pour s'amuser .
Il manque plein de chose dans ton règlement ! et il y a un procédure pour les tournois à respecter (même interne).
Ben-ito- Père Castor
Oh le rabat joue.
Certe il manque la date et la manière de classer les joueurs mais bon ce n'est qu'un détail. Le principal est les Gob's soient d'accord pour ce tournois et c'est CA J’ACHÈTE!
privé de connection internet durant plusieurs jours, je découvre a peine l'organisation de ce tournoi 40K.
joie. c'est avec plaisir que je viendrais assimiller votre biomasse...clacclac clacclac
Comme je suis un petit peu les tournoi 40K, ce qui roxx bien, et ce qui est abusé, je me permet de faire des petites remarques, à prendre comme vous voulez.
1000pts c'est déjà un format assez petit , les 60 PP ne servent a rien a mon avis, a part a se faire chier un peu plus pour la liste.
1detachement au choix entre détachement de patrouille et détachement de bataillon les autres sont grossbill, tout les figurines du détachements doivent partager un keywords en commun. (éviter les abus quand meme,respecter un peu les index...l'archiviste BA dans le paté de gardes sa fait tache.)
Regles de jeu égal. Les Faq sorties juste aprés les index (pour corriger les erreurs en pts et tout ca !) sont bien évidement utilisée (trouvable sur le site GW).
Pour les scénario, les plus tactiques, équilibrés et intéressant sont a mon avis les missions maelstrom of war. mais il faut que tout le monde y ai jété un oeil avant le jour J pour éviter de perdre un quart d'heure a comprendre les carte objo... (trés adapté au tournoi entre potes à mon gouts)
Je me propose aussi comme arbitre, si tu veux pas tout gerer seul le jour J georges. (sous reserve que je ne bosse pas ...)
joie. c'est avec plaisir que je viendrais assimiller votre biomasse...clacclac clacclac
Comme je suis un petit peu les tournoi 40K, ce qui roxx bien, et ce qui est abusé, je me permet de faire des petites remarques, à prendre comme vous voulez.
1000pts c'est déjà un format assez petit , les 60 PP ne servent a rien a mon avis, a part a se faire chier un peu plus pour la liste.
1detachement au choix entre détachement de patrouille et détachement de bataillon les autres sont grossbill, tout les figurines du détachements doivent partager un keywords en commun. (éviter les abus quand meme,respecter un peu les index...l'archiviste BA dans le paté de gardes sa fait tache.)
Regles de jeu égal. Les Faq sorties juste aprés les index (pour corriger les erreurs en pts et tout ca !) sont bien évidement utilisée (trouvable sur le site GW).
Pour les scénario, les plus tactiques, équilibrés et intéressant sont a mon avis les missions maelstrom of war. mais il faut que tout le monde y ai jété un oeil avant le jour J pour éviter de perdre un quart d'heure a comprendre les carte objo... (trés adapté au tournoi entre potes à mon gouts)
Je me propose aussi comme arbitre, si tu veux pas tout gerer seul le jour J georges. (sous reserve que je ne bosse pas ...)
aborash- Messages : 545
au fait, je m'a peut être loupé dans les posts, mais si j'ai bien suivi, il y a 4 places dont 1 prise d'assaut par Georges de manière à la Georges, une pour Jean Louis que ça me parait normal vu qu'il est pas mal engagé dans cette initiative et les 2 autres ? Comme vous allez trancher ?
A oui au kikoup, je m'avais pas pensé.
A oui au kikoup, je m'avais pas pensé.
Invité- Invité
aller voir le sondage les cancrelats , plus on est de fou moins il y aura de riz ... si on est trop pour le cloub on prend la salle des fetes mais pour ca mettez vos dispos sur le sondage ... en evitant le kawai street et les medievales histoire que les benevoles puissent venir ...
Page 2 sur 2 • 1, 2