Necromunda II : le retour !
+2
Tzampa
vlad78
6 participants
Page 1 sur 1
Necromunda II : le retour !
Et oui, Shadow War Armaggeddon, ce n'était pas tout à fait Necromunda...car Necromunda restera toujours Necromunda, et d'ailleurs, il revient, et il est pas content ! Mais moi, si
Et on a même quelques photos de figs.
2 figs du clan Esher :
Et des Goliaths :
Allez, encore 6 mois et ils nous ressortent Epic
Et on a même quelques photos de figs.
2 figs du clan Esher :
Et des Goliaths :
Allez, encore 6 mois et ils nous ressortent Epic
Tzampa- Admin
Re: Necromunda II : le retour !
et peut être Mordheim?
Mais bon si c'est juste pour rééditer de vieilles règles avec les vieux travers qui vont avec...
Mais bon si c'est juste pour rééditer de vieilles règles avec les vieux travers qui vont avec...
Dwodin- Messages : 885
Quelques informations supplémentaires ont filtré, je vous les livres telles quelles, traduite à l'arrache :
- Basé sur 40k v8 mais taillé pour l'escarmouche
- Ajout d'un système de Points d'Action pour activer les unités, du même genre que Space Hulk. Par exemple un Heavy nécessitera 2 Points d'Action pour être activé.
- Lancement similaire à BloodBowl : boite de base puis d'autres trucs après la sortie.
- Le starter contiendra les factions Escher et Goliath.
- La boite de base contiendra des décors du même genre que Shadow War (thème industriel)...Les même ?
- Des règles seront inclusent pour combatre sur les passerelles, les rampes, les portiques, et les tunnels (rendant utilisable les tuiles "Zone Mortalis" de ForgeWorld).
- Tous les gangs de la Ruche Primaris vont sortir.
- Tous les gangs des extensions "Outlander" et "Fanatic" vont sortir.
- De tout nouveaux gangs et un fluff étendu devrait également voir le jour.
- La Ruche Secundus serait une possible extension. Il est possible que le Culte Genestealer sortent sous forme de pdf.
Bah...pourquoi pas...mais sur le principe, je trouve plus sympa l'idée d'utiliser les figs 40k "de base" pour jouer de la petite équipe en escarmouche, comme c'est le cas dans Shadow War ou d'autre production amateur...
- Ajout d'un système de Points d'Action pour activer les unités, du même genre que Space Hulk. Par exemple un Heavy nécessitera 2 Points d'Action pour être activé.
- Lancement similaire à BloodBowl : boite de base puis d'autres trucs après la sortie.
- La boite de base contiendra des décors du même genre que Shadow War (thème industriel)...Les même ?
- Des règles seront inclusent pour combatre sur les passerelles, les rampes, les portiques, et les tunnels (rendant utilisable les tuiles "Zone Mortalis" de ForgeWorld).
- La Ruche Secundus serait une possible extension. Il est possible que le Culte Genestealer sortent sous forme de pdf.
Bah...pourquoi pas...mais sur le principe, je trouve plus sympa l'idée d'utiliser les figs 40k "de base" pour jouer de la petite équipe en escarmouche, comme c'est le cas dans Shadow War ou d'autre production amateur...
Tzampa- Admin
je ne vois là que du bon.
juste un détail: si ça doit vraiment etre comme blood bowl, ça risque donc d'etre une boite de base, puis 3 ou 4 équipes, puis rien... globalement, hein.
mais bon, je suis mauvaise langue.
par contre, je connais pas cette extension "fanatic".
juste un détail: si ça doit vraiment etre comme blood bowl, ça risque donc d'etre une boite de base, puis 3 ou 4 équipes, puis rien... globalement, hein.
mais bon, je suis mauvaise langue.
par contre, je connais pas cette extension "fanatic".
lepedge- Messages : 5812
Moi non plus...
Est-ce que ça ne serait pas des règles additionnelles pondues par "Fanatic Press", l'organe de creation GW de l'époque ?
Est-ce que ça ne serait pas des règles additionnelles pondues par "Fanatic Press", l'organe de creation GW de l'époque ?
Invité- Invité
sur le principe rien ne t'empêche dz faire les deux.Tzampa a écrit:Quelques informations supplémentaires ont filtré, je vous les livres telles quelles, traduite à l'arrache :
Moi je trouve le retour des gangs vachement cool, les scouts sm c'était assez limité et tactiquement et thématiquement.
vlad78- Messages : 3939
Ha mince j'ai fait un double poste dans les autres jeux.
J'aime.
J'aime.
J aime beaucoup les figs , mais je comprends pas tout ca a l'air d'etre sur un plateau d'apres la video et pas sur une table de jeu , bien que beaucoup d'images des nouvelles figs sont avec les decors de shadow of war
gildauth- Messages : 4739
gildauth a écrit:
J aime beaucoup les figs , mais je comprends pas tout ca a l'air d'etre sur un plateau d'apres la video et pas sur une table de jeu , bien que beaucoup d'images des nouvelles figs sont avec les decors de shadow of war
Il doit avoir la possibilité de jouer à shadow war avec les décors ou alors avec les planches cartonnées de la boîte avec des règles proches de space hulk.
A priori, même si le plateau de jeu semble comporter des cases, le jeu se joue avec une règles en pouce. Il pourra a priori également se jouer avec la gestion de la verticalité, et donc avec les décors d'Armageddon Shadow War...mais ce concernant, on ne sait pas si ces règles de jeux en vrai 3D seront directement inclus dans la boite de base, façon règles additionnelle, ou dans un supplément qui sortirai en même temps que la boîte de base, dans un coup identique à ce qu'ils ont fait pour BloodBowl avec Death Zone Saison 1.
Tzampa- Admin
Je n'ai pas encore reçu ma boîte, mais il semble que nécromunda va fonctionner en activation alternée, ou un système assez proche.
Il y a un bouquin pour les règles en 3D
Double gloire à effet de zone!!
gildauth a écrit:Il y a un bouquin pour les règles en 3D
En ouais, là je suis super chaud bouillant limite en fusion.
J'ai la boite, et effectivement, c'est de l'activation alternée...et j'ai aussi le bouquin pour jouer en 3D...Comme avant quoi
Tzampa- Admin
Oki je suis méga partant pour une partie ...
Bon, ça fait plaisir de voir une telle émulation...
Par contre, sachez que j'ai fait un pacte avec ma conscience : elle n'a accepté de me laisser acheter le jeu qu'à la condition que je n'y joue qu'une fois tout peint...rassurez-vous, j'ai déjà peint la moitié des décors...mais il va falloir être un tout p'tit peu patient avant de pouvoir gouter au jeu en ma compagnie. A moins, bien entendu, qu'un autre gob à la conscience plus compréhensive ne prennent la boite et y fasse jouer en plastigris.
Mais sinon, pour avoir lu les règles, ça a l'air bien sympa...
Par contre, sachez que j'ai fait un pacte avec ma conscience : elle n'a accepté de me laisser acheter le jeu qu'à la condition que je n'y joue qu'une fois tout peint...rassurez-vous, j'ai déjà peint la moitié des décors...mais il va falloir être un tout p'tit peu patient avant de pouvoir gouter au jeu en ma compagnie. A moins, bien entendu, qu'un autre gob à la conscience plus compréhensive ne prennent la boite et y fasse jouer en plastigris.
Mais sinon, pour avoir lu les règles, ça a l'air bien sympa...
Tzampa- Admin
Ben si tu nous fais une p'tite table genre, c'est pas demain qu'on joue.
Dwodin- Messages : 885
https://www.warhammer-community.com/2018/08/13/13th-aug-genestealer-cults-in-necromunda-freefw-homepage-post-3/
J' adore quand c est gratuit...
Page 1 sur 1